Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concours réservé à la France métropolitaine

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chabevoy » Sam 01 Sep 2018 - 13:40   Sujet: Concours réservé à la France métropolitaine

Bonjour,

j'ai vu que le concours qui commence aujourd'hui ne sera accessible que pour ceux qui vivent en France métropolitaine alors que d'habitude c'est moins restrictif pour les concours SWU pourquoi ce choix ? Es-ce que les concours suivants ne seront disponible que pour les résidents français ?

Merci d'avance.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Sam 01 Sep 2018 - 13:49   Sujet: Re: Concours réservé à la France métropolitaine

Cela a toujours dépendu des partenaires qui offrent les lots, ce sont eux qui décident. Ce n'est pas le premier concours réservé à la France métropolitaine ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Sam 01 Sep 2018 - 14:00   Sujet: Re: Concours réservé à la France métropolitaine

OK,car ceux que j'ai vu étaient tous au moins pour l'Europe. Du coup avec la mauvaise manie des français à limiter leur concours à la France,j'ai cru que c'était SWU qui avait fait ce choix pour suivre la ''tendance''. ça me rassure , merci pour la réponse.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations