Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mise en place d'un rpg special

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ayrin » Mar 24 Fév 2009 - 19:23   Sujet: Mise en place d'un rpg special

Bonjour à tous.

Avant tout je souhaiterais m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Parce que je suis un peu perdu sur ce forum il faut encore que je prennes mes marques. Bref je vais entrer rapidement dans le vif du sujet, étant un grand fan de Star Wars et un fin connaisseur de la periode Post-Kotor (C'est à dire entre le chute du Triumvirat et la guerre de Ruusan). Je cherche à monter un rpg un peu special, se basant sur une periode très méconnue dans l'univers Star Wars ; 100 ans après la mort d'Exar Kun, soit 50 ans après les évènements de KoTOR II. Pour hériger ce jeu, j'aurais besoin de toute une équipe pour monter les regles et voir pour le déroulement du jeu etc... Je suis déjà sur la programmation du site internet et du forum.



Pour vous situer un peu dans l'histoire :
Le jeu se déroulera 50 ans après le chute du Triumvirat Sith (Darth Nihilus, Darth Sion et Darth Traya). Le joueur pourra incarner soit un Jedi, soit un Sith et le fera évoluer selon les rudiments de sa propre faction. (Plus d'informations à venir plus tard quand l'equipe de création aura tout mis en place).


Pour me contacter veuillez vous adresser à ***

Si vous avez des questions je répondrais volontier ici.
Ayrin
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Fév 2009
 

Messagepar Chadax » Mar 24 Fév 2009 - 20:05   Sujet: Re: Mise en place d'un rpg special

Salut et bienvenue sur SWU. :hello:

Comme dit dans la charte, la publicité et le "recrutement" sont interdits sur le forum. Merci. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations