Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bug report

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Stormie » Jeu 18 Aoû 2005 - 10:45   Sujet: Bug report

Ne sachant ou poster cela et comme ça arrive parfois je pense que créer un topic ici pour signaler un bug peut être une bonne chose non ? enfin si ce n'est pas le cas vous pourrez toujours le supprimer ...

Enfin bref moi j'ai un bug quand je veux ouvrir la deuxième page du topic : êtes vous un(e) geek ? dans le forum Et à part Star Wars ? il ne se passe rien nada la page est vide oO !

http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=8659&start=50


Edit : oups ça marche maintenant .... :perplexe: :cry: enfin bref ... le topic peux servir pour d'autre problème :? :( (c'est dans ces cas la qu'on a honte comme quand on appel un technicien et que ça remarche quand vous l'avez au bout du fils .... )
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 18 Aoû 2005 - 10:53   Sujet: 

Salut je sais pas si c'est le bon endroit pour le dire mais sur le site swu lorsque je veux modifier mes données personnelles il me dit qu'il ya un probleme de serveur,sa fait déjà plusieurs semaine qu'il me dit ça donc si quelqu'un à le même probleme que moi qui le dise.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Jey » Jeu 18 Aoû 2005 - 10:57   Sujet: 

Pour l'espace perso c'est "normal", et c'est le même pb pour pas mal de formulaires du site : suite au changement de serveur, chewda n'a pas eu le temps de réinstaller tous les composants nécessaires aux pages ASP (upload de fichiers, envoi de mails notamment)

Bref, tant que tout sera pas installé, certaines pages ne fonctionneront tout simplement PASSSSSSSSS ! :cry:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 18 Aoû 2005 - 11:00   Sujet: 

Ok merci :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 02 Sep 2005 - 11:47   Sujet: 

Eyhh juste une question c'est dans combien de temps que ce sera fini sans trop vous pressez :? :ange:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Jey » Ven 02 Sep 2005 - 11:56   Sujet: 

Tu vois la semaine des 4 jeudis ? :idea: Aucune idée, faudrait que Chewda se BOUUUUUUUUUUUGE :evil:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 02 Sep 2005 - 17:41   Sujet: 

Aucune idée, faudrait que Chewda se BOUUUUUUUUUUUGE

:lol: Géniale la blague !

:roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 03 Sep 2005 - 9:31   Sujet: 

C'est pas pour être rabajoie mais hier j'ai voulu (sur le site) poster une histoire dans les Fan-Fics et je n'ai pas pu car le même message d'erreru apparait.Voila c'était juste pour vous prévenir
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Jey » Sam 03 Sep 2005 - 9:45   Sujet: 

............... :roll: Sérieusement, tu le fais exprès ou tu n'as pas appris à lire ? :o
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 03 Sep 2005 - 9:46   Sujet: 

Je sais mais c'était juste pour vous le dire bon je sors :(
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 05 Sep 2005 - 19:01   Sujet: 

C'est encore moi, je dois vous pomper à fore :lol: J'ai essayer de poster ma collection dans vos collection et lorsque je valide apres avoir tout remplit ,il me dit le document ne contien aucune donnée :? Est ce que ca vous le fait ausi ou c'est mon fichier zip qui beug :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 05 Sep 2005 - 19:14   Sujet: 

Non ça c'est un soucis qui a toujours existé ;)
Envois moi les réponses au questionnaire ainsi que le fichier zip sur mon adresse mail SWU présente dans ma signature :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Lun 05 Sep 2005 - 19:54   Sujet: 

ça vient du même pb que précédémment
et inutile de poster dedans en disant qu'un autre formulaire déconne, ce sera pour la même raison
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 05 Sep 2005 - 20:01   Sujet: 

Dac mais c'atait juste pour savoir comme ca affichait pas le meme message, je vous enmbete plus voila :P
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Chadax » Jeu 03 Nov 2005 - 22:51   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:Salut je sais pas si c'est le bon endroit pour le dire mais sur le site swu lorsque je veux modifier mes données personnelles il me dit qu'il ya un probleme de serveur,sa fait déjà plusieurs semaine qu'il me dit ça donc si quelqu'un à le même probleme que moi qui le dise.

Je remonte ce sujet pour avoir des nouvelles. Non pas taper !!! :oops:
Toujours : "Internal Server Error"...



Désolé... :ange:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jey » Sam 05 Nov 2005 - 10:33   Sujet: 

Tu parles bien de cette page : http://www.starwars-universe.com/commun ... _perso.asp ?

Car en me connectant avec ton pseudo "chadax", ça fonctionne....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chadax » Sam 05 Nov 2005 - 13:49   Sujet: 

En effet, les champs texte ça marche mais pour changer l'avatar ou l'image non...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar BarBar Drink » Dim 06 Nov 2005 - 13:53   Sujet: 

Juste une petite chose, quand on post, l'heure affichée est encore à l'heure d'été :P

OK je sors...
Kel cinglerie !!!
BarBar Drink
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Nord
 

Messagepar Menelrandir » Dim 06 Nov 2005 - 14:11   Sujet: 

En fait c'est à toi de régler l'heure dans ton profil, puisqu'à priori tout le monde n'est pas forcément sur le même fuseau horaire.

PS: j'aime bien ton pseudo 8)
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar BarBar Drink » Dim 06 Nov 2005 - 14:17   Sujet: 

Oups, pardon, je n'avais pas fait gaffe qu'on pouvait choisir son fuseau horaire.

Merci pour ta réponse ( et ton compliment :lol: )

@+
Kel cinglerie !!!
BarBar Drink
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Nord
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 07 Nov 2005 - 12:19   Sujet: 

Voila, j'ai voulu ajouter mon Fan-Art sur le site mais il me dit que le serveur à un problème interne, comme avant, est-ce que c'est passager :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Vana » Mer 09 Nov 2005 - 20:11   Sujet: 

J'ai le même problème que Chadax, quand je veux changer d'avatar dans mon profil Swu, une fois que je valide ça me fait une page d'erreur "internal error"...

vraiment pas moyen de corriger ça? :(
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jey » Mer 09 Nov 2005 - 20:24   Sujet: 

Sisi, dès que j'aurai un peu de temps .... :o
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 16 Déc 2005 - 11:47   Sujet: 

Voilà, je me suis déconnecté du site SWU sans faire exprès et mon avatar sur le site est redevenu celui de base, le logo SWU bleu vert. Et mon avatar que j'avais avant est devenu ma photo personnelle et quand je veux changer l'avatar, il y a toujours ce message d'erreur, personne ne peut faire quelques chose :? C'est pas pour vous presser mais ça fait plus d'un mois quand même :oops:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Jey » Ven 16 Déc 2005 - 12:00   Sujet: 

Jey a écrit:Sisi, dès que j'aurai un peu de temps .... :o


Les vacances approchent :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar NDV » Ven 16 Déc 2005 - 13:13   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:Voilà, je me suis déconnecté du site SWU sans faire exprès et mon avatar sur le site est redevenu celui de base, le logo SWU bleu vert. Et mon avatar que j'avais avant est devenu ma photo personnelle

Ça c'est tout simplement parce que tu n'as pas respecté les consignes concernant la taille de l'avatar ; alors que c'est quand même inscrit en rouge sur la fiche SWU : Merci de respecter la taille suivante : 64*64 Pixels, sous peine de suppression ; Les GIF animés sont également proscrits.
Et pour les photos : Merci de respecter la largeur MAXIMALE suivante : 600 Pixels, sous peine de suppression
Estime-toi heureux de ne pas avoir eu droit à l'avatar "boulet" :P
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 16 Déc 2005 - 14:49   Sujet: 

Euh excuse moi NDV mais c'est ce que j'ai fait, je viens de revérifier et mon avatar fait 64X64 pixels et ce n'est pas un GIF mais une image JPG donc ça ne vient pas de moi... :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar NDV » Ven 16 Déc 2005 - 15:12   Sujet: 

Ah bon ? :perplexe:
Je suppose que sur le site, ton pseudo est le même ? Parce que l'avatar qui correspond à l'internaute Dark Maul877 est le suivant, et ça se voit à l'oeil nu qu'il n'est pas carré...

Image
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 16 Déc 2005 - 15:15   Sujet: 

C'est bizarre parceque j'avais cet avatar avant et depuis que je me suis déconnecter, je ne l'ai plus, j'ai celui de base. Et depuis tout à l'heure, j'essaye de changer d'avatar en mettant un qui fait bien 64x64 pixels mais ce n'est pas celui-ci. Par contre, quand je change mes données personnels, ça marche, il n'y a que l'avatar qui ne changer pas :(
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 17 Déc 2005 - 13:42   Sujet: 

Quelqu'un a une solution ? Ou quelqu'un sait quand ça sera réparé ?

PS: Désolé pour le double post mais comme personne ne réponds, je relance la demande :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Chadax » Sam 17 Déc 2005 - 14:20   Sujet: 

Je crois que Jey t'a répondu 5 posts plus haut... :perplexe: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 17 Déc 2005 - 14:34   Sujet: 

Ah ok, j'avais pas vu, merci :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Jey » Sam 17 Déc 2005 - 18:31   Sujet: 

Bon, j'ai regardé d'où venait le pb, et c'est pas gagné : pb de droit d'accès sur le répertoire du serveur qui stocke les avatars, bref c pas du coté du code ASP qu'il faut regarder.....Et seul Chewda peut y faire qq chose. Je lui ai envoyé un mail, mais je n'y crois pas trop...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 17 Déc 2005 - 20:28   Sujet: 

Ok merci quand même, mais de quoi vient ces déréglement, c'est bizarre, non ? :(
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Chadax » Dim 18 Déc 2005 - 0:05   Sujet: 

Jey a écrit:Bon, j'ai regardé d'où venait le pb, et c'est pas gagné : pb de droit d'accès sur le répertoire du serveur qui stocke les avatars, bref c pas du coté du code ASP qu'il faut regarder.....Et seul Chewda peut y faire qq chose. Je lui ai envoyé un mail, mais je n'y crois pas trop...

A ce point là ?! :o
Si je comprends bien, c'est pas pour tout de suite quoi. :(

Tant pis ; wait & see... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar maitre-gonth » Dim 18 Déc 2005 - 19:40   Sujet: 

Voila j'ai depuis quelque jour un problème avec les smyley et le copier coller je ne peux plus faire de copier coller dans mon message!!!! :evil:
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 18 Déc 2005 - 20:00   Sujet: 

Bon je vous préviens juste que j'ai réussi à remettre mon ancien Avatar en voulant changer celui de base. Ce ne me met plus le message d'erreur mais je n'arrive plus à changer d'avatar mais au moins j'en ai un de Dark Maul.

Comme l'a dit Chadax : Wait and see... :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Jey » Dim 18 Déc 2005 - 20:27   Sujet: 

maitre-gonth a écrit:Voila j'ai depuis quelque jour un problème avec les smyley et le copier coller je ne peux plus faire de copier coller dans mon message!!!! :evil:


Change de PC ;) :D Sans vouloir te faire peur, c'est un syndrome de certains virus ça ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chadax » Dim 18 Déc 2005 - 21:58   Sujet: 

Je serais toi, en effet, je ferais un scan complet (antivirus, antispy), nettoyer les cookies et les fichiers Internet temporaires, etc...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Force believer » Dim 18 Déc 2005 - 23:16   Sujet: 

J'ai quelques bugs en ce moment :
-les pages de certains topics sont plus larges que mon écran (par exemple dans le topic sur les films qui pourraient faire mieux que SW3 où je me suis un peu énervé sur lelord)
-Quand il y a beaucoup de pages dans un sujet, mon ordi n'arrive parfois pas à afficher la page voulue (ça fait "le site web a été trouvé", puis ça bloque et ça recommence ; quand je clique sur arrêter il m'affiche les 1ers posts de la page)
-et puis le dernier c'est pas vraiment un bug, c'est plutôt lié à ma nullité en informatique :oops: : dans le topic "vos plus beaux fonds d'écran SW", comment fait on pour mettre les fonds d'écran au format comme tout le monde ?

Merci.
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar Chadax » Lun 19 Déc 2005 - 0:10   Sujet: 

> Force believer :
- ça le fait aussi pour moi, rien de bien anormal je pense
- voir ce sujet, le meilleur remède à ça est d'utiliser Firefox au lieu d'IE
- il faut utiliser Imageshack :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jey » Lun 19 Déc 2005 - 10:11   Sujet: 

Pour le 1/, normal si des images trop larges ont été postées
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Menelrandir » Lun 19 Déc 2005 - 17:22   Sujet: 

Pour le topic dont il parle, ce n'est pas une image, c'est un lien, ça se remarque moins qu'un image mais ça fait le même effet :(
C'est bon, ça a été corrigé, merci à celui qui a édité le post (je soupçonne Sarmor :D )
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 19 Déc 2005 - 21:56   Sujet: 

C'est bien moi l'auteur de cette correction ;)
Et pour l'instant en ce qui concerne les soucis sur le site déjà cités plus haut ça sert à rien de se plaindre ... on doit attendre Chewda donc c'est pas demain que ça sera réglé malheureusement pour tous :o

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dark Kyp » Sam 31 Déc 2005 - 19:52   Sujet: 

moi il y a certaines pages de certain sujets qui ne s'affichent pas...

ça affiche "Il n'existe pas de réponses pour ce sujet"

par exemple les dernières pages du sujet "les signes que vous regardez trop SW"

Quelqu'un a-t-il un solution?
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Chadax » Sam 31 Déc 2005 - 19:58   Sujet: 

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 02 Jan 2006 - 14:23   Sujet: 

Je sait pas trop si c'est un bug mais bon : quand je veut aller sur le forum APSW en passant par "sauter vers" et ben il n'y a rien qui se passe . :(
C'est le seul qui ne marche pas d'ailleurs .
Quelqu'un a le même problème ou alors c'est tout SWU qui ne peut pas le faire ? :?
C'est une protection contre ceux qui ne sont pas inscrit à ce forum ? :?
Aide SVP . :(
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 02 Jan 2006 - 14:55   Sujet: 

Moi aussi ça me le fait, ce n'est pas un bug, comme tu le dis, ça doit être une protection pour éviter que ce qui ne sont pas inscrit y aillent :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Chadax » Lun 02 Jan 2006 - 14:57   Sujet: 

Idem.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 02 Jan 2006 - 14:58   Sujet: 

OK mais c'est ch**** quand même . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Suivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations