Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Questions a propos du forum…

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TERPFEN » Mar 06 Mai 2003 - 20:07   Sujet: Questions a propos du forum…

Désolé d'avoir a demander ça, je viens de me re-inscrire et je ne reconnais plus rien sur ce forum...(je ne suis pas revenu depuis le forum provisoire...)
Comment surveille-t-on un sujet..?

Est-il toujours possible d'envoyer son propre avatar et a quelle adresse..?

Peut-être il faudrait mettre ces 2 questions dans la FAQ afin que l'on ne vous enbête plus avec ces questions de "fonctionnement"...

Merci d'avance
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar -THX- » Mar 06 Mai 2003 - 21:54   Sujet: Re: Désolé, Questions a propos du forum...

Pour ce qui est de l avatar je crois que tu peux le faire uploader mais je pense qu il faut
qu il soit soummis a l aprobation des modos ( pr eviter d avoir des images crades )
mais ca doit etre faisable ....pour ce qui est de surveiller un sujet , fait un tour ds ton profil
et coche ou décoche la case en question
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar TERPFEN » Mar 06 Mai 2003 - 22:37   Sujet: Re: Désolé, Questions a propos du forum...

j'ai rien trouvé dans mon profil...pas de case a cocher ou décocher...
Merci quand même...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar SamaJon » Mer 07 Mai 2003 - 18:31   Sujet: Re: Désolé, Questions a propos du forum...

Pour les avatars:
"Mon Profil" > ">>Voir / Mettre le Profil à jour<<" > " > "Choisir un nouvel Avatar" > "Utiliser Une URL Personnelle:" t'indique URL de la photo et tu clic sur le bouton apliquer URL...

CQFD!

Mais il semble que tu l'ai trouvé... Mais ça pourrez toujours servir à quelqu'un...

Pour le suivit des discutions malheureusement ce n'est que le créateur des discution qui a cette posibiltée... Et je ne sais si c'est à l'études ou non actuellement dans les mise à jour du Forum...

Mais pour information les remarques/Pb/Suggestion sont plus attendu et regarder au niveau du forum Suggestion du Forum Général du Noyau central, les modorateur et administrateur du forum y passe plus souvent... et donc peuvent y répondre plus rapidement...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar TERPFEN » Jeu 22 Mai 2003 - 23:51   Sujet: Re: Désolé, Questions a propos du forum...

Merci de votre aide...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar JediLord » Mer 02 Oct 2019 - 15:22   Sujet: "A rejoins la Force"

Bonjour j'aimerais savoir que signifie le statut à rejoins la Force.

Merci. :oui:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar CRL » Mer 02 Oct 2019 - 15:39   Sujet: Re: "A rejoins la Force"

Ce sont des membres qui sont malheureusement décédés.

Comme Luke, Obi-Wan et Yoda, ils ont désormais rejoint la Force.

Par contre pour des questions comme celle-ci essaye de trouver de poster au bon endroit.

Il s'agit là d'un forum, nous ne sommes pas sur Twitter, ni sur Facebook, ou un autre réseau social. On essaye donc d'avoir des messages construits, qui ouvres des débats ou des discussions, avec des arguments et des messages construits.
Tu pouvais parfaitement poser cette question ailleurs, dans la partie ", ou en Message personnel auprès de n'importe quel staffeur. :neutre:

N'oublie pas de lire la Charte du forum (avec laquelle tu as été d'accord pour t'inscrire), car il y a des points que tu maitrises encore mal.

je déplace donc la conversation sur les questions générales sur le forum.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JediLord » Mer 02 Oct 2019 - 15:45   Sujet: Re: "A rejoins la Force"

CRL a écrit:Ce sont des membres qui sont malheureusement décédés.


Ah. Je me disais bien; désolé. :cry:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Ven 01 Nov 2019 - 21:59   Sujet: Re: Questions a propos du forum…

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon dernier message sur le TOPIC "Votre avis sur l'épisode I: La Menace Fantôme" à été effacé, sachant que dans mon souvenir il n'était pas HS.

Merci. :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Sam 02 Nov 2019 - 15:06   Sujet: Re: Questions a propos du forum…

JediLord a écrit:Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon dernier message sur le TOPIC "Votre avis sur l'épisode I: La Menace Fantôme" à été effacé, sachant que dans mon souvenir il n'était pas HS.

Merci. :jap:

C'est moi. Et il était HS, et il tapait sur un film n'ayant rien à voir avec le sujet (Solo, en l’occurrence).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Sam 02 Nov 2019 - 15:44   Sujet: Re: Questions a propos du forum…

Une parti du message seulement parlait de Solo.

Mais j'admet que c'était totalement HS et je m'en excuse.

Bonne journée. :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations