Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pub pour SWU

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lerti » Jeu 02 Juin 2005 - 20:07   Sujet: Pub pour SWU

Je lisais par hasard phosphore un magazine de jeun's et je suis tombé sur ça:

http://img235.echo.cx/my.php?image=numriser8rk.jpg

Pas mal, non?
c'est surrement une des causes des 35 000 visiteurs
je voulais savoir si y avait eu d'autres pubs de ce genre?
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
lerti
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 10 Aoû 2004
Localisation: Polis Massa
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 02 Juin 2005 - 20:12   Sujet: 

Tiens ! :D
On n'était pas au courant ... enfin je pense pas :roll:

Ca serait possible d'avoir un scan de la page compléte stp ? C'est court mais c'est pas mal du tout : surtout dans un magasine comme Phosphore :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dale cooper » Jeu 02 Juin 2005 - 20:28   Sujet: 

on parle également de vous dans "micro hebdo" ou il y a un comparatif de tous les sites star wars francais, mais ce n'est pas le numéro de cet semaine.
"Diane, I've just entered the town of Twin Peaks."
Dale cooper
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 20 Fév 2005
Localisation: rennes
 

Messagepar Jey » Jeu 02 Juin 2005 - 20:29   Sujet: 

ça fait plaisir en tout cas :) merci pour le scan !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar OBI-WAN7 » Jeu 09 Juin 2005 - 16:30   Sujet: 

Oui, l'article du Micro Hebdo est pas mal (j'arrive plus à retrouver mon magazine) mais il y a des sites franchement pas bien (dont un qui ne marche même pas) lol. En plus, je leur avait envoyer un mail pour le mien et niete, ils ne m'ont meme pas répondu ^^ :cry:
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Startide » Jeu 21 Juil 2005 - 7:58   Sujet: 

Dale cooper a écrit:on parle également de vous dans "micro hebdo" ou il y a un comparatif de tous les sites star wars francais, mais ce n'est pas le numéro de cet semaine.


C'est cet article : http://www.01net.com/editorial/278484/q ... s-etoiles/

PS: ils ont préféré les archives :lol: :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Jeu 21 Juil 2005 - 10:16   Sujet: 

En même temps ça n'a franchement rien à voir, ils comparent SW.Com avec des ptits sites persos :o
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar T3-M4 » Jeu 21 Juil 2005 - 11:11   Sujet: 

je viens de lire l'article: ils parlent du côté fouillis et des textes parfois maladroits :? Je vois pas où ça fait fouilli sur SWU.
Et puis c'est clair que ça sert à rien de comparer SWU au site officiel ! :roll:
Enfin, la mention bien c'est pas mal ! :)
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Jey » Jeu 21 Juil 2005 - 11:19   Sujet: 

En fait le truc c'est qu'ils ont dû regarder vite fait chaque site, prendre quelques textes au hasard, etc...Bref je trouve pas ça représentatif :D M'enfin, les journalistes de toute façon :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Jeu 21 Juil 2005 - 19:33   Sujet: 

Vouais c'est comme l'orthographe sur les archives de l'alliance, il est probable qu'il reste des fautes d'un peu partout, mais vu les personnes qui écrivent et le nombre de relectures il doit y en avoir beaucoup de nettoyées...

J'avoues que c'est pas le genre de remarques que j'aurais attendu ^^

Pour le côté fouilli de SWU je suppose qu'ils font référence à la multitude de menu et de boites, je dois dire que perso ca me dérange pas, mais je connais pas mal de monde qui détestent cette mise en page tous azimuths...

Les goûts et les couleurs c'est toujours difficile, faut voir à qui s'adresse 01.net aussi, c'est trop facile de dire que c'est le journaliste qui est naze ^^
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Renac » Jeu 21 Juil 2005 - 21:27   Sujet: 

Ce classement a vraiment l'air d'etre baclé, certain sites qui meriteraient d'y etre en sont absent (par exemple starwars-holonet, qui est pus exhaustif que les archives de l'alliance)
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 

Messagepar Startide » Ven 22 Juil 2005 - 18:12   Sujet: 

Je prêche pour ma paroisse mais le compteur de fiches ne fait pas la qualité des fiches :)
EDIT: pour autant holonet est un excellent site, on entretien de TRES bonnes relations avec eux :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 22 Juil 2005 - 18:24   Sujet: 

Holonet est un très bon site ça ne fait aucun doute. Mais sincérement les classements de site sont fait à l'arrache donc ce n'est pas du tout représentatif du contenu ou de la qualité des sites webs.
Et puis chaque personne trouvera des qualités et des défauts à certains sites là où d'autres n'en trouveraient pas ... le principal est de ne pas se fier à ces "classements" pour surfer sur la toile :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations