StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Qyâsik
 
Padawan
  • Inscription 08/06/2018 - 9:24
  • Dernière visite 15/05/2020 - 12:11
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Nom Bastide
  • Prénom Timothée
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 29/06/1999 (24 ans)

Centres d’intérêt

Star Wars (surtout l’UEL), lecture, sport (gymnastique), cinéma, jeux vidéo

Niveau de fanatisme Star Wars

Imaginer, tous les jours, des histoires dans cet univers tout en s’y plongeant; jouer aux lego Star Wars (personnaliser pour que ce soit de l’UEL) alors que j’ai bientôt 19ans; tenter d’ecrire des nouvelles parce que j’ai des idées par centaines; lire avec passion les bd et les romans de l’UEL! Je pense que je suis un bon fan. Je ne suis pas un lecteur rapide, de ce fait je n’ai pas encore tout lu. Je ne suis donc pas un grand connaisseur de l’univers, mais ma passion pour cet univers m’encourage à le devenir!

Nombre de visions de chaque film

Je ne compte même pas plus, mais beaucoup!
Mais j’avoue que ça fait un moment que je ne les ai pas regardé, pour l’intant je préfère lire tous les romans.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Mon père est un fan des films. Il m’a fait découvrir l’épisode 4 à l’age de 4ans. Je le remercie encore aujourd’hui.
J’ai découvert l’UEL par hasard. Dans une libraire je tombe sur Dark Plagueis. Je savais qu’il existait un univers étendu, mais j’avais peur de me lancer, je pensais que ce n’etait pas du vrai Star Wars.
J’ai lu Plagueis, et depuis je ne m’en passe plus de l’UEL.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Difficile à dire..
Je suis trop plongé dans l’univers pour prendre du recul. Avec mon imagination je pourrai être un SDF dans Star Wars, quand je reviendrai dans la réalité je serais quand même heureux d’avoir été dans ce monde. Comme quoi je ne peux pas vraiment dire ce qu’en j´aime là dedans.

Quelle partie du site je préfère ?

Le savoir est le plus grand des pouvoirs!
Je choisis donc sans hésiter la partie « encyclopédie ».