Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

to be spoileux or not spoileux ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mon Mothma » Ven 02 Aoû 2002 - 21:54   Sujet: Re: to be spoileux or not spoileux ?

Moi j'étais spoileuse pour TPM et je l'ai un peu regretté, alors pour AOTC j'ai fait carrément le contraire (et c'est en partie pour ça que je ne suis pas revenue sur le forum pendant si longtemps...paske meme dans les sections non-spoileuses ça transpire quand même un peu [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
et je suis vraiment arrivée sur AOTC sans autres a-priori que les images des bandes-annonces. Et franchement j'ai trouvé ça beaucoup mieux...
...mais etait-ce aussi parce que AOTC était beaucoup mieux que TPM ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar chewbada » Sam 03 Aoû 2002 - 4:29   Sujet: Re: to be spoileux or not spoileux ?

Quand vous avez découverts les nouveaux films vous avez pas l'impression de gacher tout ?

Non.

Je comprends pas qu'on puisse tout savoir avant la sortie c même plus marrant on attends plus le jour de la sortie comme le Messie...

Si.

[img]smilies/wink.gif[/img] Vive les spoilers. Mais à petite dose... Seuls les plus forts peuvent manier ces dangereuses choses sans risque. Mais quand on sait l'utiliser avec parcimonnie, on devient maître du monde!!!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mhmmmmm c'est si bon, les spoilers... [img]smilies/diable.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Sou » Sam 03 Aoû 2002 - 5:23   Sujet: Re: to be spoileux or not spoileux ?

g été un peu spoileuse (ça se dit ça?) pour AOTC et la plupart des spoilers, c t parfois par accident que je les ai lus. franchement, je regrette parce que j'avais pas l'impression de découvrir tout le film, donc pour l'EP3, je veux RIEN SAVOIR!
enfin, on dit ça... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Feronia » Sam 03 Aoû 2002 - 7:10   Sujet: Re: to be spoileux or not spoileux ?

Moi j'étais très peu au courant des spoiler pour TPM... (j'ai eu le net un peu avant la sortie, donc pas trop eu le temps d'aller les consulter...) Et j'ai lu la majorité des spoilers pour AOTC. C'était trop tenant, c'est long 3 ans! Je ne l'ai pas regretté, mais pour l'instant j'ai l'intention de ne pas suivre les spoilers pour épisode 3. Mais vais-je tenir le coup...

[ 03-08-2002: Message édité par : Feronia ]
Feronia
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Avr 2000
Localisation: Jonquière, Québec
 

Messagepar rukh » Mer 07 Aoû 2002 - 20:20   Sujet: Re: to be spoileux or not spoileux ?

moi personellement je ne suis jamais aller sur la section spoiler des films, et donc en arrivant au cinema, je n'avais vu que les bandes annonces et les clips.
je ferais la meme chose pour l'EP III et pour tous les spoiler du NOJ, j'aime decouvrir la suiite d'une histoire par moi meme.
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar dani » Jeu 08 Aoû 2002 - 23:59   Sujet: Re: to be spoileux or not spoileux ?

episode 1 : je lisait ce qui passait sans faire, un spoileux par interim,
episode 2 : j'ai coupe court, pourtant j'ai lut quelques spoilers qui m'ont carrément déplut ... genre mariage a la fin du film ... ou alors la main d'anakin a la fin ..donc : surprise pour le film, bien que arrivé près du film, je savait déjà pour la bataille et c'est pareil : j'ai pas aimé, ça casse l'histoire ...
episode 3 : pas un seul spoiler ! aucun ! je coupe court ! d'ailleurs je fais quoi dans ce forum ? [img]smilies/wink.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar dani » Ven 09 Aoû 2002 - 3:21   Sujet: Re: to be spoileux or not spoileux ?

suffirait que qqun mettent des paroles sous spoilers et que la tentation soit trop forte ... pour l'instant on est en temps de paix les non-spoilers peuvent se promener tranquille [img]smilies/wink.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations