Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Abbréviations...

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bialar » Mer 20 Juil 2005 - 15:25   Sujet: Abbréviations...

Je me demandais si on ne pouvait pas mettre un sujet épinglé contenant toutes les abbréviations des épisodes et des jeux qui sont utilisées sur ce forum, parce que moi, je suis un peu perdue entre les AOTC, ROTS (beuuuurp! :oops: ), ROTJ (rote-je? ), SWU et autres TPM... :x >Je ne comprends pas tout...
Attention, Scapeuse folle.
Bialar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 07 Juin 2005
Localisation: Katrazi
 

Messagepar Menelrandir » Mer 20 Juil 2005 - 15:32   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=81&dop_id=480#1

voilà

A noter qu'il y a une erreur dans cette FAQ, pour le Retour du Jedi il est mis ROJ alors que ROTJ est beaucoup plus employé
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 20 Juil 2005 - 18:07   Sujet: 

Voilà la réponse est toute donnée : je ferme ce sujet ! ;)
SWU ce n'est pas qu'un forum les gars :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations