Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode 3 ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Mer 23 Fév 2005 - 22:37   Sujet: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode 3 ?

c'est possible
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar TAWAK » Mer 23 Fév 2005 - 23:09   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

:roll:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar dark drummer » Mer 23 Fév 2005 - 23:37   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

c'est pas trés précis ton post!!!
perso je pense qu'une série c'est trés possible, le seul inconnu étant le sujet sur lequel elle portera.
la troisieme trilogie faut pas rever, lucas arrete pas de répeter qu'il ne veut plus faire d'autre film star wars et qu'il ne laisera personne d'autre les faire, la question est je crois définitivement close,mais on sait jamais....
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU

Messagepar chris305 » Mer 23 Fév 2005 - 23:44   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

il n'y aura pas de troisieme trilogie.Lucas gardera les droits sur Star Wars
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU

Messagepar TalonKarde » Jeu 24 Fév 2005 - 0:08   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

Je vais peut-être de paraitre désagréable, mais si tu veux lancer un topic, il faudrait prévoir d'avoir une argumentation un peu plus étoffée. Parce "c'est possible", ça ne lance pas tellement une discussion...
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU

Messagepar chris305 » Jeu 24 Fév 2005 - 0:16   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

on peut faire en sorte que ca en soit une
chris305
Jedi SWU

Messagepar jediguy83 » Jeu 24 Fév 2005 - 0:45   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

Je suis d'accord avec TalonKarde. D'ailleurs une nouvelle trilogie est totalement exclue, et à mon avis il en va de même pour une série. Je pense que ça n'irait pas à Star Wars d'être adapté en série.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU

Messagepar WilbertGyllenhal » Jeu 24 Fév 2005 - 4:32   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

oui, moi aussi la série Star Wars je n'y crois pas trop. La difficulté de l'adaptation, la période à chosiir, les moyens techniques... De totues façon, il faudra bien que ça s'arrête un jour !
WilbertGyllenhal

Messagepar Chasky » Jeu 24 Fév 2005 - 4:34   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

Débat lancé par blasterpro-34:
[b] c'est possible
Ca me fait penser à un sketche de Chevalier et Laspalès... C'est possible !! Moule ascendant bigorneau !! :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Master L » Jeu 24 Fév 2005 - 6:29   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

Une série ça serai sympa mais sa ressemblera à quoi lucas il met du temps à mettre au point ses effets spéciaux :)
Seul un chevalier jedi parfaitement entraîné et qui à la force avec lui peut vaincre vador et son empereur!
Master L
Jedi SWU

Messagepar jediguy83 » Jeu 24 Fév 2005 - 16:40   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

Personnelement, si une série doit voir le jour, j'aimerais bien que ce soit l'adaptation des romans de Timothy Zahn (j'ai oublié les noms désolé :langue: ). Ou le Nouvel Ordre Jedi ; ce serait pas mal de voir des YV à l'écran. Mais je pense pas que ce soit faisable, il faudrait trop de budjet et de temps.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU

Messagepar chris305 » Jeu 24 Fév 2005 - 17:27   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

moi je prefererais"les jeunes chevaliers jedi"
chris305
Jedi SWU

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 24 Fév 2005 - 17:35   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

le NOJ, ça serait cool ou adapté ce qui se passe avant l'episode 1 comme KoTOR, Exar Kun...
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar chris305 » Jeu 24 Fév 2005 - 17:53   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

tu crois pas que l'histoire avant l'episode 1 est complexe avec notamment la guerre des Siths,leur decouverte du cote obscure,comment ils sont restés invisibles quand les jedi les croyait eteints et puis Freedon Nadd,Ulic Qel Droma,Naga Sadow,...
chris305
Jedi SWU

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 24 Fév 2005 - 17:58   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

Bon d 'accord c'est compliqué. Clone Wars est passé à la télé.

[ 04. mars 2005, 09:05: Message édité par : blasterpro-34 ]
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar Master L » Jeu 24 Fév 2005 - 18:06   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

A ce qui parait sa serai après OT car mark hamill selon les dire ferait des apparitions :D pour moi le plus simple à develloper serai le personnage de kyle katarn chasseur dans galaxie mais la série sera très proche de stargate à mon avis
Seul un chevalier jedi parfaitement entraîné et qui à la force avec lui peut vaincre vador et son empereur!
Master L
Jedi SWU

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 24 Fév 2005 - 18:48   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

Je sais, c'est dur a admettre, mais avec le 3 se termine une belle aventure..
Il y aura toujours des comics, des romans, des Jeux vidéos pour prolonger l'aventure Star Wars...
Mais une série "live"! Jamais,Celà ne rendrait pas service a la saga..Un cartoon à la rigueur style Clone Wars (si il pouvait faire, shadow of the empire, bonheur, bonheur)...
Mais bon, En Mai, ça sera la fin de l'aventure cinématographique et aussi la fin de l'explotation Star wars avec des acteurs...
Les téléfilms Ewoks montrent que la Télé n'est pas un Média pour du Star Wars avec des acteurs..
Par contre Clones wars nous à montré que celà pouvait faire de spelendide Cartoons..
Donc si exploitations télévisée il y a, prions pour que celà soit un cartoon, pas une série TV!

Mais bon, le véritable point final de l'aventure sera fait par Lucas..en Mai..
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar Alcatel » Jeu 24 Fév 2005 - 19:01   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar Kenobir2 » Ven 04 Mar 2005 - 5:22   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

Moi g entendu dire que les séries se passeraient entre lep3 et 4 mais bon se sont des rumeurs!!! :o
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan

Messagepar gidro » Ven 04 Mar 2005 - 6:08   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

je trouverai ça vraiment gaché de rester entre ces deux trilo, autant chercher aux extrémitées pour plus d'originalité :)
gidro
Jedi SWU

Messagepar Kenobir2 » Dim 06 Mar 2005 - 7:41   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

C vré,moi je préfèrerais une série sur la vie de kyle katarn !!! :D
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan

Messagepar chris305 » Dim 06 Mar 2005 - 18:18   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

et que pensez vous d'une serie sur l'histoire "les ombres de l'Empire"?
chris305
Jedi SWU

Messagepar Thr@wn » Dim 06 Mar 2005 - 18:54   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

c'est possible mais GL il s'en fout de l'UE, il risque pas de reprendre un thème de l'UE donc.

Mais un série entre ROTS et ANH pourrait être pas mal.
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Dim 06 Mar 2005 - 20:39   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

On sait plus sur quel topic posté :( ) Car le temps d'un épisode, on en peut pas réellement installer un nouveau scénario recherché, donc il faudrait simplement approfondir la CW et le conflit qui s'étend dans toute la galaxie...
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Jey » Dim 06 Mar 2005 - 20:41   Sujet: Re: Une série télé ou une NOUVELLE TRILOGIE après l'Episode

Exact, pour causer de la série, allez sur le forum TV svp ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Prélogie

•    Informations