Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pub ?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chabevoy » Sam 25 Nov 2017 - 12:55   Sujet: Pub ?

Bonjour,
J'ai fais un post et on me l'a édité comme pub et aucun moyen de m'en défendre: post1081843.html#p1081843 Mon but était de montrer que Rebels n'est pas si mauvais que ça et je vois ça ensuite

Edit staff : pub interdite par la charte Mon but n'était absolument pas de faire de la pub.

Ce serait cool d'en faire part à l'intéressé avant de mettre un message de suite dans ce genre la.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Sam 25 Nov 2017 - 13:01   Sujet: Re: Pub ?

Si tu veux montrer que Rebels n'est pas si mauvais que ça, tu en as parfaitement le droit, mais avec tes mots à toi.

La façon dont tu as posté le lien vers un site extérieur, c'est assimilé à de la pub, d'autant que ton post (sans le lien) ne contenait absolument aucune argumentation :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Sam 25 Nov 2017 - 13:16   Sujet: Re: Pub ?

Ok,désolé. J'avais fais ça quelques fois sur d'autres forums et ça n'avait pas posé problème étant donné que j'avais déja donné mon avis sur d'autres sujets. Je ne le ferai plus,mais par contre si je peux récupérer mon droit de poster pour corriger et mettre quelques arguments,merci d'avance.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Sam 25 Nov 2017 - 13:25   Sujet: Re: Pub ?

C'est bon (et le droit de poster n'a rien à voir avec ton post de ce matin, c'est juste qu'on a un système qui empêche de reposter avant un délai de 24h pour éviter les double-posts)^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations