Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

screenshot de SWU

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Renac » Jeu 21 Juil 2005 - 23:41   Sujet: screenshot de SWU

Alors voila je ne savait pas ou mettre ça mais je voulait que meme ceux qui n'était pas presents puissent le voir.

certifié sans trucage
Fichiers joints

Demain à la Une sur SWU.jpg [ 264.78 Kio | Vu 891 fois ]

The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 21 Juil 2005 - 23:49   Sujet: 

c'est normal, c'est parce que j'ai fait les news avant-hier, mais que je les ai validé que en date du 22/07 .... ça apparait avec une petite heure d'avance ....
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Ven 22 Juil 2005 - 0:45   Sujet: 

Je vérifierai ça demain, l'emplacement physique du serveur a du changer entre le nouveau et l'ancien.

Avant il y avait 10 heures de décallage, ça doit être un peu moins maintenant. Par contre tu n'aurais pas pu choisir pire comme section pour poster ;) Je déplace en "suggestions" :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Ven 22 Juil 2005 - 8:43   Sujet: 

Le problème est maintenant réglé, il y avait effectivement 1 heure et qq minutes de décallage horaire en moins à gérer entre le serveur de base de données et le serveur web ^^ :)

Merci Renac de nous avoir prévenus :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Renac » Ven 22 Juil 2005 - 9:52   Sujet: 

Je ne l'ai pas mis dans "suggestions" car ce n'était pas pour "signaler qqch (vous faites les news vous étiez surement deja au courant :wink: ) mais plutot pour le coté "amusant" (les news d'hier, les news d'aujourd'hui et meme les news de demain :D ) ,mais c'est vrai que je ne savait pas ou le mettre et que j'ai un temps pensé à "suggestions" .
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations