Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Au secours

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tictacdu60 » Dim 22 Avr 2007 - 17:31   Sujet: Au secours

Il faut que vous fassiez quelque chose, cette encyclopédie est sasn doute la plus complète de tout le web francais(pour l'univers Star Wars, bien sur :x ) et je trouve bein dommage que tout ce que vous avez trouvé sur les perso de Star Wars ne soit pas dévoilé au gd jour :P !!! Sérieusement, il faut vraiment que cette encyclo revienne, comment je vaisn faire sasn savoir tous les truc sr mes perso préférés :cry: !!!!!!! Donc, bonne chance, que la force soit avec vous et que Yoda fasse réapparaitre cette encyclo !!! :D
Tictacdu60
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Avr 2007
 

Messagepar Chadax » Dim 22 Avr 2007 - 21:05   Sujet: 

:perplexe:

Si tu parles du dossier Force, il y a déjà un topic ici. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations