Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Propositions de contenu pour le site

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Mer 15 Fév 2006 - 16:37   Sujet: Propositions de contenu pour le site

Suite à la 'pas mal exagérée' crise, je suggère que vous, chers Jedi SWU/visiteurs, donniez vos idées et avis sur ce qui manque dans swu. Quel dossier aimeriez vous voir/lire ?

De plus, si un sujet vous tient à coeur, vous pouvez participer encore plus activement à la communauté SWU en devenant freelance, c'est à dire écrire pour swu, sans avoir les obligations/responsabilités des staffeurs. En clair, partager votre passion avec le plus grand nombre ! Pas de contraintes de temps, juste de qualité. A bon entendeur...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Fév 2006 - 17:40   Sujet: 

Bon comme il y a un sujet pour j'y cours . :)

Moi il y a un dossier très bien mais incomplet dont je voudrais avoir des nouvelles : le dossier Yuuzhan Vong .
Ce dossier n'est plus très au niveau des romans sortis et il est un peu foulli .
Donc je voudrais savoir si quelqu'un s'en occupe ou que faire pour l'améliorer . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Tigriss » Mer 15 Fév 2006 - 18:27   Sujet: 

Garik -> A vrai dire, tout ce qui touche les YV est en sommeil, faute de personnel :P Seule l'encyclopédie est vaguement bougée de temps en temps, quand j'ai le courage de lire un peu un NOJ et de noter les apparitions.

Avant la création de la section Encyclopédie, c'etait déjà plus ou moins abandonné, celui qui a traduit le site d'origine n'est plus impliqué, et, d'ailleurs, le site original attend toujours sa maj de juillet 2003 ;)

Dans les prévisions actuelles, seule l'encyclopédie YV va se voir améliorée, et uniquement sur le plan technique. J'aimerais beaucoup réactiver tout ça, et réécrire des textes dignes de ce nom, réimager tout ça... Mais je n'ai pas le temps de m'occuper de ça, et je suis un piètre rédacteur :o Et le reste du staff encyclo est déjà prit à 200% par d'autres projets.

Donc toute aide, voire même repreneur, est bien enttendu la bienvenue, voire plus :D
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Fév 2006 - 20:39   Sujet: 

Tigriss : OK j'ai tout compris et je pourrais peut-être un peu dépanner de temps en temps mais j'ai un emploi du temps qui ne me laisse que peu de temps .
Donc je peux aider sans vraiment "m'engager" mais si je peux faire un pitit truc de temps en temps ce sera avec plaisir . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 15 Fév 2006 - 20:42   Sujet: 

Ca serait bien si la chronologie s'étoffait un petit peu. Je ne demande pas la touffeur et la précision de certains trucs de fous que je vois ailleurs, mais ça pourrait être bien d'avoir un peu plus de détails que l'emplacement des différents films, livres, comics et jeux.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Darkee » Mer 15 Fév 2006 - 20:49   Sujet: 

Garik : t'as pas besoin de t'engager, poste-nous juste ce que tu écris (sur ce sujet, tu peux régler ça avec Tig je crois :ange: ) , et ce genre de comportement, s'il se multiplie, étoffera les manques du site ! :lol:

Mark : si tu veux plus de détail que sur la chrno commune, y a la chrono 'tout court', amis elle ne couvre qu'une partie de la saga. Il faudrait d ela main d'oeuvre pour l'étoffer...ou motiver Rolyat 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Chadax » Mer 15 Fév 2006 - 20:52   Sujet: 

Il y a apparement 2 chronologies : la chrono commune qui liste tous les supports, et la chrono en 4 ou 5 sections, qui est beaucoup plus complète, mais qui s'arrête à Yavin+4, qui est pas très accessible et dont le découpage est pas très clair je trouve et dont l'introduction manque. :?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Fév 2006 - 20:55   Sujet: 

Darkee : Avant de commencer quoi que ce soit je vais me replonger dedans pour voir les défauts et les bons points . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Fév 2006 - 21:35   Sujet: 

Voilà ce soir j'ai pas trop le temps mais premier constat :
les livres marqués comme à paraître sont presque tous parus .
Ca prendrait pas beaucoup de temps de les faire passer d'une colonne à l'autre en leur mettant leurs titres français et leurs dates de sorties françaises . :wink:
Sinon je chercherais plus demain . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Jey » Jeu 16 Fév 2006 - 6:41   Sujet: 

Ca prendrait pas beaucoup de temps de les faire passer d'une colonne à l'autre en leur mettant leurs titres français et leurs dates de sorties françaises .


Euh où ça en fait ? Dans la rubrique parutions ou autre part ? Tu aurais un lien ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Garik Face Loran » Jeu 16 Fév 2006 - 18:06   Sujet: 

C'est dans le dossier YV :
http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=227#2
:wink:

EDIT : euh mon lien n'a pas l'air de marcher :( mais c'est dans les parutions du dossier YV . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Jey » Jeu 16 Fév 2006 - 18:22   Sujet: 

C'est normal, le dossier s'arrétait au milieu du NOJ, voilà pkoi c'est pas à jour. Le lecteur aura corrigé de lui même :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Garik Face Loran » Jeu 16 Fév 2006 - 18:24   Sujet: 

Ben je sais mais si c'est fait ben c'est fait . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 16 Fév 2006 - 20:19   Sujet: 

Je me disais bien aussi pour la chronologie. Sauf que je n'arrive plus à retrouver la chronologie détaillée maintenant...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Darkee » Jeu 16 Fév 2006 - 23:32   Sujet: 

C'est dans la section Encyclopédie, dans le menu...Tu peux pas la rater ;)
D'ailleurs, personne pour écrire des bouts d'encyclo ? :)

Pour le dossier YV, il faudrait quelqu'un pour la compléter...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Garik Face Loran » Ven 17 Fév 2006 - 0:05   Sujet: 

C'est quoi qu'il faut faire exactement pour le dossier YV ? :?
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Fév 2006 - 14:46   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit:Voilà ce soir j'ai pas trop le temps mais premier constat :
les livres marqués comme à paraître sont presque tous parus .
Ca prendrait pas beaucoup de temps de les faire passer d'une colonne à l'autre en leur mettant leurs titres français et leurs dates de sorties françaises . :wink:
Sinon je chercherais plus demain . :wink:


Ben déjà ça ! Je te signale que c'est toi qui a parlé de ce sujet ;)
Maintenant que le NOJ est fini, il faudrait quelqu'un pour conclure le dossier...Mais le staff actuel est déjà pris, faut un motivé pour cette mission !

Bon à part toi, y a pas beaucoup de propositions ! Et pas du tout de nouveau contenu d'ailleurs. Alors c'est bien beau de raler, mais le staff ce sont des fan comme tous les fans, sauf qu'ils prennent le temps de bosser sur le sujet. La porte (d'entr"e) est ouverte :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Garik Face Loran » Ven 17 Fév 2006 - 14:50   Sujet: 

Ben oui mais le problème c'est que j'ai pas encore lu TUF alors ça aide pas . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Fév 2006 - 14:53   Sujet: 

C'est pas un reproche, surtout pas à toi qui soulève des points intéressants.
Mais si l'envie t'en prends, après avoir lu TUF, le dossier t'ouvrira les bras...D'aileurs si tu souhaites compléter avec ce que tu as déjà lu, envoi moi un mp ;)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Garik Face Loran » Ven 17 Fév 2006 - 14:55   Sujet: 

Je vais voir mais le problème c'est que j'ai pas trop le temps avant au moins 2 semaines mais je vais voir . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Fév 2006 - 14:57   Sujet: 

On est bénévole, tu crois qu'on fait gaffe aux contraintes de temps ?? (oui, mais bon... 8) ).
Tiens, un exemple : là je suis en train de bosser sur un dossier que j'ai commencé y a 3 mois et que je souhaite faire depuis...98 :oops:
Okay, mauvais exemple 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Garik Face Loran » Ven 17 Fév 2006 - 15:00   Sujet: 

:lol:
Ca parlera de quoi ce dossier ? :?
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Fév 2006 - 15:37   Sujet: 

D'un truc en rapport avec SW :p
Indice : on n'en (encore, logique) parle pas sur SWU (le site) lol

Eh oui, ici on ne partage l'info qu'entre personnes impliqués ;)
Réponse d'ici 2 mois lol

Sinon, j'ai retouché la page du dossier YV comme tu le demandais : http://www.starwars-universe.com/dossie ... dop_id=227
Je pense que le plus important c'est de finir l'histoire des YV (après l'aurore de la victoire). Pour le reste, c'est à l'appréciation de celui qui voudra bien s'en occuper...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Shri » Ven 17 Fév 2006 - 16:01   Sujet: 

oui pour YV c'est une très bonne idée, Il est vrai que pour des fans qui ne connaisse pas trop l'UE c'est un bon tremplin ...

Par ailleurs, je me disais qu'il pourrait y avoir des liens direct de librairies ou enchère qu'il faudrait par exemple suivre l'évolution... par ex pour trouver les livres qui ne sont pas forcément trouvable ...

Je sais qu'il à dejà cette indication dans l'UE pour les nuls.. Mais je verrais quelque choses de plus détaillé...

Je veux dire par là par exemple : Tempête sur Cestus les liens ou on peut trouver le livre soit en occase ou soit neuf ...

Je sais ca à l'air un peu complexe tout ça ... :oops: Et si c'est pas possible bin tant pis, c'était une idée ... :wink:

En tout les cas, je sais que ça représente beaucoup de travaille, mais je serais prête à le faire ... :D

Ou autre chose d'ailleurs, y a cas dire si je peux aider à quelque chose pour le site !! :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Dark Bono » Ven 17 Fév 2006 - 17:31   Sujet: 

Shri a écrit:y a cas dire si je peux aider à quelque chose pour le site !! :wink:


Je pense qu'il serait plus intéréssant que tu proposes sru quoi tu aimerais donner un coup de main. Autant nous aider sur un domaine que tu maitrises et qui te plait :)
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Shri » Ven 17 Fév 2006 - 17:49   Sujet: 

vouiii volontier Dark Bono, alors que dire ...

Il est vrai que je m'y suis mise à L'UE y a seulement quelques semaines ... :oops: et J'ADORE !!!! là j'ai déjà lu au moins six bouquins ... et je continue ...

Donc en gros tout me plait dans SW !!! les jeux, je vais commancer mais peitit blème de carte graphique...

Les collections c'est aussi quelque chose qui m'interesse beaucoup mais qui est un peu honéreux pour le moment ...

Bon c'est vrai qu'il est difficile de me prononcer sur ce que je maîtrise le mieux ...Mais je reste ouverte à toute propositions(pas privé bien sûr ... :P ) et ma soif de savoir et d'apprendre est immense ...

Alors je dois dire que je sais pas ce qui pourrait au mieux me correspondre sous cet angle bien sûr ... et si je pouvais savoir ce que vous avez besoin pour le site ... bin je pourrais alors certainement mieux me prononcer ... :wink:

Donc, voilà ... (j'ai l'impression de donner mon CV là ... :P :wink: )
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Fév 2006 - 17:58   Sujet: 

Donne nous ton vrai CV stp :P

Ben ça dépend qu'elles sont tes connaissances et tes aptitudes : anglais, orthographe...
Tu peux par exemple bosse sur ton idée de liens directs vers magasins et sites d'enchères...

Sinon, y a bien la chrono :oops:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Shri » Ven 17 Fév 2006 - 20:30   Sujet: 

Ok Darkee,

voilà alors l'orthographe je m'en sort bien, l'anglais ,je n'ai que des connaissances de bases ...

Sinon je parle très bien allemand et je l'écris aussi ...(même si ca risque de pas trop vous êtres utile ... :P )

Pour faire des traductions par exemple, je pense que ca pourrait être dans mes cordes ...

Pour la chrono, je la trouve déjà pas mal !!! Mais si il y a quelque choses à faire je le fais très volontier ca ne me dérange pas du tout !!! :D

Et pour le projet de livres et liens directs, je peux faire un projet et vous l'envoyez pour voir si celà vous conviendrais ... :wink:

Autrement, je bricole beaucoup... donc si vous voulez des bricolages sur Star Wars bin je peux toujours regarder ce qu'il peut y avoir ... :wink: :lol:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Darkee » Sam 18 Fév 2006 - 12:20   Sujet: 

Shri a écrit:Et pour le projet de livres et liens directs, je peux faire un projet et vous l'envoyez pour voir si celà vous conviendrais ... :wink:


lance toi ! :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Shri » Sam 18 Fév 2006 - 14:24   Sujet: 

:D Je suis déjà dessu !!!!! :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Darkee » Mer 22 Fév 2006 - 11:15   Sujet: 

A propos de contenu, et maintenant qu'on peut se mettre à bosser sur le erreurs du passé, y a t il de bonnes plumes qui seraient intéressés pour bosser sur les FILMS ? Me contacter 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 22 Fév 2006 - 12:28   Sujet: 

Tiens, je profite de ce topic pour dire Merci a Dark Floan pour avoir accepté de nous donner un coup de pouce!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Mer 22 Fév 2006 - 14:35   Sujet: 

Et moi à Dago & Fred S, mais c ene sera pas la dernière fois que je les remercie 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark floan » Mer 22 Fév 2006 - 20:10   Sujet: 

ma'ra jade' a écrit:Tiens, je profite de ce topic pour dire Merci a Dark Floan pour avoir accepté de nous donner un coup de pouce!


De rien c'est avec plaisir, je commence dès ce soir.

J'en profite également pour dire que la version 4.5 des règles miniatures VF sont sortie et qu'il faudrait faire une MàJ sur l'article :D .
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Fév 2006 - 18:59   Sujet: 

Dans la section "Films", on a un dossier "les Bandes Originales" et j'ai pensé : :idea:

"Tiens ! Et si un dossier sur les différentes sorties vidéos se faisait (VHS, DVD, Coffret de toute sorte) !!"

En voilà une excellente idée qu'elle est bonne !! :D

D'abord les sorties françaises (je pense les posséder à peu près toutes), puis pourquoi pas les sorties à l'étranger si les jaquettes sont différentes :? (vive les achats par mandat international :x )

Vous croyez que ça peut intéresser quelques personnes :? :?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darkee » Jeu 23 Fév 2006 - 19:52   Sujet: 

oui, d'ailleurs j'y avais pensé y a quelques temps, mais j'ai d'autres dossiers sur le feu. Dans l'omnibus SW, y a tout un chapitre sur ce sujet, mais ça date de 10 ans :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Fév 2006 - 20:05   Sujet: 

Ben si t'as besoin d'une liste, je peux t'en fournir une (pas tout de suite car je vais pas avoir beaucoup de temps à moi, mais d'ici à un mois) et je peux également chercher des photos correspondantes.

Enfin bref, je peux te fournir des infos car j'ai (je crois) toutes les VHS, coffrets, etc... à portée de main (même certains coffrets sortis en France dont je soupçonnait même pas l'existence :) )

Bon je pense que t'as compris :wink: , tu veux de l'aide sur ce coup, fais moi signe. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darkee » Sam 25 Fév 2006 - 1:38   Sujet: 

Désolé, ça sera l'inverse ;)
Si tu veux que je supervise, pas de problème lol
Là je bosse 7h par jour pour swu, et j'ai un programme pour 500 jours environ lol
:ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Lowie » Mer 01 Mar 2006 - 16:11   Sujet: 

Si de nouvelles fiches critiques litté junior comme ça a été le cas pour quelques romans adultes pouvaient être créées ce serait super sympa - d'ailleurs qui se charge de la section romans juniors depuis le départ de ce cher Obi62 que j'appréciais bien :) -. Et la case romans illustrés n'est pas très illustrée pour le moment. Voilà les points certes pas essentiels pour le moment par rapport aux grands dossiers mais qui me touchent et que j'espère pris en compte ultérieurement. Déjà bravo pour les travaux continus sur SWU depuis le mois de janvier, ça bouge toujours avec des nouveautés ma foi super sympathiques, un staff qui s'étoffe de nouvelles belles personnalités, bref tout va bien sur SWU :lol: ,

Merci,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 01 Mar 2006 - 16:16   Sujet: 

Lowie a écrit:Si de nouvelles fiches critiques litté junior comme ça a été le cas pour quelques romans adultes pouvaient être créées ce serait super sympa - d'ailleurs qui se charge de la section romans juniors depuis le départ de ce cher Obi62 que j'appréciais bien :)

Merci,

Lowie.



Lentement mais surement, Bibi62 devrait revenir sur le devant de la scène...

Mais je lui laisse le soin de confirmer cela. Bibi62, si tu nous lis... :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar NDV » Sam 04 Mar 2006 - 12:55   Sujet: 

jedi-mich a écrit:"Tiens ! Et si un dossier sur les différentes sorties vidéos se faisait (VHS, DVD, Coffret de toute sorte) !!"
En voilà une excellente idée qu'elle est bonne !! :D

Pas faux :)
Quand je bossais sur le dossier Ewoks, j'avais trouvé un site anglophone qui recensait toutes les éditions vidéos, mais pas les VF.
Va falloir que je fouille dans mes favoris...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Thr@wn » Dim 05 Mar 2006 - 11:39   Sujet: 

Bah justement j'allais proposé ce sujet des différentes éditions :D mais il y est déjà.
Y'a eu un sujet en rapport dans la section collec y'a pas si longtemps.
Ca serait bien de recenser toutes les éditions mais en même temps c'est du boulot: bonne chance à celui qui se lance :P

Dans un autre temps, j'attend beaucoup le dossier de Alcatel(?) sur les parallèles entre les trilogies. :)

Et enfin peut-être une amélioration du dossier sur le THX :oops:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Darkee » Lun 06 Mar 2006 - 2:28   Sujet: 

Pour les éditions, on va voir...
Pour une mise à jour THX, pas avant 2007 à mon avis :o
Pour les parallèles entre trilo, espérons qu'Alcatel le fasse.
:lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar yoyo2 » Lun 06 Mar 2006 - 8:39   Sujet: 

En voilà un bon topic :)

J'ai acheté il ya peu Empire at War, le nouveau RTS aux avis plus que mitigés, et il m'a totalement séduit. J'aimerais beaucoup qu'un dossier sur les mods en préparation de ce jeu soit réalisé, mais il est évident qu'il serait difficile à mettre à jour, de nouveaux mods étant régulièrement annoncés...

Je veux bien donner un coup de main, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc mon aide risque d'être un peu limitée :(

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 06 Mar 2006 - 8:46   Sujet: 

Pas de soucis, c'est en cours de préparation ;)
Une bonne grosse maj de tous les mods en préparation, des images, des liens, tout ça dans quelques jours :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Lun 06 Mar 2006 - 16:08   Sujet: 

ça pourra aller dans le dossier mods ça ;)

Pour les parallèles entre trilo, espérons qu'Alcatel le fasse


Pour info, je vais me charger de reprendre la chose et de mettre en forme le dossier ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dago » Jeu 09 Mar 2006 - 21:30   Sujet: 

Petite suggestion à propos des news TV/cinéma comme celle d'aujourd'hui : pouvez-vous toujours mettre le rôle que la personne dont on parle a tenu dans SW, svp.
Cette fois-ci se n'est pas le cas (sauf pour Keira knightley que je ne connais pas du tout - c'est pas le réalisateur/trice de ROTJ au moins? :D ) mais ça m'ait arrivé par le passé de ne pas savoir qui chercher dans un film. Et à ce moment là, la news n'a plus grand d'interet. :(

>>> De rien Darkee. :wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 09 Mar 2006 - 22:04   Sujet: 

jusqu'a présent, nous avons toujours fait en sorte de bien mettre en avant la raison des news TV, souvent en mettant l'acteur ou la personne concernée en gras.
pour les plus connues, c'est vrai que nous avons pu parfois ne pas l'indiquer. quand la personne n'est vraiment pas connue, on le met en général. peut-être en avons nous parfois oublié :?
en tout cas, merci pour ta remarque, je la prends en compte. je mettrai systématiquement le rôle maintenant, pour tous.

ce soir, nous avons testé un nouveau fonctionnement (principalement technique) sur ce type de news. vos remarques sont donc bienvenues.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 09 Mar 2006 - 22:12   Sujet: 

Voilà, j'ai rajouté les rôles pour ceux qui manquaient.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Spew » Jeu 09 Mar 2006 - 22:58   Sujet: 

:lol:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Suivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations