Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bugs du site ou du forum

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Ven 18 Déc 2015 - 6:55   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Normal. Tous les jours entre 0h50 et 1h environ, le site est indisponible.
C'est sa sauvegarde quotidienne, en gros. (le terme exact doit m'échapper encore...)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 18 Déc 2015 - 8:52   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar titinet16 » Ven 18 Déc 2015 - 10:06   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Très bien c'est bon à savoir. Merci. :wink:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 19 Déc 2015 - 20:13   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Y'a la sauvegarde du serveur vers 0:45, on ne peut pas accéder au site et au forum à ce moment-là :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar guigeek » Mar 22 Déc 2015 - 11:48   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

- Message d'erreur dans la partie Galerie de http://www.starwars-universe.com/livre- ... s-eye.html :cute:

- Faute d'orthographe dans l'Encyclo rubrique Chronologie Legends an -2.000.000 : "Les Columis deviennent l’une des première espèce à explorer l’espace"
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Chadax » Mer 23 Déc 2015 - 21:22   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Merci. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar guigeek » Mer 23 Déc 2015 - 22:14   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Un plaisir ^^)
En parlant d'orthographe, vous auriez pas besoin d'un checkeur des fois ? =P

PS : arrêtez-moi si je rampelle, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas ajouter les films à sa collection (alors que la couleur saumon avec l'icône I-IX est déjà dispo)

-- Edit (23 Déc 2015, 23:23) :

Echanges de bons procédés, Lumrunners et Tueur de dragon n'apparaissent pas dans la chrono Litté :( (les fiches sont bien là pourtant)
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar guigeek » Mar 05 Jan 2016 - 19:01   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est normal qu'on ne puisse mettre des notes que de 10% en 10% alors que je vois souvent des 98%, 92%, etc... ? (ex : KoTOR)
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Chadax » Mar 05 Jan 2016 - 21:08   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Oui, les notes autres que des nombres ronds, ce sont soit des très anciennes notes, soit des notes de staffeurs qui veulent se la jouer anti-conformistes à mettre des notes au centième près (ce dont personnellement, j'ai jamais compris l'intérêt :whistle: )... :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar guigeek » Mar 05 Jan 2016 - 21:34   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Dommage, j'ai mis 90 à KoTOR du coup alors qu'il mérite un 94 :/
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 18 Jan 2016 - 11:54   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bonjour

Je ne suis pas certain que ce soit un bug, et donc pas certain de signaler le problème au bon endroit mais on verra bien :

J'ai remarqué que dans le dossier sur Le Réveil De La Force, il y a des paragraphes entiers accompagnés de photos qui apparaissent deux fois de suite dans la section "Article sur l'écriture du scénario" enfin c'est un peu plus compliqué que ça mais je vous laisse voir par vous-même !

Voilà voilà ! :)
Bonne journée !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 18 Jan 2016 - 14:38   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bonjour et merci, c'est réparé :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar guigeek » Jeu 21 Jan 2016 - 23:18   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Blop, dites-moi pas que ma licence m'a servi à rien T_T

Il se décompose ainsi : 60 secondes standards dans une heure standard, 24 heures standards dans une journée standard, 5 jours standards dans une semaine standard et 7 semaines standards dans un mois standard. Une année standard dure 368 jours standards, soit 10 mois standards, plus 3 semaines de fête et 3 semaines de vacances,


Chez moi 7*5*10 = 350 soit 18 pour arriver à 368
Alors que 3*5+3*5=30 soit 380

Quelqu'un m'explique ? :transpire:


Edit : OMG, j'viens de capter un truc... 60 secondes standards dans une heure standard ?? O_o

-- Edit (21 Jan 2016, 22:32) :

Mais le cœur des êtres est aisément corruptible et amplis de ce nouveau pouvoir, certain commencèrent à comploter


LOTR spotted xD

Sinon, vous aviez effectivement bien besoin d'un checkeur :D
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Chadax » Jeu 21 Jan 2016 - 23:36   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

De quoi s'agit-il ? :transpire: Tu peux nous donner les liens ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar guigeek » Jeu 21 Jan 2016 - 23:46   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ah pardon x)
C'est la chrono Legends, rubrique Old Rep partie 1
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 24 Jan 2016 - 11:52   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Dans les prochaines sorties, le LCG so be it est annoncé le 30 février. C'est sûrement en calendrier galactique ;-)
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar TheDarkLight » Lun 21 Mar 2016 - 15:03   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

http://www.starwars-universe.com/forum/prelogie-f1/a-koi-on-peu-s-attendre-t42.html

Ce topic ne contient absolument AUCUN message :perplexe:
Je ne pense pas qu'il soit très utile :o


Oui,oui...je vais voir les sujets de '99 moi :hello:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Mar 2016 - 23:05   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Quelle est l'utilité de déterrer une boite vide, enfouie sous 17 mètres de terre, pour venir nous dire ensuite qu'elle est vide ? :siffle:

D'une part ce n'est pas très utile, d'autre part, répondre à ce message prend du temps que le staff pourrait utiliser ailleurs. Donc merci de ne pas reposter si c'est pour nous faire part d'autres choses aussi inutiles que ça.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar TheDarkLight » Lun 21 Mar 2016 - 23:48   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Le problème,c'est qu'il y a 46 pages conçernant la prélogie et au moins 45 d'entre elles sont enfouis comme tu l'a si bien dit au fin fond de je ne sais où et qu'elles sont truffés de fautes d'orthographe (ex:a koi peu ton s'attendre )
Je ne demande pas de les supprimer,mais des "boîtes vides" comme celle-ci font aussi perdre énormément de temps aux membres ! :P

Je comprend cependant qu'un forum / site comme SWU représente énormément de boulot et je vous félicite !
À bientôt :hello:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Red Monkey » Lun 21 Mar 2016 - 23:54   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Pourquoi font-elles "perdre énormément de temps aux membres" ?

Ces sujets font partie du passé de SWU. Ils sont au fond de leur section, ce n'est pas pour que quelqu'un aille les déterrer. L'utilité de lire des débats périmés/achevés depuis 15 ans, je la vois pas.
Il y a de nombreux sujets d'actualité. Ces derniers sont bien plus structurés et surveillés. :oui:

Il suffit de se concentrer sur ce qui est commenté tous les jours, et pas sur les sujets abandonnés. Il n'y a aucune perte de temps.

Si tu ne demandes pas de les supprimer, pourquoi nous le dire ? Ce n'est pas comme si on l'ignorait. :neutre:

Je comprends que tu souhaites te rendre utile, mais tu peux le faire en participant aux débats de manière posée, active et constructive. Tout simplement :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Super-Bern » Mar 22 Mar 2016 - 0:29   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je suis d'accord avec TheDarkLight.

Dans ma présentation, j'ai écrit:
18 Que pensez vous de ce forum ? : Il est très très très grand et compliqué à s'y retrouver.

Et je le pense encore. Quand j'ai cherché LE topic qui parle du Conseil Jedi pour poser une question, la recherche m'en a proposé huit différents. Je ne suis certainement pas le seul qui cherche un topic en particulier et qui en trouve une dizaine, dont la moitié qui contiennent seulement cinq ou six messages.

TheDarkLight a écrit:des "boîtes vides" comme celle-ci font aussi perdre énormément de temps aux membres !

Ce que je veux dire, c'est qu'en cherchant, on tombe souvent sur des sujets inutiles avant de trouver ce qu'on veut. C'est probablement une des raisons qui font que de nouveaux sujets sont créés quand il en existe déjà d'autres. Les anciens topics et les "boîtes vides" nuisent plus qu'autre chose.

Je ne l'ai pas dit avant parce que:
TheDarkLight a écrit:Je comprend cependant qu'un forum / site comme SWU représente énormément de boulot et je vous félicite !

Je partage mon opinion aujourd'hui, car TheDarkLight s'est exprimé et je suis d'accord avec lui.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Chadax » Mar 22 Mar 2016 - 10:30   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Si plusieurs sujets existent, il suffit de prendre le plus récent et/ou le plus fourni pour y répondre si tu le souhaites. :neutre:

Dans les très anciens sujets, il y a effectivement beaucoup de bazar (ce qui prouve d'ailleurs que quand on vous dit maintenant de ne pas créer un topic quand il existe, d'éviter les hors sujets, etc., c'est pour éviter ça ^^), mais nous avons bien d'autres choses à faire que de faire le tri dedans. Et en outre, même si c'est le bazar, il peut toujours y avoir des posts qui seraient utiles un jour ou l'autre... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar guigeek » Mar 22 Mar 2016 - 16:55   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Y'a pas moyen d'archiver pour y voir plus clair ?
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar TheDarkLight » Mar 22 Mar 2016 - 17:26   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

guigeek a écrit:Y'a pas moyen d'archiver pour y voir plus clair ?


Parfait ! :oui:

C'est LA solution,un topic ou un endroit ou l'on pourrait accéder aux archives !(comme les topics"y'aura t'il un épisode 7 ?" par exemple )
TheDarkLight

 
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Mar 2016 - 17:41   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Vous fatiguez pas, c'est comme ça depuis 15 ans, ça va pas changer. Une section archives serait un énorme fourre-tout encore bien plus bordélique que maintenant. Alors certes ça peut demander un peu de jugeote et de lecture pour ne pas répondre à un topic vieux de 10 ans alors qu'il y en a un plus récent mais vous devriez y arriver, comme la plupart qui l'ont fait avant vous. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar MignionDroide » Mar 22 Mar 2016 - 19:58   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je suis d'accord,des archives ne seraient pas de refus !
MignionDroide

 
 

Messagepar Chadax » Mar 22 Mar 2016 - 20:43   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Étant donné que les vieux sujets sont déjà au fond des forums (c'est le propre d'un tri chronologique), ça ne changerait quasiment rien, donc je ne vois pas vraiment l'utilité de créer des "archives"... :neutre: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Super-Bern » Mer 23 Mar 2016 - 0:23   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Chadax a écrit:Étant donné que les vieux sujets sont déjà au fond des forums,
les nouveaux en créent des nouveaux parce qu'ils n'ont pas assez cherché et ça fait des "doublons" que le Staff se "tanne de verrouiller encore et encore". C'est tout ce que j'ai à dire. :siffle: :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 23 Mar 2016 - 8:49   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

On essaie aussi de faire des fusions pour limiter le nombre de sujets...

Bien sûr que le forum est énorme ; on atteindra peut-être d'ici la sortie de Rogue One le million de messages. Mais nous ne supprimerons rien car cela fait partie de l'histoire du site et des interactions entre ses membres. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar The White Knight » Mer 23 Mar 2016 - 10:08   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Aaah les vieux topics du forum ! :D Encore plus terrible que les Mines de la Moria ! Il est déconseillé de creuser trop profondément ! :D

Au début aussi, quand j'ai découvert le site, et que j'au eu envie un peu d'explorer tout ça, je me suis retrouvé perdu, dans les profondeurs de la montagne... :sournois: ça peut encore m'arriver quand ça me prend, mais il y a assez à faire avec les topics de ces derniers mois/années. L'actualité est plus intéressante.

Enfin en tout cas, j'ai l'impression que la plupart des nouveaux se retrouvent à errer dans les vieux topics... certains n'en sont même pas revenus ou bien on ne les a plus reconnus... nul ne sait ce qui leur ait arrivé là-bas... le staff reste très évasif là-dessus d'ailleurs... :sournois: :x Pardon c'était mon petit délire du mercredi matin. :paf:

Mais parfois c'est intéressant de jeter un coup d'oeil à ces anciens topics, ça permet un peu de voir quels étaient les opinions à l'époque, ça permet de garder une trace de tout cela, et je trouve que c'est une très bonne chose. :jap:
Dans 10 ans un nouveau membre du forum découvrira avec émotion ce que j'ai bien pu dire aujourd'hui... :cry: (j'espère que ce sera un post bien inspiré :paf: :transpire: ).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Mer 23 Mar 2016 - 17:24   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Super-Bern a écrit:
Chadax a écrit:Étant donné que les vieux sujets sont déjà au fond des forums,
les nouveaux en créent des nouveaux parce qu'ils n'ont pas assez cherché et ça fait des "doublons" que le Staff se "tanne de verrouiller encore et encore". C'est tout ce que j'ai à dire. :siffle: :paf:

Je ne trouve pas qu'on en verrouille tant que ça (en tous cas bien moins qu'à une époque passée), et quand c'est le cas, c'est pour renvoyer vers un sujet récent (ou pour une tout autre raison qu'un doublon). Ou alors, comme dit Jagen, on fusionne. :neutre: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Super-Bern » Mer 23 Mar 2016 - 23:47   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

En prenant le temps d'enlever ou d'archiver les topics qui ne servent à rien (comme l'exemple de TheDarkLight), vous vous sauveriez quelques mois, tout au plus quelques années, de fusionnage et de verrouillage et les forumeurs se retrouveraient plus facilement. Tout le monde en sortirait gagnant! :wink:

P.S.: SWU n'est pas le seul forum auquel je participe et que j'essaie de faire nettoyer. Ça doit être mon côté perfectionniste qui me fait continuer à débattre. :whistle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Mar 2016 - 8:12   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Super-Bern a écrit:Ça doit être mon côté perfectionniste qui me fait continuer à débattre. :whistle:


Ouais donc tu vas pouvoir t'arrêter de débattre. Ça fait 15 ans que SWU existe et fonctionne comme ça, personne ne s'en est jamais plaint.
Et de toi à moi, on (le staff) a vraiment d'autres choses 1138 fois plus intéressantes à faire que de supprimer ou archiver des topics (sans compter qu'on a une vie à côté de SWU) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 24 Mar 2016 - 17:02   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Si ça vous prendrait VRAIMENT trop de temps pour tout archiver, ça va. Je m'incline. :jap: Je pensais que ça se faisait rapidement, mais bon. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 25 Mar 2016 - 17:37   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

T''inquiète pas Super-Bern,moi aussi j'aime la perfection :D

=========================================================================================================================

Je vous fais part d'un BUG que j'ai déjà rencontré de nombreuses fois,pour être plus précis :

Je mets ce smiley( :jap: )------------Ça me met ":cap:" au lieu de ":jap:"------------Je suis donc obligé de modifié le "C" en "J".


Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Serait t-il possible de m'éclairer ?


À bientôt ! :hello:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 01 Avr 2016 - 12:31   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Up :whistle: :cute:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Chadax » Ven 01 Avr 2016 - 12:42   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Désolé, j'ai jamais eu ce problème, et je ne vois pas d'où ça peut venir... :transpire: :neutre:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 01 Avr 2016 - 12:47   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Chadax a écrit:Désolé, j'ai jamais eu ce problème, et je ne vois pas d'où ça peut venir... :transpire: :neutre:


Je ferais avec, c'est trois fois rien ! :transpire: :sournois:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar nicola candoni » Sam 09 Avr 2016 - 21:36   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

comment faire pour étoffer sa fan database
nicola candoni
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Avr 2016
Localisation: cergy
 

Messagepar Red Monkey » Sam 09 Avr 2016 - 21:49   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Salut à toi !

nicola candoni a écrit:comment faire pour étoffer sa fan database


http://www.starwars-universe.com/dossie ... abase.html

Cadeau ! :)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar CRL » Ven 06 Mai 2016 - 18:18   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

E-Wookiee :) a écrit:Je mets ce smiley( :jap: )------------Ça me met ":cap:" au lieu de ":jap:"------------Je suis donc obligé de modifié le "C" en "J".


Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Serait t-il possible de m'éclairer ?


À bientôt ! :hello:

Je suis quasiment sur que ça provient de l'auto-correction du mobile (qui fait ça sur le navigateur).
Tu utilises un smartphone pour poster ?

Si tel est le cas, il faut ajouter ": jap :" à ton dictionnaire mobile pour éviter que ce dernier ne 'corrige' des mots automatiquement.

Édit:
J'en profite pour remonter une erreur ou un bug,
http://www.starwars-universe.com/procha ... ?genre=506
Sur ce lien, il y a 2 fois le même titre
([Kotobukiya] C-3PO & R2-D2 with BB-8)
Dont une fois est attribué à: Darth Vader.(Septembre 2016)
Merci.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Ven 06 Mai 2016 - 18:39   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

CRL a écrit:J'en profite pour remonter une erreur ou un bug,
http://www.starwars-universe.com/procha ... ?genre=506
Sur ce lien, il y a 2 fois le même titre
([Kotobukiya] C-3PO & R2-D2 with BB-8)
Dont une fois est attribué à: Darth Vader.(Septembre 2016)


Bien vu, c'est corrigé, merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joboss Isweischris » Dim 08 Mai 2016 - 20:53   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bonsoir a tous,

Je ne sais pas vous, mais pour moi le shop swu est inaccessible et même inexistant...

Image
Joboss Isweischris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 08 Mai 2016 - 20:57   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Normal,
Malheureusement, la boutique est momentanément (du moins on l'espère) fermée. :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 11 Mai 2016 - 19:48   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

CRL a écrit:Tu utilises un smartphone pour poster ?


Malheureusement,non et je n'a pas de correcteur. :?
Un mystère mais c'est peu embarrassants !
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar CRL » Mer 11 Mai 2016 - 21:33   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Dans ce cas
Quel navigateur ? (chrome, IE, edge, opéra, safari, Firefox, chromium, netscape :paf:)
Quel système d'exploitation ?
Et quelle version.?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 11 Mai 2016 - 22:06   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

CRL a écrit:Dans ce cas
Quel navigateur ? (chrome, IE, edge, opéra, safari, Firefox, chromium, netscape :paf:)
Quel système d'exploitation ?
Et quelle version.?


Safari / OS X El Capitan
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Ad'ika » Ven 01 Juil 2016 - 22:12   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

jedi-mich a écrit:Normal,
Malheureusement, la boutique est momentanément (du moins on l'espère) fermée. :(

Ah bon, pourquoi? :(
Je voulais acheter un t-shirt mouah. :(
J'espère que ce n'est rien de grave.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Chat Wars » Mar 12 Juil 2016 - 2:17   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Est-ce que c'est normal cet espace non-occupé sur la page d'accueil de SWU? :?

Spoiler: Afficher
Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Juil 2016 - 2:38   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Eh bien, ça dépend de comment tu as organisé ta page d'accueil à mon avis.

Je sais pas combien ni comment tes widgets sont placés, mais tu devrais essayer de bouger un peu tout ça.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations