Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
_quentin_ a écrit:J'ai une question : est-il possible de poster plusieurs fois le même commentaire et la même note sur une fiche SWU ?
Deltaer Grayh a écrit:PS : aux personnes du staff qui passeraient dans le coin : personne n'a encore répondu à ma question sur le fait de faire systématiquement des doublons (voir plus) chaque fois que je poste sur StarWars-Universe
Chadax a écrit:Deltaer Grayh a écrit:PS : aux personnes du staff qui passeraient dans le coin : personne n'a encore répondu à ma question sur le fait de faire systématiquement des doublons (voir plus) chaque fois que je poste sur StarWars-Universe
Je n'en ai franchement aucune idée.
Tu postes sur PC, mobile (Tapatalk) ? T'es sur de ne pas cliquer 2 fois (je demande, on sait jamais ) ? Ça rame quand tu cliques ? Ça le fait vraiment tout le temps (là ce dernier aussi) ?
Chadax a écrit:Deltaer Grayh a écrit:PS : aux personnes du staff qui passeraient dans le coin : personne n'a encore répondu à ma question sur le fait de faire systématiquement des doublons (voir plus) chaque fois que je poste sur StarWars-Universe
Je n'en ai franchement aucune idée.
Tu postes sur PC, mobile (Tapatalk) ? T'es sur de ne pas cliquer 2 fois (je demande, on sait jamais ) ? Ça rame quand tu cliques ? Ça le fait vraiment tout le temps (là ce dernier aussi) ?
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité