Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Problème de connection sur le site

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNo » Ven 07 Avr 2006 - 22:25   Sujet: Problème de connection sur le site

Voilà, ça fait un petit moment déjà que j'ai un problème pour me connecter sur le site... :?

Déjà, le commencement: j'arrive pas à me rappeler de mon mot de passe (vu que j'avais la connection automatique sur mon ancien ordi...C'est depuis que j'ai changé que ça débloque), donc je tente plusieurs, bon, ça marche pas, alors je fait "oublié votre mot de passe?", je tape mon pseudo, mais quand je valide, on me met ce message:

*** Echec lors de l'envoi du message ***
Erreur :This evaluation component has expired. Votre mot de passe vous a été envoyé par mail, il devrait vous parvenir dans quelques minutes.


Mais bon, évidemment, pas de mail contenant mon mot de passe...

Je ne vois vraiment pas comment faire, donc... :?

Merci d'avance ^^

PS: mon pseudo est le même sur le sith que sur le forum :wink:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar NDV » Ven 07 Avr 2006 - 23:13   Sujet: 

C'est réglé ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations