Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeu de rôle sur le forum.

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Invité » Dim 18 Juin 2006 - 9:03   Sujet: Jeu de rôle sur le forum.

Voilà je proopse que l'on fasse un jeu de rôle ( dans l'univers Star Wars evidemment).

Pour l'époque, on pourrait voter entre:

Guerre des Siths
Guerre hyperspatiale de Stark
Ancienne République
Guerre des Clones
1er Empire Galactique
Nouvelle République
Ordre Jedi

Ce n'est qu'une proposition et si cela ne convient pas au Staffeurs et bienqu'ils effacent le topic !
Invité

 
 

Messagepar Invité » Dim 18 Juin 2006 - 10:14   Sujet: 

Alors personne d'interessé ?
Invité

 
 

Messagepar Jey » Dim 18 Juin 2006 - 10:57   Sujet: 

Dim 18 Juin 2006 - 10:03

Puis

Dim 18 Juin 2006 - 11:14


On est sur un forum, pas sur un chat ;)
Sinon SWU a déjà eu un jeu de rôle sur le forum, il ya très longtemps, et cela a été une trèèèèèèès mauvaise expérience, donc je doute qu'on relance ça un jour. Je t'invite à faire des recherches dans "suggestions" et "Jedi SWU" sur le mot "JdR", tu comprendras mieux pkoi le staff ,e souhaites pas en relancer un :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 18 Juin 2006 - 12:25   Sujet: 

Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais je suis contre les JDR en général sur les forums. C'est parfait pour diviser les gens en clans et ça finira par une bataille rangée et ça irait mal, donc...
J'crois que AW a un truc du genre, c'est de leur âge :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Invité » Dim 18 Juin 2006 - 12:29   Sujet: 

Supprimez lz sujet alors: merci !
Invité

 
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations