Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Propositions de contenu pour le site

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarthNikola » Sam 04 Fév 2017 - 14:52   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Ok ok...c'était juste une suggestion...le site vers lequel je renvoie n'a pas non plus vocation à faire du commerce. Les.annonces ne sont qu'une bourse d'échanges et d'achat vente.
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Fév 2017 - 17:42   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

En soi, on pourrait dire pourquoi pas.
Mais on suffisamment de taf à faire pour le site. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Fév 2017 - 11:27   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Je ne suis pas trop pour non plus. C'est compliqué à modérer et c'est un peu la porte ouverte à des arnaques si on est pas super vigilant. Un topic unique me semble en effet suffisant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar RomitaVader » Lun 10 Avr 2017 - 17:28   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonjour!

je me suis rendu compte qu'il n'y a aucun endroit pour poster nos fanfictions de la seconde trilogie; donc l'époque de l’Épisode VII, VIII et IX; dans la section fanfictions. Il faudrait donc les trier selon l'époque et les rendre plus accessible comme les autres en ajoutant une image et tout.
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar Minos » Lun 10 Avr 2017 - 19:43   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Je ne comprends pas quel est ton souci, RomitaVader.

Tu peux poster en fanfictions, où les histoires qu'on y trouve englobent déjà un certain nombre d'époques différentes de Star Wars.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Lun 10 Avr 2017 - 20:05   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Et en ce qui concerne les potentiels spoilers ou théories que tu souhaites explorer, tu le précises dans ton titre. "[Spoil]"

Et by the way, c'est la troisième trilogie.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar tauntaunRider » Lun 01 Mai 2017 - 21:50   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonsoir. Étant un aficionado de la section fan-art, je trouverais sympa d'ajouter dans les post-it un topic "Demandes de fan-art" où l'on pourrait lancer des appels à volontaires pour des créations ponctuelles comme par exemple : une couverture, un avatar, une illustration pour une fanfiction ou que sais-je encore... Qu'en pensez-vous ?
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Chadax » Mar 02 Mai 2017 - 19:06   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Yep, c'est une bonne idée, tu peux le créer si tu veux, on le mettra en post-it. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Enginox » Mar 02 Mai 2017 - 19:27   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

tauntaunRider a écrit: une illustration pour une fanfiction ?


Mon rêve... :love:
Très bonne idée, à suivre :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar tauntaunRider » Jeu 04 Mai 2017 - 17:49   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Ok merci, je vais donc le créer de ce pas.

édit : voilà c'est fait :cute:
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Skyman192 » Mar 20 Juin 2017 - 16:32   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Les accents sur les majuscules, ce n'est qu'un détail mais c'est un plus pour le site.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 20 Juin 2017 - 18:12   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Skyman192 a écrit:Les accents sur les majuscules, ce n'est qu'un détail mais c'est un plus pour le site.

Ce n'est pas un détail, c'est une faute lorsqu’on les oublie ! :hello:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar LightSide » Sam 30 Déc 2017 - 13:24   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonjour,
Existe-t-il un/des article/dossier/forum/topic concernant les idées/personnages/planètes/technologies/etc.. qui existait dans l’UEL et qui sont repris de manière direct ou indirect dans l’UE officiel ?
Car mon alliée est la Force, et c'est de mes alliées la plus puissante. La vie l'a créée, l'a faite grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute.
LightSide
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 30 Déc 2017 - 13:28   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Il y a une section dans le forum qui en a recensé quelques unes
univers-star-wars-general-f16/l-ancien-ue-dans-la-nouvelle-continuite-t15383.html
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chadax » Sam 30 Déc 2017 - 13:31   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Il y a aussi un dossier tout neuf pour ce qui a été repris dans les films : Quand les films s'inspirent de l'Univers Etendu. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar LightSide » Sam 30 Déc 2017 - 13:56   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Ok merci à vous :)
Car mon alliée est la Force, et c'est de mes alliées la plus puissante. La vie l'a créée, l'a faite grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute.
LightSide
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar Niobi » Jeu 10 Mai 2018 - 18:57   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Vous allez me frapper, mais ce n'est pas grave. J'ai de bonnes stats défensives. 8)

Suggestion sur les fiches comics Officiel de SWU : J'ai un soucis avec les dates. Pas celle de SW, mais celle de notre monde.

Elles sont présentes dans l'onglet "Edition" des fiches, ce qui n'est pas très pratique pour la navigation. Je ne sais pas si il sera possible un jour de mettre les dates de première parution en France et USA dans l'onglet de présentation principal (là ou sont écrit l'univers, la période, les noms des scénaristes, dessin, couleur, couverture etc) afin que cela soit plus visible. Mieux se situer, plus rapidement. ;)

Un peu comme les dates de diffusion sur les fiches des épisodes de TCW et Rebels ! :oui:

C'est simplement que cette remarque m'est venue en tête dès lors que je n’emmêlais les pinceaux dans les comics. Déjà que je ne suis pas douée...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Mai 2018 - 19:05   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Accéder à l'onglet "Edtions" c'est juste un clic de plus, c'est pas dur :paf:
(Et dans ce que tu proposes, en date de parution US on mettrait quoi ? La date du 1er numéro de l'arc ? Celle du dernier numéro ? Celle du TPB ?
Et pour la VF : celle du 1er mag comics dans lequel l'arc commence ? Celle du dernier ? Celle du cartonné ? :x )


Blague à part, on a un gros projet en cours qui permettra d'y voir plus clair. Faut juste être patient parce que ça ne viendra pas tout de suite^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Jeu 10 Mai 2018 - 19:14   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

link224 a écrit:(Et dans ce que tu proposes, en date de parution US on mettrait quoi ? La date du 1er numéro de l'arc ? Celle du dernier numéro ? Celle du TPB ? Et pour la VF : celle du 1er mag comics dans lequel l'arc commence ? Celle du dernier ? Celle du cartonné ? :x )

AH. Je n'avais pas spécialement pensé à tous ces détails... importants. :shock: Duur la vie de staffeur Litté. Pas le temps de commenter la série Ewoks, c'est sûr.

Mais si votre Grrrrand Prrrrrojet Novateur apporte de nouvelles solutions, je serai ravie de patienter le temps nécessaire ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jies » Jeu 10 Mai 2018 - 19:54   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Niobi a écrit:Duur la vie de staffeur Litté. Pas le temps de commenter la série Ewoks, c'est sûr.

Nan Ewoks & Droids c'est mon délire ça !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 11 Déc 2018 - 18:39   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Pensez-vous que ça puisse être une bonne idée? :
Considérer les intégrales comme un livre et pas seulement les mettre dans l'onglet "Editions" (comme maintenant).

On pourrait ainsi poster son avis sur l'intégrale et non sur chacune des oeuvres qui y sont présentes.

(Après, c'est quand même assez long à faire et je sais que les staffeurs ont une vie à côté; mais si quelqu'un n'a rien à faire... :D )

Une idée comme une autre. Qu'en pensez-vous? :)
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar link224 » Mar 11 Déc 2018 - 18:45   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

On a toujours fonctionné par "histoires".
Une intégrale raconte plusieurs histoires, donc à notre avis c'est inutile de donner un seul avis sur plusieurs histoires dont la qualité peut varier de l'une à l'autre :neutre:

Et rajouter les intégrales au sein de la liste "Littérature" classique, cela ferait doublon avec les fiches des histoires qu'elles contiennent, donc ce serait illogique :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Mar 11 Déc 2018 - 18:50   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Link a tout dit ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 11 Déc 2018 - 18:55   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

link224 a écrit:On a toujours fonctionné par "histoires".
Une intégrale raconte plusieurs histoires, donc à notre avis c'est inutile de donner un seul avis sur plusieurs histoires dont la qualité peut varier de l'une à l'autre :neutre:

Et rajouter les intégrales au sein de la liste "Littérature" classique, cela ferait doublon avec les fiches des histoires qu'elles contiennent, donc ce serait illogique :jap:


Pour que ça ne fasse pas doublon, j'avais pensé que si l'on coche l'intégrale, ça nous compte automatiquement les histoires qu'elle contient.

Mais c'est trop compliqué et je te comprends parfaitement.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar link224 » Mar 11 Déc 2018 - 18:58   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Jedi Sportif a écrit:Pour que ça ne fasse pas doublon, j'avais pensé que si l'on coche l'intégrale, ça nous compte automatiquement les histoires qu'elle contient.


Pas une question de cochage (enfin si, à coder c'est impossible), mais surtout une question d'affichage sur la liste commune, où il y aurait énormément de récits en double :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar NICO4 » Mar 11 Déc 2018 - 19:10   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonjour au staff, :jap:

En parlant de doublons.

Je vois que dans la liste Littérature, il y a toujours un onglet spécifique pour 3 des 5 Tales from ..., même après le récent changement qui donne à chaque nouvelle son propre lien dans la liste ( bonne idée, au passage ).

C'est juste une remarque, ne me frappez pas ...
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Mar 11 Déc 2018 - 19:13   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonjour à toi

NICO4 a écrit:Je vois que dans la liste Littérature, il y a toujours un onglet spécifique pour 3 des 5 Tales from ..., même après le récent changement qui donne à chaque nouvelle son propre lien dans la liste ( bonne idée, au passage )


Euh, lesquels :?
En cherchant je vois pas^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 11 Déc 2018 - 19:13   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

link224 a écrit:
Jedi Sportif a écrit:Pour que ça ne fasse pas doublon, j'avais pensé que si l'on coche l'intégrale, ça nous compte automatiquement les histoires qu'elle contient.


Pas une question de cochage (enfin si, à coder c'est impossible), mais surtout une question d'affichage sur la liste commune, où il y aurait énormément de récits en double :jap:


Rien n'est parfait... :D
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar link224 » Mar 11 Déc 2018 - 19:22   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Jedi Sportif a écrit:Rien n'est parfait... :D


Certes, mais il y a des solutions largement meilleures que d'autres. Et avoir des doublons sur la liste commune, c'est le pire du pire pour l'internaute qui découvre l'univers :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 11 Déc 2018 - 20:14   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

D'un certain point de vue :whistle: :D ... Non, en fait, de tous les points de vue . :lol:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar NICO4 » Mar 11 Déc 2018 - 20:39   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

link224 a écrit:Bonjour à toi

NICO4 a écrit:Je vois que dans la liste Littérature, il y a toujours un onglet spécifique pour 3 des 5 Tales from ..., même après le récent changement qui donne à chaque nouvelle son propre lien dans la liste ( bonne idée, au passage )


Euh, lesquels :?
En cherchant je vois pas^^

Ah mais non, le problème a déjà été réglé. C'est dans ma propre database qu'il subsiste ... :roll:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Mar 11 Déc 2018 - 21:05   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

NICO4 a écrit:C'est dans ma propre database qu'il subsiste ... :roll:


Ce qui n'est pas franchement logique :paf:
J'ai la même chose. Je transmets ce petit bug.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 22:06   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Une idée de jeu de mots: l'Encyclopédie pourrait être renommée: En-Sith-clopédie.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar CRL » Dim 25 Aoû 2019 - 8:19   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Et pourquoi pas :
Jet d'ail + Image

Plus sérieusement, on recherche des suggestions intéressantes. Non pas des jeux de mots pour le site.

Les news de Mich et Goran en possèdent suffisamment. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Adeekan » Lun 30 Déc 2019 - 17:36   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Holà holà :)

Petite suggestion pendant que je cherche des infos sur une planète : est-ce qu'il serait jouable d'avoir une carte de la galaxie avec les planètes et les différentes bordures ? Je crois pas avoir trouvé sur le site ni une carte ni cette suggestion (temps de recherche sur le forum : 48 secondes environ…)

Quel serait l'intérêt ?
- c'est joli
- ca peut faire des liens vers les fiches des planètes
- en voyant à long terme on pourrait même voir l'évolution de différentes factions durant les conflits majeurs

Un peu comme ils proposent sur ce site http://www.swgalaxymap.com/ mais à la sauce SWU quoi ^^

Après je suis totalement conscient que ça peut vite devenir titanesque comme tâche mais c'est juste une proposition
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Jies » Lun 30 Déc 2019 - 18:48   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

On en parle depuis des années en effet, mais le travail est juste titanesque, donc ce sera pour... un jour peut-être ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 30 Déc 2019 - 19:45   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

A moins que l'on ne découvre des volontaires compétentes pour créer tout ça. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lt_Liam » Sam 04 Jan 2020 - 14:26   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Salut !

Micro suggestion par rapport au widget "Prochaines sorties" sur la page d'accueil : il est déjà ultra bien fourni au niveau des options d'affichage mais je trouve qu'il manque une option pour n'afficher qu'un seul des univers étendus. J'ai des publications Legends au milieu des nouveaux romans Canon et c'est pas top cool... :cute:

Liam
Lt_Liam
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2019
 

Messagepar Chadax » Sam 04 Jan 2020 - 15:08   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

C'est pas bête, je note. :cute: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar link224 » Sam 04 Jan 2020 - 15:09   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Lt_Liam a écrit:J'ai des publications Legends au milieu des nouveaux romans Canon et c'est pas top cool


Si c'est très cool parce que le Légendes est 1138 fois mieux que le canon :D

Opinion personnelle mise à part, quand tu cliques sur "voir toutes les parutions" et que tu atterris sur cette page, tu peux filtrer en haut à gauche en ne sélectionnant qu'un seul univers, puis tu cliques sur "Appliquer" :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Sam 04 Jan 2020 - 15:13   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

link224 a écrit:Opinion personnelle mise à part, quand tu cliques sur "voir toutes les parutions" et que tu atterris sur cette page, tu peux filtrer en haut à gauche en ne sélectionnant qu'un seul univers, puis tu cliques sur "Appliquer" :jap:

C'est vrai, mais pas dans les options des widgets. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar JediLord » Sam 04 Jan 2020 - 15:49   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

link224 a écrit:Si c'est très cool parce que le Légendes est 1138 fois mieux que le canon


Ah! Là on est d'accord! Le nombre 1138 fait il référence au film de Lucas du même nom?
Modifié en dernier par JediLord le Sam 04 Jan 2020 - 16:58, modifié 1 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Lt_Liam » Sam 04 Jan 2020 - 16:15   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Chadax a écrit:
link224 a écrit:Opinion personnelle mise à part, quand tu cliques sur "voir toutes les parutions" et que tu atterris sur cette page, tu peux filtrer en haut à gauche en ne sélectionnant qu'un seul univers, puis tu cliques sur "Appliquer" :jap:

C'est vrai, mais pas dans les options des widgets. ^^

Oui, c'était pour ça la suggestion ! Mes remerciements tout de même link224, ça va m'être utile :jap:

Liam
Lt_Liam
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2019
 

Messagepar Chadax » Sam 28 Mar 2020 - 18:39   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Lt_Liam a écrit:Micro suggestion par rapport au widget "Prochaines sorties" sur la page d'accueil : il est déjà ultra bien fourni au niveau des options d'affichage mais je trouve qu'il manque une option pour n'afficher qu'un seul des univers étendus. J'ai des publications Legends au milieu des nouveaux romans Canon et c'est pas top cool...

J'ai ajouté une option de filtre dans les paramètres du widget. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 28 Mar 2020 - 20:42   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

JediLord a écrit:
link224 a écrit:Si c'est très cool parce que le Légendes est 1138 fois mieux que le canon


Ah! Là on est d'accord! Le nombre 1138 fait il référence au film de Lucas du même nom?

Non, rien à voir.
Link a choisi ce nombre au hasard parcequ'il en connait plein.

On est sur un forum starwars.
Link est prof de maths.
Choix du nombre=Hasard.
CQFD :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar link224 » Sam 28 Mar 2020 - 20:59   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Ouais j'ai fait Int(Rand(1:10000)) sur ma TI et comme par hasard c'est tombé sur 1138 :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Mar 28 Avr 2020 - 21:35   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Dites, concernant la description du sous-forum Produits dérivés des futurs films et séries, il n'y a pas marqué Cassian mais Caisan. Pourrait on le corriger? :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Avr 2020 - 21:52   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Merci ! C'est corrigé :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jorlex » Dim 14 Juin 2020 - 14:35   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Hello tout le monde, je pensais à une suggestion, ce serai possible de rallonger, et de rendre plus complète la chronologie officiel (qu'on peut voir dans l'onglet "Littérature-Comics" : En rajoutant les principales oeuvres télévisés/JV (The Clone Wars/ Fallen Order/ Rebels/ The Mandalorian / Résistance)

Personnellement ça m'aide beaucoup, et je m'en sert pour me rappeler de la chronologie. (Surtout entre les épisodes 3 et 4 qui vont bien être chargés.)

https://www.starwars-universe.com/image ... cielle.jpg

Merci d'avance :)
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Juin 2020 - 15:07   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Ce serait difficile d'ajouter encore des choses sur cette frise déjà bien chargée (sans compter que certaines TV se superposent, genre TCW est en partie avant et après l'épisode III, ou Resistance avant et après les épisodes VII et VIII) :transpire:
On a mis que les films (qui pour l'instant ne sont "que" 11) pour permettre au plus grand nombre de se repérer. La chrono complète est disponible ici :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations