Ce que je pense de "La revanches des Slips" : ils ne manquaient pas de culots
Plaisanteries à part :
Cette épisode III aurait dû être l'épisode 1 d'une nouvelle Trilogie.
C'est le film le plus interessant et le plus instructif sur l'évolution d'Anakin, et, tous les autres personnages de la Trilogie d'origine.
C'est là que le lien se fait véritablement avec l'OT.
Le défaut de ce film est que le passage Anakin/Dark Vador est trop brutal ... plus de finesse aurait été bien vu.
Les épisodes 1 et 2 sont complètement dispensables, on se fout de tout ce qui se passe avant, c'est ... pffff ... Lourdingue ! surtout l'Ep II !
A la limite, on aurait pu faire 2 épisodes sur l'évolution d'Anakin, genre un épisode III plus fourni, en 2 parties, mais avec un Anakin déjà adulte et dépourvu de testostérones.
Et vers ce qui le conduit au coté obscur sans en faire des tonnes ... son enfance, ben on s'en moque un peu, hein ?
Tout comme Dooku et Grievious ... mais rien à F... de ces gars ^^ Ils n'apportent rien à l'OT avec quoi on doit être raccord ! et, ils disparaissent piteusement !
Donc, épisode 1 et 2 : serait le 3 en plus étoffé, et le 3, aurait dû être Rogue One, avec un Vador plus présent ... Cela aurait été la formule parfaite ... selon moi bien sure
Voila voila ... après, ce qui est fait est fait, et, bien mieux fait que la "POST Logie" (quelle néologisme détestable
)
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)