Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Juke Box sur le site

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lerti » Jeu 09 Juin 2005 - 18:44   Sujet: Juke Box sur le site

Salut,
mon idée est la suivant: la création d'un juke box avec des musique SW au format .MIDI amelioreraient encore plus ( qu'il ne l'est deja :) ) la navigation sur le site.
je me demandais si c'était possible et si ça ne ralentissait pas trop le site car je ne voudrais pas être à l'origine d'un nouveau blocage du forum :D
merci.
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
lerti
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 10 Aoû 2004
Localisation: Polis Massa
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 09 Juin 2005 - 19:51   Sujet: 

Je pense que tu as toi même soulevé le fait que cela ne soit pas vraiment une super bonne idée : ça ralenti énormément la navigation sur un site. Déjà que beaucoup se plaignent de la lenteur de SWU donc si on devait rajouter ça ... ça serait encore pire :o
De plus je ne pense pas que ça soit tout à fait légal de faire ça :roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Ven 17 Juin 2005 - 15:58   Sujet: 

Perso la musique sur un site web m'insupporte, surtout au format MIDI :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations