Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment on fait pour...

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Jeu 14 Fév 2002 - 2:52   Sujet: Comment on fait pour...

... passer de "Padawan" à Jedi SWU ? dans les forums ?

Il y a un certain nombre de posts ?... une décision commune ?... La construction d'un sabre laser ? [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar TheNarglatch » Jeu 14 Fév 2002 - 3:01   Sujet: Re: Comment on fait pour...

Avoir un minimum de 31 post au Conseil Jedi... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 14 Fév 2002 - 4:12   Sujet: Re: Comment on fait pour...

On a pensé à un moment n'attribuer ce titre qu'à ceux capables de se construire un sabre laser.
Et puis finalement, on s'est dit que cette proposition serait assez mal perçue au niveau des utilisateurs [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chasky » Jeu 14 Fév 2002 - 4:45   Sujet: Re: Comment on fait pour...

Ah OK ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Je ne dois pas être loin du compte !!!

Pour ce qui est de la construction du sabre, je suis en plein dedans. Ou plutot, NOUS sommes en plein dedans avec un pote, qui est un boss de la mécanique, de l'électronique et surtout de la SOUDURE [img]smilies/smile.gif[/img]

Donc, je fais les plans, et lui fabrique. Nous avons défié toutes les règles d'Arkos, et on verra bien le résultat final... Bientôt sur vos écrans ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar pingouin-jedi » Sam 09 Mar 2002 - 1:01   Sujet: Re: Comment on fait pour...

c'est sur que vu les difficulté que je rencontre a la construction de mon sabre, l'examen de passage aurait ete rude mais je le prends comme un defi....
soit alors allons y et que la force soit avec moi...
pour ce qui est des 3 post je suis encore loin vu que je suis un (tres) jeune padawan !!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 09 Mar 2002 - 1:05   Sujet: Re: Comment on fait pour...

t'en fait pas ça vient trèèèèèèèèèèèèèèès vite
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations