Youp salto ! Lancer de sabre en l'air, reyoup triple loops et hop double back slash, rattrape son sabre pour couper le bras du Dark Jedi avec...
6.7, 6.6, 6.8, 7.0, 6.9, 6.3, 6.8, 6.9...
Sabre à distance... ok c'est Jedi mais c'est Jedi de base. D'ailleurs le sabre en soi n'apporte que du mal ( mort ou au meilleur simple mutilation ). Protection ? pourquoi s'embetter avec un sabre si ce n'est pas pour tuer avec ? Juste se protéger ? et après... genre " bon bah merci les gars j'ai paré 28 attaques avec mon sabre, j'ai augmenté mon ratio, c'est bon pour mes stats de Maître Jedi, grâce à vous j'ai augmenté en XP... allez a+ "?. Pourquoi s'embetter avec un sabre alors que c'est LE Maître.
Il a une sagesse qui dépasse de loin tout ce qui se fait en matière de maîtrise de la Force.
Quand vous lisez les bouquins de l'EU, et plus précisemment quand on jette un oeil à la progression de Luke dans la Force, on reste pantois devant les pouvoirs qu'il découvre. Et pourtant il ne bénéficie pas du savoir de l'ancien ordre des Jedi, c'est à dire un savoir presque en totalité perdu si ce n'est les maigres Holocrons qui trianent ci et là.
De ce fait on en déduit que ce Luke a découvert de lui même est bien en deçà de ce que les générations de Jedi ont transmises à celles qui leur ont succédé.
Yoda : 760 années passées à maîtriser la Force, aurait il besoin d'un maigre sabre laser pour s'en sortir ? mmm....
Je vote clairement pour les tempêtes, cataclysmes et autres disparitions proches de la téléportation ( cf. La crise de la Flotte Noire, ou Luke apprend à se dématérialiser en se fondant dans un je ne sais quoi de flux avec la Force
).
Nan franchement, le sabre ça fait gagne petit ( rien à voir avec la taille de Yoda hein
).
[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 10-02-2001).]
Use it well...
Use it for flood...