Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Warning] Les emojis dans les posts

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Mer 15 Nov 2017 - 15:16   Sujet: [Warning] Les emojis dans les posts

Petit warning pour vous signaler qu'on arrive sur une erreur MySQL quand on publie un post avec un message contenant une émoji. Je ne sais pas si c'est problématique mais je préfère le signaler.

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar CRL » Mer 15 Nov 2017 - 16:28   Sujet: Re: [Warning] Les emojis dans les posts

Ouep, les emoji ne sont tout simplement pas accepter sur le forum. :)
(bon, ok le message d'erreur est un peu barbare :transpire: )

Ça évite le fait que les personnes puissent mettre n'importe quoi (des doigts, signes religieux, et d'autre bêtises susceptibles de troubler le forum ) dans les messages :)
Les émoticones sur le côté sont là pour ça :)
Spoiler: Afficher
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :roll: :wink: :idea: :ange: :perplexe: :sournois: :whistle: :grrr: :oui: :pfff: :siffle: :transpire: :hello: :paf: :non: :chut: :diable: :jap: :love: :neutre: :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ROSASTRECK » Sam 24 Fév 2018 - 16:03   Sujet: Re: [Warning] Les emojis dans les posts

Bonjour,

Ah vu que je suis nouvelle c'est bien reçu .
ROSASTRECK
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Fév 2018
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations