Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

proposition de partenariat

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SAYAN » Lun 04 Fév 2008 - 15:00   Sujet: proposition de partenariat

voila donc je me lance comme me l'a suggeré zethoun .
alors j'ai crée un .... qui tente de rassembler les joueurs francophones de battlefront 1 pour l'instant et je recherche l'appui d'un ou plusieurs sites SW afin de faire grandir tout cela pour m'étaler sur bf2 et republic commando,mon coadmin penche aussi pour jedi academy.
aujourd 'hui sur ces jeux les principaux joueurs et serveurs sont allemands ce qui leur donne des avantages par rapport aux fr qui n'ont pas de serveurs et qui sont peu.
voila pourquoi j'essais de rassembler une communauté de joueurs fr sur ces jeux.
c'est pour cela qu'il me faudrait aussi des sponsors pour les serveurs car seul ce n'est pas possible.
je suis ouvert a toutes propositions.
merci d'avance.

ps: si je n'ai pas posté au bon endroit je m'en excuse je pense que vous pourrez le déplacer au cas.
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Jey » Lun 04 Fév 2008 - 15:28   Sujet: 

Salut,

Zethoun te disait en fait de nous contact via le formulaire de contact du site : http://www.starwars-universe.com/genera ... z_nous.php ;)

J'attends ton courrier.

@+
Jey.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations