Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une belle faute d'ortographe sur le titre du forum :)

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 24 Jan 2001 - 1:01   Sujet: Une belle faute d'ortographe sur le titre du forum :)

Une belle faute d'ortographe sur le titre du forum Image

L'épisode 1 est votre épisode favoriS !!!!

arghhh qui a mis un S ???? Image Image Image Image Image





L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 24 Jan 2001 - 1:07   Sujet: Re: Une belle faute d'ortographe sur le titre du forum :)

Moi j'ajouterai même :
Prélogie (SANS spoiler_) parce que justement, il n'y en a pas, donc pas de "s" Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Mer 24 Jan 2001 - 1:14   Sujet: Re: Une belle faute d'ortographe sur le titre du forum :)

ah la la franchement y en a qui sont pas doués en orthographe Image Image Image

nan je déconne mais kan même faites gaffe si vous voulez pas vous faire trop chambrer à l'avenir Image


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mer 24 Jan 2001 - 2:30   Sujet: Re: Une belle faute d'ortographe sur le titre du forum :)

pas missa faute! Image

c'est vrai que des efforts sont encore à produire sur ce plan là



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 25 Jan 2001 - 2:48   Sujet: Re: Une belle faute d'ortographe sur le titre du forum :)

Y'en à mon avis qui vont se faire PK... Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar d.beboux » Jeu 25 Jan 2001 - 5:12   Sujet: Re: Une belle faute d'ortographe sur le titre du forum :)

Yen a ki son vraiment pas faim!!!
A croire Killian a qui save pas ecrire!
d.beboux
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Jan 2000
Localisation: France
 

Messagepar Chewda » Jeu 25 Jan 2001 - 7:23   Sujet: Re: Une belle faute d'ortographe sur le titre du forum :)

J'ai beau regarder partout, je ne vois même pas la faute dont vous parlez...

Vous avez dû la rêver Image

Sinon, il y a un "S" à "SpoilerS" parce que justement, nous ne voulons pas de spoilers, ni un, ni plusieurs...


Chewda !
-----------------
SW-U.Com -- Que la Bande Passante Soit Avec Nous !

"I sense much fear in you... fear is the path of the Dark Side,
fear leads to anger, anger leads to hate,... hate leads to suffering......"
-----------------
http://www.starwars-universe.com
chewda@starwars-universe.com

L'Univers de Star Wars est désormais à votre portée...
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar Jey » Jeu 25 Jan 2001 - 17:19   Sujet: Re: Une belle faute d'ortographe sur le titre du forum :)

mais non chewda, ils l'ont simplement rectifié !!! Image Image Image



L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 25 Jan 2001 - 19:33   Sujet: Re: Une belle faute d'ortographe sur le titre du forum :)

Jey : évidemment, c'est Chewda l'admin du forum, c'est lui qui l'a corrigée Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 26 Jan 2001 - 5:33   Sujet: Re: Une belle faute d'ortographe sur le titre du forum :)

Tout simplement. Mais vous ai je raconté aussi l'histoire de l'accouplement des céphaloctètes à 10000 de profondeur pendant les périodes de pleine lune ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron