Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Suggestion : Les jedi snap aussi !!

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Prince Skywalker » Lun 02 Juil 2018 - 12:54   Sujet: Suggestion : Les jedi snap aussi !!

Salut , je voulais vous demandez de creer un group snap de swu pour develloper aussi le site sur snap ( je ne sais pas si c'est ici qu on demande ) le but serait donc 2 discuter entre nous de snap et sur Star Wars ect ... On serait beaucoup plus proche, mais le groupe est limitée à 30 ( je crois) .

-- Edit (Lun 02 Juil 2018 - 13:54) :

Qui est partant et/ou a snap ?
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 02 Juil 2018 - 13:24   Sujet: Re: Suggestion : Les jedi snap aussi !!

Salut, développer le site sur snap n'est pas une mauvais idée. J'avoue y avoir déjà penser.
MAIS, si développement sur snapchat il devrait y avoir, on ne pourrait pas créer un groupe SWU de 30 personnes. Tout simplement parce que 30 personne ne sont pas SWU et que pour communiquer nous avons le forum et le chat qui sont amplement suffisants.
Amener SWU sur Snap ça serait plutôt créer des storys publics avec des informations, des images en lien avec le site et des anecdotes par exemple.
-> ce qui n'est sûrement pas une nécessité du staff, et qui aurait besoin de personne (s) s'en occupants.

En bref, amener SWU sur Snap n'est pas loufoque mais pas de la manière dont tu le proposes.
(Tout cela résulte de mon point de vu de simple membre, à bon entendeur.)
:jap:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 02 Juil 2018 - 15:23   Sujet: Re: Suggestion : Les jedi snap aussi !!

Sinon quelqu’un pourrait tenir un compte SWU, et on ferait sur le site des propositions de story sur des événements Star Wars ou des actualités :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Lun 02 Juil 2018 - 19:15   Sujet: Re: Suggestion : Les jedi snap aussi !!

DarkDindoule a écrit:Sinon quelqu’un pourrait tenir un compte SWU, et on ferait sur le site des propositions de story sur des événements Star Wars ou des actualités :oui:


Désolé d'être un peu franc, mais on a autre chose de bien plus intéressant pour le site (et donc pour les internautes) à faire :D

(Et puis snap, c'est pas réservé aux moins de 15 ans ? :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 02 Juil 2018 - 19:36   Sujet: Re: Suggestion : Les jedi snap aussi !!

Bah quoi ? J’ai eu 15 ans y a une semaine :transpire:
Nan mais ça coûterai rien de juste mettre un topic ou les gens proposent des trucs à mettre, et genre quelqu’un se propose tout les mois pour tenir le compte le mois suivant !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 02 Juil 2018 - 19:59   Sujet: Re: Suggestion : Les jedi snap aussi !!

Comme tout réseaux social, Snapchat est juridiquement autorisé à partir de 13 ans.... Mais les limitations d'âges sur Internet ne sont jamais respectées..
Modifié en dernier par Le66èmeOrdre le Lun 02 Juil 2018 - 20:59, modifié 1 fois.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Red Monkey » Lun 02 Juil 2018 - 20:58   Sujet: Re: Suggestion : Les jedi snap aussi !!

SWU sur Snapchat n'est pas dans les projets.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 02 Juil 2018 - 21:00   Sujet: Re: Suggestion : Les jedi snap aussi !!

Shess'caro'csapla a écrit:SWU sur Snapchat n'est pas dans les projets.

Ce que je comprends bien ^^
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar mathisgamer » Mer 08 Aoû 2018 - 9:25   Sujet: Re: Suggestion : Les jedi snap aussi !!

est ce que quelqun c comment on fait pour changer de pseudo sur ce site merci :lol: :shock:
mathisgamer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Avr 2018
 

Messagepar Chadax » Mer 08 Aoû 2018 - 12:11   Sujet: Re: Suggestion : Les jedi snap aussi !!

Par MP à un admin. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations