Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

trouver le forum

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SAYAN » Mar 19 Aoû 2008 - 13:21   Sujet: trouver le forum

bonjour, sur le site ou trouve t on l'acces au forum?
j'ai du fouiller pour le trouver ne pourrait il pas y avoir un bouton forum comme les autres(television ,jeux etc....)sur l'index.
ça serait beaucoup plus facile pour tous et surtout ceux qui passent et qui connaissent pas encore le site et forum.
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Chasky » Mar 19 Aoû 2008 - 13:40   Sujet: Re: trouver le forum

Euh...

Là :

forum.jpg


C'est quand même un gros encadré avec les 5 derniers messages, je ne comprends pas comment tu as pu le rater :D

Sinon, dans le menu du site, il est dans "Communauté" --> "Le Conseil Jedi (Le Forum)"
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 19 Aoû 2008 - 13:42   Sujet: Re: trouver le forum

tu m'as grillée, c'est exactement tout a fait ce que j'allais dire chasky ^^

et dans le pire des cas, quand tu va sur une actue qui a un sujet lié à un topic existant sur le forum, il est rattaché dans l'encadré en dessous et tu peux cliquer dessus pour arriver directement sur le topic voulu
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar TAWAK » Mar 19 Aoû 2008 - 13:51   Sujet: Re: trouver le forum

Je pense qu'on peut fermer :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations