Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Régle VF de Star Wars miniature

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar le dieu jedi » Lun 25 Déc 2006 - 15:06   Sujet: Régle VF de Star Wars miniature

Lut je suis aller sur le site pour telécharger les règles de Star Wars miniature mais quand je clique sur le lien il ne se passe rien ya pas quelqu'un qui pourrait me les envoyer ou règler le problème si sa ne vient pas que de chez moi SVP?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 25 Déc 2006 - 16:59   Sujet: 

Euh c'est pas vraiment une suggestion ca... Plutôt un report de bug ou que sais je encore... ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3706
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 25 Déc 2006 - 18:32   Sujet: 

Oui mais si tu regarde bien je suis pas le seule a avoir fais un topic parce que j'ai un problème. :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations