Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Probleme d'affichage des pages du forum

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Sam 27 Aoû 2005 - 12:26   Sujet: Probleme d'affichage des pages du forum

Je poste ca ici, se sachant pas si ca a déja été évoqué ailleurs.

J'ai en effet un problème d'affichage des pages de certains sujets (par exemple le sujet "DVDs 01/11/05 : Ep III, Nouvelle Trilogie et Saga Complète !").

Il se passe ceci :
la page charge ("ouverture de la page http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... 632#219632") puis il s'affiche "connexion au site" puis "attente de la réponse" et ca recommence à charger au début ; en faisant un cycle apparament sans fin. :?

Je précise que j'ai IE et une connexion 56k ( :( ).

Alors je voudrais savoir si le problème est connu, si on peut y remédier ou si c'est un probleme de vitesse de connexion. :perplexe:

Merci d'avance.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar TAWAK » Sam 27 Aoû 2005 - 12:29   Sujet: 

Ca m'arrive également - même si depuis quelques temps ça c'est calmé - et ça semble pas être un problème de connexion vu que je suis en 2Mo.
Ce que je fais pour résoudre ce problème (ça marche de temps en temps), je stoppe le chargement de la page avec la ptite croix rouge :wink: et je réactualise ...
Ca marche pas toujours mais ça vaut le coup d'essayer :)
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 27 Aoû 2005 - 13:16   Sujet: 

En fait il s'agit d'un soucis que l'on ne peut pas régler. La seule chose que je puisses te conseiller c'est de rafraichir ta page plusieurs fois d'affilé (touche F5) et d'attendre que ça se passe. Il n'existe pas de solution réelle au problème et cela avait d'ailleurs été plusieurs fois souligné dans ce forum ;)

Je laisse ouvert si jamais un autre soucis surgit mais d'ici une petite semaine je fermerais certainement.

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Chadax » Sam 27 Aoû 2005 - 13:32   Sujet: 

OK, merci. :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lowie » Sam 27 Aoû 2005 - 19:04   Sujet: 

:? La page Coruscant an - 20 dans la section Fan Fics se charge bizarrement chez moi depuis aujourd'hui ( messages rétrécis ou allongés :? :( ).

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 27 Aoû 2005 - 20:39   Sujet: 

Lowie a écrit::? La page Coruscant an - 20 dans la section Fan Fics se charge bizarrement chez moi depuis aujourd'hui ( messages rétrécis ou allongés :? :( ).

Lowie.

Réparé : c'était une balise spoiler en trop qui trainait sur la page ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar guilaine » Jeu 20 Oct 2005 - 16:05   Sujet: 

Le topic :Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars n'est visualisable que jusqu'à la page 37. En effet, pages 38 à 41, çà me met qu'il n'y a pas de message sur ce sujet :cry: .
Le dernier post de la page 37 de Darth Kegan du 11 juin 2005 rapportait déjà le problème alors qu'il n'y avait que 39 pages. Comment puis-je accéder aux pages suivantes ? :?
(parce que je me suis tapé à la main toutes les pages à partir de 3, seul moyen d'arriver jusqu'au pb :o ).
Merci.
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar Chadax » Jeu 20 Oct 2005 - 19:01   Sujet: 

Exact, je suis dans le même cas.
C'est vrai que c'est bizarre, d'autant que le nombre de messages correspond au nombre de pages.

Si le staff voulait bien éclairer la chose... :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 20 Oct 2005 - 19:26   Sujet: 

A mon avis ça vient justement du fait que le nombre de messages qui est enegistrer dans la base de donnée est supérieur au nombre de message réels, sans doute à cause de messages perdus pendant la migration de l'ancien forum UBB vers le nouveau en PHPBB, il faudrait en fait compter le nombre réel de messages et le modifié manuellement dans la base de donnée.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Chadax » Jeu 20 Oct 2005 - 19:34   Sujet: 

Bon courage dans ce cas là...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 20 Oct 2005 - 21:25   Sujet: 

Oh ben compter les messages c'est pas dur, y'en a 50 par pages, après il suffit de compter ceux de la dernière page. Par contre pour faire la modif après, il faut connaitre la structure de la base de données et s'y connaitre un minimum en SQL.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 21 Oct 2005 - 19:27   Sujet: 

Menel > Le soucis est effectivement de cet ordre là mais une modification dans la bdd ne changerait rien et ne ferait qu'empirer le soucis. Dans le cas du topic "les signes qui montrent que" je pense que la meilleure des solutions reste d'ouvrir un nouveau sujet malheureusement :(

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 23 Oct 2005 - 17:11   Sujet: 

Moi aussi j'ai des problèmes d'affichages des pages mais a-t-on trouvé une autre solution que F5 parce que ça marche pas des masses :( ?
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 23 Oct 2005 - 17:24   Sujet: 

Il n'existe aucune autre solution qui soit plus simple que F5 ... enfin du moins je n'en ai pas encore trouvée :D ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 23 Oct 2005 - 17:26   Sujet: 

Ben oui mais ça sert à rien chez moi :cry: :cry: :cry: :cry:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 23 Oct 2005 - 17:31   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit:Ben oui mais ça sert à rien chez moi :cry: :cry: :cry: :cry:

Essaies de revenir à la page principale du forum et de retenter d'aller sur le topic que tu veux. S'il y a plusieurs pages ne prend pas la dernière mais l'avant dernière par exemple ... qui sait ça fonctionnera peut être mais sincérement je n'ai aucun reméde pour cela (enfin si un seul : passes sous Firefox et laisses tomber Internet Explorer) ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 23 Oct 2005 - 17:40   Sujet: 

OK Lord Sarmor et pis tans pis de toute façon j'peux rien y faire alors :( ...
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Chadax » Mar 25 Oct 2005 - 17:58   Sujet: 

guilaine a écrit:Le topic :Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars n'est visualisable que jusqu'à la page 37. En effet, pages 38 à 41, çà me met qu'il n'y a pas de message sur ce sujet :cry:

Le sujet des signatures http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=2840 a apparement le même problème (pages 12&13)...

On peut evidemment faire "répondre" et avoir la revue du sujet en bas, mais bon...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Menelrandir » Mar 25 Oct 2005 - 23:24   Sujet: 

En fait on peux acceder assez facilement à la dernière page non vide en modifiant légèrement l'URL, par exemple celle de la dernière page des signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars est :
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... start=2000

Le nombre après "start=" (tout à la fin) est en fait le numéro du premier message de la page, donc en retirant 50 à ce nombre, on arrive une page avant, 100, deux pages avant, etc... c'est ce qu'il y a de plus pratique quand il n'y a pas de lien direct vers la page.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 26 Oct 2005 - 19:50   Sujet: 

Le nombre après "start=" (tout à la fin) est en fait le numéro du premier message de la page, donc en retirant 50 à ce nombre, on arrive une page avant, 100, deux pages avant, etc... c'est ce qu'il y a de plus pratique quand il n'y a pas de lien direct vers la page.

C'est une bonne solution en effet ! Mais bon ça fait partie des solutions simples qu'on voudrait éviter à imposer aux users.
Comme je l'ai dis pour moi la meilleure solution reste de fermer le topic et d'en ouvrir un nouveau mais bon ça perd un peu de son charme ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Menelrandir » Mer 26 Oct 2005 - 21:31   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Menel > Le soucis est effectivement de cet ordre là mais une modification dans la bdd ne changerait rien et ne ferait qu'empirer le soucis. Dans le cas du topic "les signes qui montrent que" je pense que la meilleure des solutions reste d'ouvrir un nouveau sujet malheureusement :(

Sarmor

Je suis désolé d'insister, mais il me semble qu'une modification directe (sans passer par l'administration du forum) de la base de donnée devrait résoudre le problème, pour Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars la requête SQL devrait ressembler à ça :
Code: Tout sélectionner
UPDATE phpbb_topics SET topic_replies=1902 WHERE topic_id=3317

Le 1903 étant bien sur à remplacer par le nombre réel de réponses au moment de la modif. Au moment ou j'écris c'est bien 1902 (quatre posts sur la page 39) mais la valeur présente dans la table est 2012, soit un décalage de 109. Evidement je peux me tromper, mais si ça marche pas, j'en perdrais vraiement mon latin, enfin mon SQL :x

Pour la requête en elle même, elle est correct pour les nom de tables par défaut de phpBB, je ne pense pas que vous vous soyez amusé à les modifier :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 27 Oct 2005 - 13:18   Sujet: 

Au moment ou j'écris c'est bien 1902 (quatre posts sur la page 39) mais la valeur présente dans la table est 2012, soit un décalage de 109. Evidement je peux me tromper, mais si ça marche pas, j'en perdrais vraiement mon latin, enfin mon SQL

Ouais mais ça je l'ai bien compris mon cher Menel :D
Ca marcherait si on le modifiait mais en fait ce serait valable le temps qu'il n'y a pas de nouveau post. En fait une fois qu'un post sera remis sur le topic on se retrouvera une fois de plus avec un écart légérement inférieur à ce qu'il y avait juste avant. Donc perso je ne pense pas qu'on puisse s'amuser à modifier cette partie de la BDD sur chaque topic défectueux : on y perdrait du temps (en plus seul Tigriss a accès à la BDD et perso j'ai pas envie d'y mettre le nez :D).

J'essaie de trouver des correctifs mais à priori ce soucis est irrésolvable par une solution qui nous évite de modifier la BDD (perso ça me dérange pas de le faire mais bon si on avait que deux posts par jour ça serait réalisable : là c'est pas le cas :o).

Y a des tonnes d'astuces ici mais j'ai pas encore trouvé ce qu'il nous faut :
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.ph ... 83&start=0

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 27 Oct 2005 - 13:35   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Ouais mais ça je l'ai bien compris mon cher Menel :D

Je n'en doute pas :wink:

Lord Sarmor a écrit:Ca marcherait si on le modifiait mais en fait ce serait valable le temps qu'il n'y a pas de nouveau post. En fait une fois qu'un post sera remis sur le topic on se retrouvera une fois de plus avec un écart légérement inférieur à ce qu'il y avait juste avant. Donc perso je ne pense pas qu'on puisse s'amuser à modifier cette partie de la BDD sur chaque topic défectueux : on y perdrait du temps (en plus seul Tigriss a accès à la BDD et perso j'ai pas envie d'y mettre le nez :D).

Effectivement, si c'est la mise à jour du nombre de post qui pose problème, c'est plus compliqué, en fait je pensais que le problème venait seulement du fait que certains messages ont été perdu au moment de la migration depuis UBB, et que donc la différence était constante. Si c'est un bug du code php, modifié la base de donnée ne résoudra rien. Enfin ça me parrait quand même bizarre parce que si c'était un bug du forum lui même on verrait le même bug apparaître sur d'autre topic, non ?

Lord Sarmor a écrit:J'essaie de trouver des correctifs mais à priori ce soucis est irrésolvable par une solution qui nous évite de modifier la BDD (perso ça me dérange pas de le faire mais bon si on avait que deux posts par jour ça serait réalisable : là c'est pas le cas :o).

Y a des tonnes d'astuces ici mais j'ai pas encore trouvé ce qu'il nous faut :
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=135383&start=0

Sarmor

Mon niveau en anglais est pas terrible, mais j'ai l'impression que c'est surtout des astuces pour accellérer le chargement des pages.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 27 Oct 2005 - 14:22   Sujet: 

Effectivement, si c'est la mise à jour du nombre de post qui pose problème, c'est plus compliqué, en fait je pensais que le problème venait seulement du fait que certains messages ont été perdu au moment de la migration depuis UBB, et que donc la différence était constante. Si c'est un bug du code php, modifié la base de donnée ne résoudra rien. Enfin ça me parrait quand même bizarre parce que si c'était un bug du forum lui même on verrait le même bug apparaître sur d'autre topic, non ?

Comme je l'ai déjà dis ça n'est en rien la faute de la migration ;)
En fait ce soucis je le rencontre sur 100% des forums phpbb où je suis inscrit (enfin ceux où il y a beaucoup de pages). Le plus bizarre c'est que cela n'apparaît pas sur tous les topics avec plus de 10 pages (par exemple sur un autre forum on en est à 600 pages sur un topic et on a aucun soucis) ... donc je continue de chercher mais ça va pâs être facile de trouver une solution à ce mytère :o

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 27 Oct 2005 - 15:09   Sujet: 

OK
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar maitre-gonth » Mar 01 Nov 2005 - 1:14   Sujet: 

Moi pour les page qui s'ouvre pas je fait ouvrire dans une nouvelle fenetre et défois sa marche.Sinon je fais e"nregistrer la cible sous"mais aprés on ne peut pas poster des messages c'est juste pour regarder.
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Val Darklord » Dim 26 Mar 2006 - 14:37   Sujet: 

Ben tu vois, Sarmor, je t'ai envoyé un MP pour ce bleme là. Ca m'emmerde parce que je peux pas accèder à certains sujets "interressants" comme "si vous etiez un jedi" par ex. Je pense qu'il doit y voir un problème aux niveaux des images quui sont peut-être trop grosses et que mon modem date de 1000 ans. :lol:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Chadax » Dim 26 Mar 2006 - 15:10   Sujet: 

Image

:wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 26 Mar 2006 - 18:43   Sujet: 

Chadax a écrit:Image

:wink:

En même temps j'avais pas osé mais bon on ne peut pas donner une meilleure réponse ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Val Darklord » Dim 26 Mar 2006 - 21:14   Sujet: 

C'est bon télécharge Firefox et ça marche mici tout le monde
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar NDV » Mar 02 Mai 2006 - 13:52   Sujet: 

Autre solution pour les pages qui se chargent inlassablement sans jamais s'afficher (si vous n'avez pas le temps ou la flemme de passer sous Firefox) : faites une mise à jour d'Internet Explorer.

Chez moi, depuis que j'ai fait ça, le problème ne se pose plus et je peux à nouveau afficher les sujets remplis d'images. :)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar dark vicious » Mar 09 Mai 2006 - 13:27   Sujet: 

Ce n'est peut être pas le bon topic mais le problème est similaire.A la seule différence qu'il s'agit carrément du site de star wars universe. Jaccède aux forums par mon "favoris" sans difficulté, par contre impossible d'ouvrir starwars universe le site...Et j'ai firefox.

Le site est il en arret? Meme par google je n'y arrive plus...Help :?
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Chadax » Mar 09 Mai 2006 - 13:52   Sujet: 

Oui, ça fait un moment qu'il y a un problème de serveur.
Voir ici :
> http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=9597 :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Ven 28 Juil 2006 - 17:30   Sujet: 

j'ai plus la barre d'affichage du noyaux central ni sur le forum ni sur le site, c'est mon ordi, ou vous aussi vous ne la voyez plus? :?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 28 Juil 2006 - 17:40   Sujet: 

Moi non plus je ne l'ai pas, et les pages continuent à charger (sans doute à la recherche de la fameuse barre...)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darkee » Ven 28 Juil 2006 - 18:49   Sujet: 

Un des sites du Noyau doit être en rade...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations
cron