Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sondage sur les plateformes

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xavfitz » Mer 30 Avr 2008 - 19:34   Sujet: Sondage sur les plateformes

Aloha je ne peux répondre à votre sondage sur les plateformes utilisées car je suis sur Mac et il y a des jeux SW portés sur cette plateforme, n'aimant du tout mais alors du tout pas les Pc avec windaube je ne peux cliquer sur cette plateforme dans le sondage.
Je ne vous demande pas de remettre un cliqueur, mais simplement de ne plus oublier les mac-users dans la mesure du possible (je ne veux pas passer pour un casse-couille) .
merci beaucoup et continuez comme ça c génial ce site.
Amicalement xavfitz.
xavfitz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Avr 2006
Localisation: la Comté Bourg de Touque
 

Messagepar Chadax » Mer 30 Avr 2008 - 19:44   Sujet: 

Dans ce genre de sondage, Mac = PC.

Même si les puristes vont crier au scandale (ce que tu fais :D ), le Mac se rapproche (beaucoup) plus d'un PC que d'une console... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jey » Mer 30 Avr 2008 - 22:26   Sujet: 

Y a vraiment des jeux SW récents sortis sur Mac ? :?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Yaonix » Jeu 01 Mai 2008 - 0:33   Sujet: 

KoTOR il me semble...
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar xavfitz » Jeu 01 Mai 2008 - 1:16   Sujet: 

d'accord sur le fond un mac se rapproche plus d'un pc que d'une console mais cela s'arréte là. Sinon concernant les jeux récents, le dernier que je connaisse sorti est lego SW 2 mais je ne suis pas sùr par ailleur j'ai eut contact avec un menbre du staff lucasarts et il semble qu'ils aient décidés de porter plus les jeux sur mac qu'avant étant donné que l'architecture des os mac aient bien évolués vers de la simplicité et de la compatibilité avec windaube.Mais cela reste à voir.A suivre ..
xavfitz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Avr 2006
Localisation: la Comté Bourg de Touque
 

Messagepar Ares » Jeu 01 Mai 2008 - 1:21   Sujet: 

Tu pourrais éviter de t'exprimer en disant Windaube stp, parceque même si je suis d'accord avec toi sur certains point, je viens pas te parler de Mac fleurie moi. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar xavfitz » Jeu 01 Mai 2008 - 1:25   Sujet: 

tu as raison je te prie d'accepter mes excuses . :)

Chadax a écrit:Dans ce genre de sondage, Mac = PC.

Même si les puristes vont crier au scandale (ce que tu fais :D ), le Mac se rapproche (beaucoup) plus d'un PC que d'une console... ^^


bon du coup je vais voter.
xavfitz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Avr 2006
Localisation: la Comté Bourg de Touque
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 02 Mai 2008 - 3:58   Sujet: 

Honnêtement, j'ai du mal à voir les différences entre un Mac et un PC en ce qui concerne la jouabilité sur les jeux vidéos : c'est pareil, clavier+souris (à un seul bouton, mais souris quand même...) ;)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations