Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Jeu 24 Nov 2022 - 12:55   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

La fiche de Nuvo Vindi fait état du fait que son espèce est inconnue alors qu’il est sensé être un Faust.
Avec une bonne réserve de ce truc à proximité! Par la lumière, c'est fameux!| Elzar Mann
Les Jedi n'ont pas triomphé aujourd'hui et tu apprendras un jour qu'ils ont perdu!| Freedon Nadd
JediLord
Pigiste

Messagepar Dago » Jeu 24 Nov 2022 - 17:52   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Ca a été corrigé (pas par moi). :)
Dago
Ancien staffeur

Messagepar JediLord » Mar 13 Déc 2022 - 19:48   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Le personnage de Jones (un officier de la Résistance qu’on voit rapidos avec Connix au début de TLJ) a bien un prénom: Huetrin. Je suis tombé dessus par hasard.
Avec une bonne réserve de ce truc à proximité! Par la lumière, c'est fameux!| Elzar Mann
Les Jedi n'ont pas triomphé aujourd'hui et tu apprendras un jour qu'ils ont perdu!| Freedon Nadd
JediLord
Pigiste

Messagepar darkfunifuteur » Ven 16 Déc 2022 - 1:59   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

En faisant un inventaire, je tombe sur ça :
https://www.starwars-universe.com/magaz ... -wars.html

N°6 (relaunch)
Parution : 09/04/2019

Sixième numéro du relaunch du magazine, avec en cadeau : un bombardier TIE de la Résistance

Image

un concept intéressant cependant :paf:
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar link224 » Ven 16 Déc 2022 - 6:56   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Corrigé :jap:
"If looking for a tiny Jedi you are... of assistance, might I be, hm?", Yoda

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar lilemily1986 » Lun 26 Déc 2022 - 9:02   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Hello,
Dans la news du lundi (les sorties de la semaine), Pour Doctor Aphra, je pense que ça doit être l'issue 27 et non 20 qui sort cette semaine :)
lilemily1986
Padawan

Messagepar link224 » Lun 26 Déc 2022 - 9:34   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

C'est corrigé, merci ;)

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Jan 2023 - 13:18   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

encore sur le magazine LEGO :
Image
pour le Lego Star Wars Plus N°2 du 29/10/2019
la seconde figurine est un pilote de navette impérial et pas un officier P.O :hello: (y en a pas en sachet, pour l'instant)
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar link224 » Sam 07 Jan 2023 - 13:39   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Corrigé :jap:

link224
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations