Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Merci à vous tous !

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 27 Juil 2004 - 21:42   Sujet: Merci à vous tous !

J'ai découvert les forums le 11 décembre 2003 .... je me suis inscrit ..... j'ai commencé par poster sur le board "collectionneurs" puis j'ai visité les autres boards .

J'ai tout de suite été intégré dans la communauté . Je trouve cet esprit de groupe magnifique (malgré les qq petites disputes occasionnelles entre certains hihihi ). Maintenant , je fais déjà patie des meubles lol .

Aussi , j'aimerai dédier mon 500ème post à tous ceux qui font de SWU ce qu'il est aujourd'hui :

les staffeurs présents ou passés
les Jedi SWU

Pour cet accueil chaleureux et cet esprit de communauté qui nous permet à tous de vivre notre passion chaque jour , je vous remercie du fond du coeur et je souhaite longue vie à SWU , au forum , et à tous les membres de cette communauté de fans fous furieux (n'est-ce pas les collectionneurs ;) )

un fan heureux , un membre ravi ...

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Mar 27 Juil 2004 - 21:56   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Merci merci et merci :) C'est que ça fait chaud au coeur ce genre de message mine de rien ! :ange:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 27 Juil 2004 - 22:03   Sujet: Re: Merci à vous tous !

PS : Tu aurais du poster ton topic dans Jedi SWU plutôt
ben dans Jedi SWU j'avais peur que le message disparaisse sous le flot des autres topics .... alors que là j'étais sur qu'il serait vu ;)

mais si tu veux le déplacer ou le supprimer c comme tu veux ;) ....

Darkmatt
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Jango_32 » Mer 28 Juil 2004 - 2:57   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Ben voilà comme Darkmatt SIth Lord a fété son 500 éme post ( d'acier ), je viens féter ici mon 300éme post ( de pierre ) !!!

Malgré quelques petite erreurs dans le passé, des petits "malencontreusement", des périodes moins marrantes, Ma présence ici me réjouit, je suis heureux d'être un Jedi SWU !!!

Continuons tous ensemble et avec les nouveaux venus à faire vivre SWU, son forum et sa Chatroom...

Merci à tous !

[ 15. décembre 2004, 16:11: Message édité par : Jango_32 ]
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mer 28 Juil 2004 - 3:51   Sujet: Re: Merci à vous tous !

MOi j'espère arriver avant la fin de l'année à mon 10 000ème post :D On a le droit à quoi pour ça ? :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 28 Juil 2004 - 4:12   Sujet: Re: Merci à vous tous !

LOL

désolé pour ce post pas constructif du tout
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Jango_32 » Mer 28 Juil 2004 - 4:25   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Voilà Jey j'ai arrangé ça !!!
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Acea » Mer 28 Juil 2004 - 4:30   Sujet: Re: Merci à vous tous !

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] MOi j'espère arriver avant la fin de l'année à mon 10 000ème post :D On a le droit à quoi pour ça ? :D

Beuh... le titre d'Empereur ça te va ? :D

... ah mince, je l'ais passé mon 500 ème post : faudrai je regarde de temps en temps...

Sinon, vu qu'on est dans le forum suggestion et que Jango-32 m'en a donné l'idée avec son post... une petite pour la route : y a qu'à, comme sur SFU entre autre, faire un truc pour le nombre de post >> là, y a que Padawan et Jedi SWU. Faudrait un truc genre : padawan, chevalier, maitre et... membre honorifique. Bref. Inutile mais bon. :D

Par contre, un truc que j'apprecie sur SWU, c'est qu'on a pas le nombre de post qui s'affiche sous nos avatar : c'est nettement mieux je trouve. Ca évite la... mince j'ai pas le mot qui me vient (c'est souvent en ce moment :langue: )... la discrimination... c'est pas exactement ça mais bon. Tout ça pour dire que c'est mieux ainsi.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Mer 28 Juil 2004 - 14:19   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Le flood tu veux dire ;) Pour les titres, y a au moins 200 topics qui en causent, ça va rester comme ça car ce titre permet juste de voir les nouveaux par rapport aux autres. Si on rajoute Maitre Jedi SWU, etc..., certains vont poster juste le pour le titre
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Jango_32 » Mer 28 Juil 2004 - 20:30   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Oué juste venir ici ca suffit, un espéce de livre d'or pour nous filer la nostalgie dans quelques années !!! :D
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Acea » Jeu 29 Juil 2004 - 2:13   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Pour les titres, y a au moins 200 topics qui en causent, ça va rester comme ça car ce titre permet juste de voir les nouveaux par rapport aux autres
Oui, ça a sans doute déjà été abordé. Mais bon... comme on était dans le forum suggestion, je me suis dis "allez une petite pour la route" ;) comme ça, le topic a sa place ici ;)
Acea
Ancien staffeur

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 29 Juil 2004 - 2:32   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Ben moi aussi, même si ca doi être mon 50eme post à peine voulais vous remercier e surtout ceux qui traînent sur les forum collection et litté, ait apprit plein de choses grêce à eux.

Et à l'ensemble du staff SWU auquel je souhaite bon courage !
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU

Messagepar Acea » Jeu 29 Juil 2004 - 2:48   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Débat lancé par Sith_en_herbe:
[b] Ben moi aussi, même si ca doi être mon 50eme post à peine voulais vous remercier e surtout ceux qui traînent sur les forum collection et litté, ait apprit plein de choses grêce à eux.

Et à l'ensemble du staff SWU auquel je souhaite bon courage !
Jey va nous verser une larme ;)

Bon allez, un petit en passant de ma part : MERCI TOUS !
Acea
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Jeu 29 Juil 2004 - 3:44   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Débat lancé par Acea:
[b]Jey va nous verser une larme ;)
Normal c'est notre seul et unique salaire ! ;) :rougir: :rougir:
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Jango_32 » Jeu 29 Juil 2004 - 6:09   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Mais quel beau salaire de tous partager notre passion sniif je vais pleurer :rougir: :pleurs:
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Acea » Jeu 29 Juil 2004 - 17:57   Sujet: Re: Merci à vous tous !

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] [quote]Débat lancé par Acea:
[b]Jey va nous verser une larme :D
Acea
Ancien staffeur

Messagepar saccagator » Dim 01 Aoû 2004 - 15:41   Sujet: Re: Merci à vous tous !

:D

Merci. :rougir:
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Lun 02 Aoû 2004 - 1:27   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Merci DarkMatt
C'est toujours un plaisir de faire partie de cette communauté depuis maintenant plus d'un an .
Et j'espere atteindre le 1000eme post avant la fin de l'année ce qui ne devrait pas tarder :D
En tout cas merci au staff qui bosse comme un fou , à tous les Jedis SWU .
Star Wars est plus vivant que jamais et c'est grace à nous
On pourrait renommer ce topic Hommage non ? :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Acea » Dim 08 Aoû 2004 - 2:45   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Ouais Dakmatt ! Renomme ce topic hommage ou un truc du genre. ;)
Acea
Ancien staffeur

Messagepar necronwalker » Lun 09 Aoû 2004 - 2:36   Sujet: Re: Merci à vous tous !

moi g dépassé mon 900ème post! :)

et c vrai que l'on ne le dit pas souvent mais... merci beaucoup pour cet acceuil, que se soit les anciens membres et le Staff!
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU

Messagepar Acea » Mar 10 Aoû 2004 - 16:39   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Chtite question technique en passant (vu qu'on parle de nombre de post, c'est pas HS) >> les MP sont considérés comme des post, non ?
Acea
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Mar 10 Aoû 2004 - 19:03   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Nope je pense pas
Jey
Ancien staffeur

Messagepar JimJedi » Mar 10 Aoû 2004 - 19:59   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Je suis tout a fait d'accord avec darkmatt et les autres, votre chalaureu aceuille a tjr était super, et votre passiance plus encor, je me rapelle la 1er foi ke je suis arriver sur SWU, je connaisait méme pas le forum mais j'alait bcp voir les tutoriaux, et je m'était proposer pour en donnais. J'avais eu Mr Yann, trés simpatique et m'avait aprés envoyer a Jey, je connaiser pérsonne donc je vouvoyer tout le monde,cétait énorme kon en y repansse.IL m'ont dit ke se serai bien ke je fasse un tour sur le forum et voilà ça ma plus et je me suis inscrit. A ke de bon souvenir... :D Pour dire ke vous aver était btous super avec moi donc je me join a ce topic pour vous remércier tous autant ke vous étent et vous féléciter pour ce bon site malgré se k'il a pu endurer. Merci!
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU

Messagepar Necropotame » Mar 10 Aoû 2004 - 21:13   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Aller une question de gros noobs : Coment on voi sont nombre de message (je vous l'avez dit :D

Sinon bah moi aussi je trouve que l'integration est imediate ici ! Mais bon, lorsquement on est plus de 1000 dans un forum, forcement, on s'integre plus rapidement !
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU

Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)

Messagepar Jey » Mar 10 Aoû 2004 - 21:44   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Salut, il faut cliquer sur l'icone ;)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Necropotame » Mer 11 Aoû 2004 - 0:37   Sujet: Re: Merci à vous tous !

A bah ok ... merci

Me suis imprestioné, j'ai ecrit 38 post lol

Je vais bientot pourvoir fêter mon post en papier maché (50 post)
Necropotame
Jedi SWU

Messagepar Necropotame » Mer 11 Aoû 2004 - 0:37   Sujet: Re: Merci à vous tous !

A bah ok ... merci

Me suis imprestioné, j'ai ecrit 38 post lol

Je vais bientot pourvoir fêter mon post en papier maché (50 post)
Necropotame
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Mer 11 Aoû 2004 - 5:29   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Merci pour vos encouragement à tous ! C'est tellement émouvant de lire ça ;)

Sarmor : 1365éme post comment je fais pour poster autant ?? :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar leila » Mar 24 Aoû 2004 - 1:12   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Pour mon 250ième poste, je remercie également le staff pour tout ce qu'ils font pour nous. Et pour ne pas avoir lacher prise malgré les difficulté et pour nous avoir pondu une V4 toute belle! :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU

Messagepar Taun » Mer 25 Aoû 2004 - 0:00   Sujet: Re: Merci à vous tous !

et bah moi il parait que j'en suis à mon 167 ième post. C'est vrai que je viens que par épisodes et que je post pas des masses mais je crois qaund même que depuis le crash du serveur j'ai été réinscrit (mon iscription date du 2/03/2003 et je suis repassé padawan !) et pourtant il me semble bien que je suis venus ici bien avant AOTC ! ça a du comptabiliser qu'à partir de cette date ! je me suis fait grugé :pleurs: !
le staff vous vous souvenez pas vous avez pas une trace ?

Bon sinon je tiens à dire aussi un grand merci aux staffeur et staffeuses. J'ai été très vite intégré moi aussi quand je me suis inscrit (avant 2002 il me semble !)la première fois et je reviens dès que je peux avec plaisir.
A propos une question : combien on est réellement de posteurs réguliers sur SWU ?
enfin je crois que je m'en rendrais compte en 2005 quand je pourrais aller sur le forum spoiler car j'ai ;'impression que c'est là qu'il ya le plus de monde. Et oui le dark side règne à SWU...
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur

Messagepar Luigi » Mer 25 Aoû 2004 - 0:29   Sujet: Re: Merci à vous tous !

C'est une petite crainte que j'ai,qu'après la sortie de ROTS,il y ai bcp moins de monde,de spoileux en tous cas,car je l'avoue je ss tombé sur le site et ensuite sur le forum en recherchant des infos sur AOTC.Mais je suppose que ce forum se portait bien avant la sortie de la prélo et qu'il se portera
tjs aussi bien après que celle-ci se soit achevée,je l'èspère en tous cas!(et je ferais ma tite part de boulot,en venant voir ce qu'il se passe de temps en temps :genial: ).Bon comme je suis un peu bcp HS la,je vais vous laisser continuer brave gens et je retourne fouiner sur ce magnifique forum.
Luigi
Jedi SWU

Messagepar TalonKarde » Ven 27 Aoû 2004 - 18:06   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Je viens partager avec vous mon post de bois (200 ème). Je n'aurais jamais imaginé poster autant sur un forum, d'autant plus que je suis là depuis Avril 2004. Alors je remercie les membres du Staff pour le travail Considérable (avec un grand C :) ) sur les forums et sur la V4 (qui est superbe soit-dit en passant). Je remercie également les Jedi SWU pour leur accueil, pour l'intégration plus facile que prévue (merci Leia14 pour m'avoir convaincu de rentrer dans les discussions des autres Jedi).
C'est toujours un réel plaisir de faire un petit tour par ici, et pour finir je dirais, pourvu que ça dur!!!! :genial:

PS: seul petit bémol sur les forums, c'est que.....euh.....et bien..........y en a pas !!!!!!!! :genial: :genial: :genial:
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU

Messagepar leila » Ven 27 Aoû 2004 - 20:00   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Débat lancé par TalonKarde:
[b] merci Leia14 pour m'avoir convaincu de rentrer dans les discussions des autres Jedi
De rien! C'est tout à fait normal d'essayer que les nouveaux se sente à l'aise sur le forum. :) Et ça aurait vraiment été dommage que tu n'ose pas faire part de tes idées aux autres!
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Ven 03 Sep 2004 - 5:08   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Post d'acier pour moi :D !!! Hourra
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Mer 08 Sep 2004 - 23:46   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Moi c'est marrant, j'essaye de surveiller un epu mon nombre de post pour pouvoir dire, "je suis à 500", "je suis à 1000"...

Mais très souvent quand je regarde, eh ben nan, c'est trop tard, je suis à 502! :D

15 000 000, ça fait quand meme beaucoup...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Sam 11 Sep 2004 - 4:03   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Euh y'a pas 15 000 000 mais 15 000 et on va dire que c'est spécial Jey car il est quasiment a 10 000 donc 15 000 il en est pas si loin ca va venir lol :roll: .

[ 17. septembre 2004, 19:11: Message édité par : Jango_32 ]
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Mer 15 Sep 2004 - 21:19   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Ah oui, c'est vrai, j'ai mis trois zéros en trop mouarf.

C'est pas grave, ça fait beaucoup quand même! :p

Et toi, quand t'as voulu dire 10 000 t'as oublié un zéro. :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Sam 18 Sep 2004 - 1:12   Sujet: Re: Merci à vous tous !

POST de Bronze pour moi !!! :D

Moi oublié un zéro ??? ou ca ??? Mais non j'ai pas édité :D ca doit être une erreur !!!
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Sam 18 Sep 2004 - 3:15   Sujet: Re: Merci à vous tous !

On va arrèter la polution de topic les gars s'il vous plait. :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Jey » Sam 18 Sep 2004 - 5:09   Sujet: Re: Merci à vous tous !

J'allais le dire...C pas un concours de posts ici de toute façon :roll:
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Jango_32 » Dim 03 Oct 2004 - 3:19   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Post d'argent !!!
Euh comment ca Guigui et Jey ? :confused:
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Acea » Dim 03 Oct 2004 - 4:00   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Bah à la base c'est surtout un topic de remerciements... Pas un pour étalé votre nombre de post. :roll: On dirait que vous faites un concours...
Acea
Ancien staffeur

Messagepar Guigui » Dim 03 Oct 2004 - 15:44   Sujet: Re: Merci à vous tous !

[quote]Débat lancé par Jango_32:
[b] Post d'argent !!!
Euh comment ca Guigui et Jey ? :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Jeu 28 Oct 2004 - 22:58   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Voila je voudrais dédicacer mon 1000ème post à tout le staff SWU (même les ex-staffeurs) : les anciens, les nouveaux, les ptits, les grands, les gentils, les moins gentils, bref un grand merci à tous pour m'avoir permis de vivre0- plus que pleinement - ma passion :) :) :)
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Jeu 28 Oct 2004 - 23:51   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Perso j'ai passé il y a qq temps une barre fatidique : http://www.noyaucentral.com/starwars/ultimatebb.cgi?ubb=directory

mais bon ce topic n'est pas un topic "j'ai le plus grand nbre de posts", il faudrait le fermer ^^ :D
Jey
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Ven 29 Oct 2004 - 3:13   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Pour mon cas c'était je tire un grand coup de chapeau au staff en profitant du symbole des milles posts (ça fit des mois que j'attends pour vous remercier :D ) !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Nirgal » Ven 29 Oct 2004 - 5:52   Sujet: Re: Merci à vous tous !

ce qui est style c est de feter son 1138 eme post... la ca prend tout de suite une autre dimension :D bon, sans grand interet
Nirgal
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Jeu 16 Déc 2004 - 1:21   Sujet: Re: Merci à vous tous !

:rougir: Mon milliéme Post :rougir: !!
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Thr@wn » Ven 17 Déc 2004 - 2:40   Sujet: Re: Merci à vous tous !

Après mes 100posts ben oui j'suis encore nouveau!
Je dit chapeau au Staff qui contrôle bien le forum!
Un grand merci à tout le monde! ;)
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU

Messagepar amideuche » Sam 18 Déc 2004 - 18:14   Sujet: Re: Merci à vous tous !

je voulais moi aussi ajouter ma pière à l'édifice,c'est un forum genial avec des gens geniaux qui partage la meme passion.
Plein de truc et astuce et des bonnes adresses pour les amoureux des collections ;)
Au fait Thrawn, tu as garé ton Lusankya en double file je peu pas quitté mon astroport.
Depuis que c'est ton second qui a pris les commandes les choses sont plus les memes...
amideuche
Jedi SWU

Suivante

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations