par general.kenobi » Jeu 11 Avr 2002 - 5:30 Sujet: SPOILERS sur le chat: coup de gueule!
Au cours des dernieres semaines, en voulant discuter sur le chat, j'ai été spoilié à plusieurs reprises.
Hier, ce fut le coup de grace...un utilisateur a laché un spoiler ENORME sur le chat sans demander au préalable si tout le monde était pro-spoiler ou non. Je suis absolument DEGOUTE. Dégouté par le manque de responsabilité et de vigilence de certains membres de SWU. Il faut que cela CESSE immédiatement.
Apparement certains semblent penser que les membres de SWU sont des pro-spoilers par défaut. Desolé, mais il faudrait leur rappeler que tout le monde ici n'est PAS pro-spoilers. Depuis kan le Chat devrait til étre reservé au pro-spoiler?! Dorénavant je n'ose plus aller sur le chat...trop peur de me faire gacher le plaisir par certains personnes irresponsables.
Je suis sûr de pas être le seul à penser tout cela...Alors, que tous ceux qui se sentent concernés ecrive dans ce topic pour faire entendre leur voix et pour proposer des solutions concretes pour resoudre ce probleme urgent.
Voila...sur ce, je vais essayer de me calmer. Pas facile...
[img]smilies/frown.gif[/img]
[ 10-04-2002: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield