Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les nouvelles parutions littéraires ...

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitre_jedi_bastien » Jeu 13 Sep 2007 - 12:41   Sujet: les nouvelles parutions littéraires ...

Bonjour a tous,

j ai longtemps hésiter a ^poster dans cette section ou dans la section littéraire donc si je me suis planté excusez moi d avance.

Sur l ancienne version, y avait un truc génial.
Dans "parution", il était possible de sélectionner différente catégories de parution. dans le sens ou on pouvais consulter les nouvelles parution en roman, bd, junior, comics, divers ...etc ....

je trouvais ça génial parce que perso, seul les parution bd ,roman et junior m intéresse.

Alors si c est possible, moi perso, ça m arrangerais que ce système soit de nouveau dispo. Après, je veux pas non plus imposer un truc qui ne servira qu a moi... enfin voila, c est un suggestion quoi :) :oops: :oops: :oops:

bonne journée et encore merci pour ce nouveau site flambant neuf

Maitre_jedi_Bastien
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 13 Sep 2007 - 13:21   Sujet: 

Ben tu peux toujours cliquer sur le lien du genre dans une des fiches présentée, mais c'est vrai qu'avant il y avait tous les liens dispo directement, sans avoir à rechercher une fiche...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jey » Ven 21 Sep 2007 - 16:51   Sujet: 

Sache que ton voeu va être prochainement excausé. Sans doute ce week-end, au ou pire dans la semaine...

Alors, heureux ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Ven 21 Sep 2007 - 19:42   Sujet: 

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Sam 22 Sep 2007 - 8:41   Sujet: 

t es un amour
génial .....
muchas gratias
merci ..... :) :) :) :)
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Jeu 28 Fév 2008 - 13:36   Sujet: 

hello tous,

Ban alors comme ça concerne toujours la même section du site, je me suis permis de ne pas refaire un post et de poster à la suite de celui ci....

Ce n'est pas de la fainéantise, mais plûtot dans l'idée de ne pas créer de post supplémentaire. Cela dit, si c'est nécessaire, je refais un nouveau post

Ban voila, je vous explique mon cas et ce que je suggère en me disant que je ne suis pas le seul si ça se trouve.

Voila, ça fait quelque temps (1-2 mois) que je n'ai pu me rendre dans une librairie pour acheter ma dose mensuelle de SW et aujourd'hui en allant dans la section parution, je me suis souvenu que les parutions des mois précédent disparaissait. Du coup, je ne sais pas trop ce qui est sorti en décembre et janvier et d'ici que je trouve quelques minutes pour aller au V....n ou à la F..c près de chez moi, le moi de fevrier sera fini.

Bref, voila mon cas( pas si grave et désespéré au final).

J'ai réfléchi et je me suis dit que ça serait idéal si on pouvait :

-consulter les sorties des mois déjà passés

-sélectionné en une seule fois toutes les sorties qu'on voudrait consulter (ça c'est + la cerise sur le gateau , le petit bonus... :) ). je veux dire par la, par exemple, moi, je m'interesse au BD et au roman en france (donc les sorties Delcourt et Fleuve noir).

J'avais pensé à un système de check box où on pourrais sélectionné les trucs qui mous interessent et ensuite un autre système que l'on pourrait "associés" à la recherche qui préciserait à partir de quel mois on veut faire la recherce (genre a coté des checkbox, un menu déroulant avec la liste des mois passés et a venir pour sélectionné a partir de quel mois on veut faire la recherche)

Alors, je ne sais pas si c'est faisable et si j'ai bien expliqué ma brillante idée mais voilà ma proposition.

Bonne journée a tous

Maitre_jedi_Bastien
Modifié en dernier par maitre_jedi_bastien le Ven 29 Fév 2008 - 13:26, modifié 1 fois.
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar Fred S. » Ven 29 Fév 2008 - 12:30   Sujet: 

Je plussoie notre ami maître Bastien.
Je ne sais pas si c'est faisable mais je serais aux anges avec de telles fonctionnalités. :ange:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Acea » Sam 01 Mar 2008 - 9:38   Sujet: 

J'approuve également... si besoin était de le faire... :)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Ares » Sam 01 Mar 2008 - 10:44   Sujet: 

Oui mais aprés y'a la section litté où chaque roman ou comics est indiqué avec un petit drapeau frenchie; :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Yaonix » Sam 01 Mar 2008 - 13:30   Sujet: 

Oui mais pas la date de sortie française... Donc à étudier ! :wink:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Dim 02 Mar 2008 - 11:36   Sujet: 

ho merci dieux du forum , vous avez entendu mon appel :):):):)
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 02 Mar 2008 - 13:43   Sujet: 

ta demande est prise en compte, ne t'inquiètes pas ;) a priori, ça demandera pas trop de temps a mettre en place, tout dépend donc de la dispo des devs.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Fred S. » Mar 04 Mar 2008 - 16:42   Sujet: 

Le staff rules !!! :D

Et Ma'ra en particulier... :oops:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 04 Mar 2008 - 17:37   Sujet: 

:D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Mer 05 Mar 2008 - 8:59   Sujet: 

Fred S. a écrit:Le staff rules !!! :D

Et Ma'ra en particulier... :oops:


?????????????
heu j ai rien compris ..... est ce normal?????
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 05 Mar 2008 - 15:37   Sujet: 

en gros il dit que le staff déchire tout (et l'allusion a moi, je sais pas pourquoi mais, bon, ça fait tjs plaisir :D)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Sam 08 Mar 2008 - 12:09   Sujet: 

Voilà, l'année et le mois sont maintenant filtrables dans les recherches de parutions (en haut de la page) : http://www.starwars-universe.com/genera ... rution.php

Attention, les parutions ne sont présentes qu'à partir de décembre 2007. En effet, auparavant, nous n'archivions pas ces données au profil du tableau des éditions pour ce qui concerne les romans/comics.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Fred S. » Sam 08 Mar 2008 - 13:04   Sujet: 

Cool, merci Jey :D

Ma'ra a écrit:en gros il dit que le staff déchire tout (et l'allusion a moi, je sais pas pourquoi mais, bon, ça fait tjs plaisir Grand Sourire)

Exactement, et et je sais pas pourquoi non plus, surement parce que ca fait tjs plaisir. :D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Dim 09 Mar 2008 - 20:59   Sujet: 

nikel, décembre 2007 c est pile poil le moment ou j ai décrocher....
merciiiiiiiiiiii je vais voir ça tout de suite



Edit :

Ban alors, vous allez surement dire que je suis un chieur de première mais, est possible techniquement parlant de regler le truc de recherche pour que par exemple si je sélectionne roman , fleuve noir et decembre 2007 bah que ça afiiche tout ce qui est sorti depuis decembre 2007 en roman fleuve noir
je sais pas si c est fesable ......

mais merci encore pour cette modif qui permet deja dse revenir en arriere dans les parution
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar Jey » Dim 09 Mar 2008 - 21:51   Sujet: 

Tu serais pas un peu faignasse des fois ? ;) :D Surtout que FN, les livres sortis se comptent sur une main :D ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Lun 10 Mar 2008 - 9:21   Sujet: 

Jey a écrit:Tu serais pas un peu faignasse des fois ? ;) :D Surtout que FN, les livres sortis se comptent sur une main :D ^^


ban heu c 'est pas faux ... je suis un peut faignasse. Mais disons que je préfèe dire qui s'économise :)

En fait, je disais ça juste histoire d etre perfectionniste :). Après, si je peux me permettre, je dirais : c est vous qui voyez ... :)

Mais ban deja ce que vous avez fais (la possibilité de reveniren arrière dans les publication) c est bien.
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations