Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Compte irrécupérable.

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Palgueïss2 » Ven 11 Mai 2018 - 10:18   Sujet: Compte irrécupérable.

Bonjour à tous ! Je sais pas si je suis au bon endroit pour exposer mon problème, mais dans le doute, je le mets là.

Voilà hier, j'ai essayé de me connceter sur mon compte, je tape mon identifiant, et mon mot de passe, et là boum ! Ca ne marche pas. :paf:

Comme mon identitiant apparaît automatiquement quand je clique, je me suis dit que j'ai probablement mal tapé le mot de passe... je réassaye deux trois fois, rien à faire. :paf:

Le site me demande une procédure chelou, parce que j'aurais dépassé le nombre de tentatives de connexion. J'essaye de le faire (vous savez faut placer les planètes dans la case planète et les personnages dans la case personnages), sauf que mon mot de passe ne marche toujours pas.

Alors je fais "j'ai oublié mon mot de passe" ce que j'aurais dû faire depuis le début, et retente la procédure chelou... ça ne marche toujours pas.

Voilà alors du coup j'ai crée un autre compte, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour récupérer l'ancien ? Sinon, ça ne me dérange pas, mais j'ai peur que les admins du site ne voient pas d'un bon oeil ma création d'un nouveau compte. :neutre:
Dark Palgueïss2
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Mai 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 11 Mai 2018 - 10:25   Sujet: Re: Compte irrécupérable.

J'aurais plutôt vu ça en "Problèmes et suggestions", mais àmha un admin fera le déplacement très vite, en même temps qu'il t'enverra un nouveau mot de passe et fusionnera les deux comptes - bref, toutes sortes de choses qui sont entre leurs petites mains attentionnées et précautionneuses. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Palgueïss2 » Ven 11 Mai 2018 - 10:33   Sujet: Re: Compte irrécupérable.

Ah oui, problème et suggestion. :transpire:

Bon en tout cas, merci beaucoup ! :jap:
Dark Palgueïss2
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Mai 2018
 

Messagepar Chadax » Ven 11 Mai 2018 - 18:23   Sujet: Re: Compte irrécupérable.

Je t'ai envoyé un nouveau mot de passe sur d.tagliamonte@gmail.com, normalement avec ça tu dois pouvoir te connecter. ;)

Sinon, envoie moi un MP.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations