Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xstein » Ven 14 Aoû 2015 - 20:20   Sujet: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Salut !

C'est une toute petite suggestion mais c'est toujours plus sympa d'avoir des smiley Star Wars sur un forum Star Wars .

Donc,je vous demande pouvez-vous ajouter des smiley Star Wars ? (Sans supprimer les anciens )

C'est un tout petit détail mais c'est quand même plus sympa . :paf:

Exemples :

http://www.lucasforums.com/misc.php?do=showsmilies

(Voir en bas )
Xstein

 
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 14 Aoû 2015 - 21:37   Sujet: Re: [Suggestion]Des smileys Star Wars ?

c'est vrais que ce serait super sympas :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Red Monkey » Ven 14 Aoû 2015 - 21:42   Sujet: Re: [Suggestion]Des smileys Star Wars ?

Je doute que cela soit une excellente idée. Ce serait vite la pagaille et la foire aux smileys.
On aurait des conversations smiley et ce serait désagréable à lire.
Surtout des smileys colorés en tous genre et non statiques...

Certains forum arrivent à créer leur identité de smileys, mais c'est pas toujours réussi.
Vu le sérieux et la qualité de SWU, ce serait plus une perte je trouve. On a pas besoin de ça pour se comprendre.

Je rajouterais même que c'est justement sur un forum SW qu'il ne faut pas de petite tête jaune agitant un sabre à tout va... :sournois:
Et si besoin, on les trouve sur le net et on les intègre quand c'est absolument nécessaire ou trop fun pour passer à côté. :oui:

Voilà voilà.


PS : et je suis sûr que la question a déjà été abordée... du coup faut pas trop espérer. (fouillez un peu) :cute: :wink:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Eidokun » Ven 14 Aoû 2015 - 22:28   Sujet: Re: [Suggestion]Des smileys Star Wars ?

Il n'a pas été dit de tous les intégrer non plus. :wink:

Par exemple le Image qui donnerait mieux que le :perplexe: .
Eidokun

 
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 14 Aoû 2015 - 22:56   Sujet: Re: [Suggestion]Des smileys Star Wars ?

Shess'caro'csapla a écrit:Je doute que cela soit une excellente idée. Ce serait vite la pagaille et la foire aux smileys.
On aurait des conversations smiley et ce serait désagréable à lire.
Surtout des smileys colorés en tous genre et non statiques...


Je ne suis pas d'accord du fait que c'est aux utilisateurs de savoir s'auto-modérer et de ne pas en abuser.

Que l'on ajoute ou non ces smilies, cela ne changerait rien si un utilisateur veut abuser de ceux présents. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Aoû 2015 - 9:35   Sujet: Re: [Suggestion]Des smileys Star Wars ?

Dakin Quelia a écrit:c'est aux utilisateurs de savoir s'auto-modérer et de ne pas en abuser

Et c'est bien tout le problème. :neutre:

Shessy a un peu résumé le truc.
On nous a déjà demandé de rajouter des smileys mais le staff n'est pas chaud.
C'est comme les signatures, les avatars.
Chez nous on veut un forum clair et compréhensible. Sur certains forums, ils faut chercher loin le texte du message tant c'est illisible avec des couleurs flashys, des signatures qui n'en finissent pas etc...
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 15 Aoû 2015 - 10:24   Sujet: Re: [Suggestion]Des smileys Star Wars ?

Oui, mieux vaut rester avec ceux qu'on a déjà, ils sont jolis d'abord, et puis le style reste simple et ça ne part pas dans tous les sens, comme dit Shess
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Eidokun » Sam 15 Aoû 2015 - 11:36   Sujet: Re: [Suggestion]Des smileys Star Wars ?

jedi-mich a écrit:
Dakin Quelia a écrit:c'est aux utilisateurs de savoir s'auto-modérer et de ne pas en abuser

Et c'est bien tout le problème. :neutre:

Shessy a un peu résumé le truc.
On nous a déjà demandé de rajouter des smileys mais le staff n'est pas chaud.
C'est comme les signatures, les avatars.
Chez nous on veut un forum clair et compréhensible. Sur certains forums, ils faut chercher loin le texte du message tant c'est illisible avec des couleurs flashys, des signatures qui n'en finissent pas etc...


Comme je l'ai déjà dis plus haut, on ne demande pas d'en rajouter énormément. Et puis pourquoi ne pas essayé d'en ajouter dans un premier temps deux ou trois histoire de voir comment cela se passe ?

Et si cela venait à commencé à partir en vrille, il suffira de retirer les 2 ou 3 en question et on n'en reparlera plus.
Eidokun

 
 

Messagepar Rocket » Sam 15 Aoû 2015 - 12:05   Sujet: Re: [Suggestion]Des smileys Star Wars ?

Flytakka03 a écrit:Oui, mieux vaut rester avec ceux qu'on a déjà, ils sont jolis d'abord, et puis le style reste simple et ça ne part pas dans tous les sens, comme dit Shess

Oui, d'autant qu'en passant sur de nombreux forums qui ont une foule de smileys en tout genres, on se rend vite compte que les gens en abusent et on se retrouve au final avec des conversations bourrées de smiley ... Ceux qu'on a suffisent déjà largement (personnellement j'arrive même pas à tous les utiliser :) ).
Après pourquoi pas faire un essaie mais j'ai peur que ça tourne court.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 15 Aoû 2015 - 12:18   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Rocket a écrit:Oui, d'autant qu'en passant sur de nombreux forums qui ont une foule de smileys en tout genres, on se rend vite compte que les gens en abusent et on se retrouve au final avec des conversations bourrées de smiley

Oui, c'est sûr :)
Je pense que c'est inutile et qu'il vaut mieux garder ceux qu'on a déjà, surtout qu'on en a largement assez de toutes les sortes
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darak » Sam 15 Aoû 2015 - 14:04   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Perso je trouve que c'est suffisant comme c'est.
Si il y avais a changé les smi-laids. :D
Aux temps les remplacé par des smileys avec la tête de KID la mascotte du site. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Xstein » Sam 15 Aoû 2015 - 17:51   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Pourquoi pas faire un test avec 3 smileys j'ai jamais demandé de tous les intégrés . :transpire:
Xstein

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 16 Aoû 2015 - 17:18   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

rien ne t"empêche d’intégrer des smileys provenant d'autres sites avec les balises [img] :sournois:
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 17 Aoû 2015 - 16:32   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Oui je suis pour , pas des milliers mais quelques uns , oulalaa on peut on ramener provenant d'autres sites , je suis bidon en informatique :cry:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar anakine31 » Sam 04 Mar 2017 - 18:54   Sujet: nouveau smiley code ?

Salut :hello:
Je souhaiterais savoir s'il serait possible de rajouter quelques smiley qui nous permettrait d'exprimer un peu plus ce que l'on ressent, car c'est vrai que l'on est un peu limiter par le choix (je suis conscient qu'ils ne seront pas forcement tous utilisé, mais c'est comme ceux la : :oops: 8) que l'on ne voit que rarement )
Le smiley vomi
Spoiler: Afficher
https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Frs938.pbsrc.com%2Falbums%2Fad227%2Fkaytee_13%2Fkolobok%2520smilies%2Fbad.gif~c200&imgrefurl=http%3A%2F%2Fs938.photobucket.com%2Fuser%2Fkaytee_13%2Flibrary%2Fkolobok%2520smilies&docid=f5HQOnGw-OMn-M&tbnid=97RN3oxZEKgnmM%3A&vet=1&w=200&h=200&hl=fr&bih=649&biw=1458&q=minecraft%20ender%20eye%20png&ved=0ahUKEwjd-L-ltb3SAhXGxxQKHX35C9UQMwgeKAIwAg&iact=mrc&uact=8#h=200&imgrc=97RN3oxZEKgnmM:&vet=1&w=200
Celui ci c'est juste un exemple, car j'en ai pas trouver d'autre, mais si vous en trouvez un mieux, ou plus court ce sera bien aussi :oui:

J'avais pensé à ceux la aussi :

http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr ... ies/na.gif (sur le chat par exemple)
http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr ... /ohill.gif (on a pas de smiley larme... )
http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr ... bounce.gif Mon préférer c'est le bounce perso :D qui fait un peu gamin, et dieu sait qu'on est tous gamin avec star wars :oui: (peut s'associer à: j'ai hâte !)
http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr ... s/eek2.gif (celui là peut très bien ne pas être mis vu qu'on a lui : :shock: mais je le trouve drôle :neutre: )
http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr ... /kaola.gif (quand on veut se moquer de quelque chose ou rejeter une idée mauvaise)
http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr ... /pouah.gif (si jamais le smiley vomi ne plait pas)
http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr ... es/lol.gif (pour quand on est MDR )


Voilà, j’espère que ça en intéressera plus d'un :jap:

Merci :hello:
Modifié en dernier par anakine31 le Sam 04 Mar 2017 - 19:03, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Alo » Sam 04 Mar 2017 - 18:57   Sujet: Re: nouveau smiley code ?

Le smiley "vomit" me plait bien, ça permettrait à certain membre de le mettre quand ils trouvent une actualité sur les films nuls (ou une photo d'un costume) :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar kylokenobi » Sam 04 Mar 2017 - 19:05   Sujet: Re: nouveau smiley code ?

Chez certains le smiley vomit va cartoner :D
Moi je trouve la gamme de visages bien remplie
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar anakine31 » Sam 04 Mar 2017 - 19:16   Sujet: Re: nouveau smiley code ?

kylokenobi a écrit:Chez certains le smiley vomit va cartoner :D
Moi je trouve la gamme de visages bien remplie

C'est vrai qu'elle est bien rempli :neutre: mais un peu de neuf ne fait pas de mal non :jap: et puis des fois on se rend compte qu'on a pas forcément le smiley adapter à nos envie :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar kylokenobi » Sam 04 Mar 2017 - 19:55   Sujet: Re: nouveau smiley code ?

Oui du nouveau sa serai cool mais n'empêche que il y en a 34 c'est pas mal :o
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Enginox » Sam 04 Mar 2017 - 19:57   Sujet: Re: nouveau smiley code ?

Si il y avait un smiley vomi, tu n'imagines pas le nombre de trolls que les forum accueilleraient par jour.
Si ils devaient mettre des avertissements, ils devraient alors vérifier chaque message avec ton nouveau smiley et ça durerai des heures.

Bref, rejetez
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar anakine31 » Sam 04 Mar 2017 - 20:20   Sujet: Re: nouveau smiley code ?

Enginox a écrit:Si il y avait un smiley vomi, tu n'imagines pas le nombre de trolls que les forum accueilleraient par jour.
Si ils devaient mettre des avertissements, ils devraient alors vérifier chaque message avec ton nouveau smiley et ça durerai des heures.

Bref, rejetez

Il suffirait juste de demande l'autorisation comme le forum APSW qui je le rappelle à ces débuts devait être une horreur pour le staff. Ou alors l'autorisez (déjà à ceux qui n'ont pas de carré rouge) a ceux qui disposent d'un certain nombre de message à leur actif :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedijoky » Sam 04 Mar 2017 - 20:28   Sujet: Re: nouveau smiley code ?

Je suis d'accord avec toi ! Quelques smileys de plus seraient les bienvenus même si il y en a déjà pas mal ! Surtout les smileys "larme" et "mdr" qui manquent le plus au forum selon moi. :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar anakine31 » Sam 04 Mar 2017 - 20:46   Sujet: Re: nouveau smiley code ?

Si on doit accepter de nouveaux smiley au moins ces 3 la:
smiley larme http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr ... /ohill.gif
Smiley qui rigole http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr ... es/lol.gif (pour quand on est MDR )

Et SVP celui là....
Smiley vomi
Spoiler: Afficher
https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Frs938.pbsrc.com%2Falbums%2Fad227%2Fkaytee_13%2Fkolobok%2520smilies%2Fbad.gif~c200&imgrefurl=http%3A%2F%2Fs938.photobucket.com%2Fuser%2Fkaytee_13%2Flibrary%2Fkolobok%2520smilies&docid=f5HQOnGw-OMn-M&tbnid=97RN3oxZEKgnmM%3A&vet=1&w=200&h=200&hl=fr&bih=649&biw=1458&q=minecraft%20ender%20eye%20png&ved=0ahUKEwjd-L-ltb3SAhXGxxQKHX35C9UQMwgeKAIwAg&iact=mrc&uact=8#h=200&imgrc=97RN3oxZEKgnmM:&vet=1&w=200

http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr ... /pouah.gif (si jamais le smiley vomi ne plait pas)

Et comme dit plus haut, je rappelle aussi que le sujets sur les homosexuels dans SW, qui avait été fermer puis rouvert comme derniere chance... j'en demande une ici.. On est quand même un peu tous séreiux non ? :oops:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Red Monkey » Sam 04 Mar 2017 - 20:59   Sujet: Re: nouveau smiley code ?

Cette discussion revient chaque année... et à chaque fois la conclusion est la même.

Il n'y aura pas de nouveaux smileys. :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar anakine31 » Sam 04 Mar 2017 - 21:17   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Au moins sur le chat !!! :cry: qui devient de plus en plus vivant, on a besoin de ça pour parler... :cry: svp.. au moins sur le chat !!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar XRW64 » Sam 04 Mar 2017 - 21:56   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

anakine31 a écrit:Au moins sur le chat !!! :cry: qui devient de plus en plus vivant, on a besoin de ça pour parler... :cry: svp.. au moins sur le chat !!


Je voudrais surtout un Smiley "facepalm"
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Sam 04 Mar 2017 - 23:33   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Malheureusement, pleurer ne changera rien je pense.

Mais le smiley :vomi: aurait était utile, surtout quand Zèd ma parlait de sa vapo-douche avec Cédric :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar anakine31 » Dim 05 Mar 2017 - 0:04   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Comme dit l'an dernier, en intégrer au moins 3 :neutre: Ils ne seront pas non plus flachis et utiliser à l'overdose, mais ils serviront :oui: Et si c'est le Dawa et que l'essaie n'est pas concluant.. on abandonne... :neutre: C'est pas avec 3 smiley en plus que ça vas dégénérer hein :wink:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Chadax » Dim 05 Mar 2017 - 11:35   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Pour les 2 premiers, il en existent déjà qui correspondent (si si, cherchez bien), et le 3e, bof...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Enginox » Dim 05 Mar 2017 - 16:53   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Image : :D / :lol:
Image : :( / :cry:
Spoiler: Afficher
Image


Et le dernier, juste non.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar CRL » Lun 06 Mar 2017 - 14:55   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

anakine31 a écrit:C'est pas avec 3 smiley en plus que ça vas dégénérer hein :wink:


Ce n'est pas avec 3 smiley en moins que ça pose forcément un problème non-plus. :neutre:
sur le forum et sur le chat vous pouvez mettre n'importe quelle images. Alors où est le problème ? :chut:Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 06 Mar 2017 - 15:01   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Sinon, au risque de passer pour un vieux con, pour communiquer, vous avez 26 lettres à disposition avec lesquelles vous pouvez former des mots.

Bisous.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar _quentin_ » Lun 06 Mar 2017 - 16:18   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

:lol:

Tout est dit. :jap:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar anakine31 » Lun 06 Mar 2017 - 17:40   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

CRL a écrit:
anakine31 a écrit:C'est pas avec 3 smiley en plus que ça vas dégénérer hein :wink:


Ce n'est pas avec 3 smiley en moins que ça pose forcément un problème non-plus. :neutre:
sur le forum et sur le chat vous pouvez mettre n'importe quelle images. Alors où est le problème ? :chut:Image

Donc je peu mettre mais smiley en gros ? :? C'est ça que sa veut dire hein ??? Je suis sur que c'est ce ça que ça veut dire, merci :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar CRL » Lun 06 Mar 2017 - 19:23   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

anakine31 a écrit:Donc je peu mettre mais smiley en gros ? :? C'est ça que sa veut dire hein ??? Je suis sur que c'est ce ça que ça veut dire, merci :hello:

Image

Sinon, il y a des balises [img] qui servent à afficher des images (avec leur adresse url (http://....))
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Mar 2017 - 19:46   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Sauf que si vous commencez à mettre des smileys partout, ça va pas nous plaire.
A bon entendeur :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar kylokenobi » Lun 06 Mar 2017 - 19:53   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Dolarn Sarkan a écrit:Sinon, au risque de passer pour un vieux con, pour communiquer, vous avez 26 lettres à disposition avec lesquelles vous pouvez former des mots.

Bisous.

C'est juste exellent et en plus sa règle tout le problème
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar anakine31 » Lun 06 Mar 2017 - 20:24   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Moi ça me va nickel, t'inquiète pas mich :hello: je les utiliserai quand y a besoin tkt

Au passage j'adore la photo de Perceval crl :lol: elle est juste génial, j'adore kaamelott :love: et Perceval surtout :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Enginox » Lun 06 Mar 2017 - 21:05   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

anakine31 a écrit: je les utiliserai quand y a besoin tkt


Mais les autres ne le font peut-être pas :wink:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar DarkyPalpy » Sam 18 Mar 2017 - 20:15   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

C'est vrai que ce forum est limité en smileys, dommage, c'est utile pour la communication ! :idea:
Dans ce cas, avertir les gens qui mettent trop de smileys mais ça resterai très sympa à faire...
A+
DarkyPalpy

 
 

Messagepar XRW64 » Dim 19 Mar 2017 - 0:43   Sujet: Re: [Suggestion] Des smileys Star Wars ?

Enginox a écrit:
anakine31 a écrit: je les utiliserai quand y a besoin tkt


Mais les autres ne le font peut-être pas :wink:



Tu parle de toi quand tu dis "les autres" ?
Car bon, dans le tchat des fois à part spammer d'Images voilà quoi...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations