Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Evénements et sorties SWU

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 9:53   Sujet: Evénements et sorties SWU

après le fiasco de la recontre SWU du Starwars in concert où l'on a retrouvé un quart de la jeyliste surtout des nouveaux et sans réelle organisation
j'ai pris en charge l'organisation de la rencontre SWU du Festival Jules Verne (enfin la soiré 30 ans ECA)
et c'était déjà mieux : on a pu retrouver tout le monde ou presque et se rassembler dans la salle
en parlant des rencontre swu avec les autres, Sky me disait que le système SWU c'était l'improvisation et qu'il aime bien
Superfan14 se disait prêt à participer activement à l'organisation des rencontres swu

ne pouvant être présent à tout les évènements, je propose donc d'organiser une section "événements et rencontres swu"
(je vois que y a déjà des bases : les rencontres swu intraville)
avec par exemple des protocoles, des méthodes, des conseils pour futures rencontres
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jey » Dim 25 Avr 2010 - 10:19   Sujet: Re: événement et sorties SWU

ça existe déjà, c'est le forum Jedi SWU :)
Dans le passé, il est utilisé moitié pour ça, moitié pour des topics moins sérieux, et ça fonctionnait très bien.
Je suis en tout cas très content que d'autres fans prennent enfin le relais :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chadax » Dim 25 Avr 2010 - 10:21   Sujet: Re: événement et sorties SWU

J'ai un peu de mal à comprendre le problème.

Sur le forum il y a la section Jedi SWU, où n'importe qui peut créer un sujet, une sortie, organiser une sortie pour un évènement, rassembler des gens, etc... Et sur le site il y a une section evénements et sorties, qui liste (comme son nom l'indique) tous les évènements et sorties par année, avec un lien vers le topic concerné.

Donc a priori rien ne bloque l'organisation d'une sortie, il n'y a pas besoin d'un staffeur pour en organiser une, il n'y a pas besoin d'un responsable SWU "officiel" (sauf pour les stands éventuels, exemple Cusset ^^), n'importe qui peut le faire, en apportant ses idées et ses méthodes, vous êtes même encouragés à le faire, le principe d'une communauté c'est ça non ? Après concernant les idées et méthodes justement, il n'y a pas besoin d'avoir des règles et des protocoles, je pense que le simple bon sens suffit, ainsi que l'expérience au fur et à mesure. Il n'y a pas de système SWU = improvisation ou quoi que ce soit, l'organisation est libre, et il parait évident effectivement d'en avoir une, après libre à chacun d'en avoir une différente, et à chaque ancien participant d'apporter des conseils...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 10:42   Sujet: Re: événement et sorties SWU

dans le cas du SWIC, après avoir établit la jeyliste on s'est dis que ça serait un ancien qui prendrait en charge le rassemblement des gens
mais personne ne l'a fait et personne n'y avait réfléchis

ce que je propose c'est juste une page ou 2 sur le site avec des explications sur les jeylistes, comment ça marche, qu'elles informations y mettre, comment organiser les rendez-vous et des conseils en tout genre issus de nos expériences respectives
les événement se suivent et ne se ressemble pas
chacun demande une organisation de rendez-vous spécifique : le rendez-vous swu de Cusset sera bien plus simple que celui du Festival Jules Verne
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Dim 25 Avr 2010 - 10:46   Sujet: Re: événement et sorties SWU

Entre le forum et le site, y'a tout pour organiser de vrai sorties. Je l'ai fait plusieurs fois sur Lyon sans problème. Après c'est à vous (timide maladifs) de donner vos num de tel et de vous fixer un point de rendez-vous. Rien d'extraordinaire quoi. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chadax » Dim 25 Avr 2010 - 11:18   Sujet: Re: événement et sorties SWU

darkfunifuteur a écrit:dans le cas du SWIC, après avoir établit la jeyliste on s'est dis que ça serait un ancien qui prendrait en charge le rassemblement des gens
mais personne ne l'a fait et personne n'y avait réfléchis

Ben une "Jey-liste", c'est juste la liste des personnes présentes pour l'évènement, l'expression date des tréfonds des sorties SWU quand c'était Jey qui organisait les sorties. :D Maintenant, faire une liste c'est bien, mais effectivement, il faut ensuite qu'un ou plusieurs des présents prenne en main l'organisation, c'est sur que ça va pas se faire tout seul, ou alors on perd la moitié des gens sur place comme tu l'as dit. :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 11:23   Sujet: Re: événement et sorties SWU

le swic me reste en travers de la gorge : on savait que du monde venait (sans la liste on savait plus trop qui et combien)
mais on les a pas rencontré
on avait pas de signe distinctif particulier
un lieux de rendez-vous hors de bercy : on attendait 10-15 personnes mais on a pas été plus de 8
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Dim 25 Avr 2010 - 11:28   Sujet: Re: événement et sorties SWU

Ben aprés c'est vos problèmes d'organisation les gars. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jey » Dim 25 Avr 2010 - 11:45   Sujet: Re: événement et sorties SWU

Clair, c'est pas très malin surtout pour un concert où c'est blindé de monde, que ça vous serve de leçon pour la prochaine fois ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 12:48   Sujet: Re: événement et sorties SWU

nos problèmes...

on s'attendait à être encadrer :o

maintenant je sais que si on prend pas les choses en mains personne ne le fera à notre place
si on me l'avais dit ou demandé je l'aurais fais
mais j'avais aussi aucune piste sur comment organiser et gérer une rencontre swu

alors je propose pas non plus un système style "attaque des jedi swu" mais quelque chose de structuré tout de même
pour l'instant on propose et si quelque chose transpire de nos réflexions on avisera
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Dim 25 Avr 2010 - 12:53   Sujet: Re: événement et sorties SWU

C'est surtout que j'imagine que dans un évènement tel que le SWIC, les places étaient numérotées et apparemment Bercy à 50 entrées. Donc j'imagine que certains ont préférés abandonner les retrouvailles pour être sûr de rentrer à l'heure.

C'était plus facile de ce côté-là pour le Festival Jules Verne parce qu'il y avait une unique file d'attente.

Suffit surtout de trouver un point de rencontre facile à trouver et de s'échanger quelques numéros de tel.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Chadax » Dim 25 Avr 2010 - 13:03   Sujet: Re: événement et sorties SWU

darkfunifuteur a écrit:on s'attendait à être encadrer :o

Vous n'êtes plus à la maternelle, il faut pas qu'on vous tienne par la main quand même ? :D

Après c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et les erreurs de SWIC vous serviront d'expérience. Rien n'est parfait dès la première fois. ^^

Et (mais je peux me tromper ^^), mais je sens dans tes propos une certaine accusation contre le staff sous-jacente, en fait c'est ça qui me chiffonne, j'ai du mal à comprendre pourquoi. Les sorties sont organisés par les Jedi SWU, pas par le staff... :neutre: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 13:12   Sujet: Re: événement et sorties SWU

ce que je regrette c'est pas avoir trouvé sur le site ou forum un mode d'emploi pour organiser une rencontre
et je propose donc de palier à ce manque

effectivement le SWIC était pas un événement facile
2 représentations
plusieurs portes
places numérotés (mais lors de la première séance ils en ont pas tenu compte dans les gradins)
pas de possibilité de sortir une fois rentré

donc justement en plus du mode d'emploi,on pourrait partager des expériences, évoquer les différents cas de figures et échanger des astuces
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dakin Quelia » Dim 25 Avr 2010 - 13:21   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Bonjour,

Je propose que l'on fasse un sujet post-it pour savoir comment organiser un évènement avec le code du formulaire à remplir. Exemple:

Nom de l'évènement:
Date de l'évènement:
But de l'évènement:
Membres participant:


C'est une idée, bien sûr mais cela donnerait une bonne base pour bien préparer, non?

A bientôt,
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ares » Dim 25 Avr 2010 - 13:22   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Mais quel mode d'emploi à la fin.

Vous fixez une date, un lieu de rendez vous, vous échangez vos portables et basta. T'es un peu lourd là. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jey » Dim 25 Avr 2010 - 13:37   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Effectivement, y a vraiment rien de sorcier, c'est exactement comme organiser une sortie entre potes sauf que vous vous connaissez pas. Faut juste pensez à prendre le numéro de téléphone (au moins celui de l'organisateur principal) ou définir très clairement un point de RDV.

Le staff n'est pas là pour organiser les choses à votre place, c'est un peu le principe d'une communauté ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 13:39   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Mais quel mode d'emploi à la fin.


si je l'avais je le posterais et on en parlerais plus

vu que tu galère déjà à trouver des staffeurs pour les autres contenus du site je peu comprendre que tu veux pas perdre plus de temps que nécessaire avec ça

mais c'est pas non plus aujourd'hui qu'on fera quelque chose
les autres swusiens qui sont intéressés vont se manifestez si on leur en laisse le temps
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jey » Dim 25 Avr 2010 - 13:41   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Dark, cela fait 10 ans que des sorties SWU se font et il n'y a jamais eu besoin de mode d'emploi voyons...
Je ne sais pas quel âge tu as, mais on se croirait vraiment à la maternelle là :neutre:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 13:51   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

c'est le forum suggestion
je vous fais simplement part d'un problème (de mon point de vue) et d'un manque
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Dim 25 Avr 2010 - 14:38   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Voici le mode d'emploi:

- Créer un topic en Jedi SWU s'il n'existe pas déjà
- Fixer une date
- Un lieu de rendez vous
- Echangez éventuellement vos num de portable
- Amusez vous

Point barre.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Avr 2010 - 15:04   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Concernant le concert, il me semble qu'une personne avait justement donné le nom du bar en face de bercy comme lieu de RDV
Puis on pouvait s'échanger les n° avec Neo
Chose que j'ai faite et on s'est retrouvé facilement
Maintenant si les autres ne le font pas, forcément ils auront du mal à nous trouver.

Pour L'expo à la Vilette, tout s'est bien passé
Pareil à SW Reunion II et il y avait du monde.

Perso funifuteur, je pense que tu te prend la tête pour pas grand chose même si je comprend ce que tu veux dire. :wink:

Et pour moi SWIC n'est pas un fiasco card dans le topic, il y avait toutes les inos pour se retrouver.

Pour Cusset c'est sûr ce sera plus facile :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Dim 25 Avr 2010 - 15:08   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Du calme Loulou. :cute:

Si y en a qui ont des suggestions, c'est toujours utile de les poster ici, mais c'est pas la peine de se prendre le chou... :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 15:50   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

en réponse à Arès
et la jeyliste? :D

je trouve vos réactions à cette suggestion plutôt agressives
vous êtes sur ce forum depuis des dizaines d'années, vous vous connaissez, vous avez participez à une multitudes d'évènements en France comme à l'étranger vous êtes expérimentés et blasés

j'ai commencé a participer à des évènements depuis 2007
j'y participe volontiers autant pour l'événement lui même que pour le plaisir de retrouver le groupe SWU
mais j'ai pas l'expérience de genre d'évènements
au SWIC et au FJV j'ai rencontré une nouvelle génération de swusiens qui commence tout juste à participer à ce type d'évènements aussi

ce qui semble évident pour vous ne l'est absolument pas pour nous et quand on se retrouve seul entre nouveaux on sait pas forcement quoi faire

Et pour moi SWIC n'est pas un fiasco card dans le topic, il y avait toutes les inos pour se retrouver.

effectivement on a réussit quelque chose
mais personne n'avais pensé à prendre la jeyliste
on a retrouver qu'une petite partie des inscris
on savait même pas qui avait proposé le point de rdv
chacun s'étant dis qu'on laissait les autres gérer

au moins on a appris de cette erreur
et ceux qu'on a pas vu on pas exprimé de grande de déception sur le sujet dédié
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jey » Dim 25 Avr 2010 - 16:02   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Nous aussi on a été nouveau un jour, il suffit de se prendre par la main et de prendre un signe distinctif SW :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 16:07   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

voilà
mais faudrait l'écrire sur une page du site dédié aux évènements :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Dim 25 Avr 2010 - 16:08   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

darkfunifuteur a écrit:je trouve vos réactions à cette suggestion plutôt agressives

Je trouve certaines de tes remarques agressives aussi. :neutre: C'est pour ça que je dis de ne pas se prendre le chou.

Quant à ce qui est évident ou pas, ça relève du bon sens pour certains trucs, pas de l'expérience, et ça devrait être évident pour tout le monde : savoir qui on va rencontrer (donc avoir la liste), se donner un point de rdv, par exemple. :paf: Après, il y a surement d'autres problèmes qui relèvent vraiment de l'expérience (du genre prévoir un programme, des places groupées, etc), mais j'en ai pas trop vu parmi ceux que tu as cité jusqu'à présent... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Dim 25 Avr 2010 - 16:10   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

darkfunifuteur a écrit:je trouve vos réactions à cette suggestion plutôt agressives


En théorie non mais là tu nous fait répéter 10 fois le même truc sans nous lire. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 16:14   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

je vous lis
vous comprenez pas ma suggestion ou vous ne voyez pas sa pertinence
je la défend en attendant du soutien ou que vous que vous ouvriez votre esprit
(je serais pas surpris que ça vienne de ma difficulté à exprimer ma pensée :D )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Avr 2010 - 18:03   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Moi je vais me contenter de dire +1 au poste de Jedi-mich qui a très bien résumé la situation. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Avr 2010 - 18:28   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

:wink:
En remerciement, à Cusset, t'auras droit à une de mes cartes de collection :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jey » Dim 25 Avr 2010 - 18:29   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Et je raconterai comme organiser une sortie SWU au coin du feu :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 18:34   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

apportez des caméscopes :D

si je demande du contenue relatif au événements sur le site
c'est pas pour vous ni pour moi c'est avant tout pour ceux qui le consultent

si quelqu'un se pose des questions on va pas lui dire d'aller se compiler une idée en étudiants les forums des évents précédents
à moins de faire une thèse sur les sortie swu à travers les ages personnes n'irait relire 150 pages de posts
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Dim 25 Avr 2010 - 18:35   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Et on se fouttera de ta gueule dans ton costume de Vador approximatif. Bazinga. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Avr 2010 - 18:35   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Le véritable problème c'est tout simplement qu'il y avait des gens qui ne pouvaient pas être là au moment où on l'était.
D'où un nombre réduit de personnes.
Globalement tout le monde était là.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 18:42   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

mais c'est pas le problème Neo :D

si ils avaient vraiment voulu nous croiser au SWIC comme FJV ils auraient pris les numéros ou auraient passer les leurs

je parle pour les futures SWU,
ceux qui iront fêter les 30 ans de TCW (ça passe Chadax? :D )
ou pour ceux qui n'ont pas d'anciens swu dans leur ville et qui voudraient lancer un groupe
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Avr 2010 - 18:51   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Ben ils feront comme les anciens, parce-que les anciens sont des génies. :D
Je ne vois pas le problème. Enfin bon, je commence à avoir pas mal de numéro de tél des Jedis swu alors je ne m'inquiète pas. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ares » Dim 25 Avr 2010 - 18:55   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Tu peux crever pour avoir le mien. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Avr 2010 - 18:57   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

T'inquiètes je ne suis pas de celui qui appelle à toute heure. :D
Ceci dit j'ai pas non plus envie de me faire pourrir de sms donc tu peux garder le tiens aussi :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 26 Avr 2010 - 10:01   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Pour revenir sur le sujet, le but du topic c'est "comment gérer une rencontre de Jedi SWU lors d'un évènement".
C'est clair que pour une petite sortie, c'est facile de se retrouver.
Pour un truc du genre du Festival Jules Verne, c'est une autre histoire : beaucoup de fans de Star Wars (comment savoir qui est sur SWU et qui ne l'est pas ? ^^), une file d'attente interminable (un peu être gêné de rejoindre le groupe SWU placé tout devant alors que les gens font la queue sur 50 mètres), etc.

Face à ça, je ne peux que dire un grand bravo à dark funifuteur pour avoir tenté de gérer la chose !

Et je ne peux qu'appuyer l'idée d'une petite page sur le site pour noter les bonnes idées à avoir pour ce genre de rassemblement compliqué.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Avr 2010 - 17:29   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

Une page "bonnes idées" serait effectivement intéressante. ;-)
Funi a pas mal gérer, je dois l'admettre... pour une fois. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar superfan14 » Mer 28 Avr 2010 - 13:39   Sujet: Re: Evénements et sorties SWU

DarkNeo a écrit:Une page "bonnes idées" serait effectivement intéressante. ;-)
Funi a pas mal gérer, je dois l'admettre... pour une fois. :paf:


en tous cas comme je l' avais dit au FJV je suis prés a aider pour l'organisation des sorties meme si j'ai pas beaucoup d'experience c'est la volonté qui compte . Deja on a fait mieux qu'a SW in concert et funi m'a vraiment inspiré :lol: la prochaine fois j'essayerai de venir plus tot , avec une pancarte SWU et plusieur autre num de tel . sinon pour la prochaine sortie que je ferai je sais pas trop laquelle ce sera vu que cette année je peux pas aller a Cusset :(
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations