Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tatooine ds l'Ep3?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Jeu 07 Juin 2001 - 8:07   Sujet: Tatooine ds l'Ep3?

Et oui comme vous avez pu le voir dans la derniere vidéo du makingEP2, Lucas et son équipe ont tourné une scène en tunisie pour l'EpisodeIII. l'explication etant que c'etait la seule scene a etre tournée en tunisie dans le film.
alors Tatooine dans l'Episode III? ou geonosis? (puisque ces deux planetes ont des exterieurs tunisiens)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 07 Juin 2001 - 9:41   Sujet: Re: Tatooine ds l'Ep3?

Heu... il vont en retourner en 2002 il parait...

Sinon faudrait savoir qui était présent en Tunisie car en fait cela dépend des personnages qui ont aussi resigné pour le III.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar little big yoda » Ven 08 Juin 2001 - 4:35   Sujet: Re: Tatooine ds l'Ep3?

Obi1 n'a pas tourné en Tunisie
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Sou » Sam 09 Juin 2001 - 0:51   Sujet: Re: Tatooine ds l'Ep3?

je ne pense pas que le combat OB1/Ani soit sur tatooine parce qu'il n'y a pas de volcans là-bas.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar nadster » Dim 10 Juin 2001 - 15:06   Sujet: Re: Tatooine ds l'Ep3?

Moi je ne crois pas que Anakin revienne sur tatooin après la naissance de ses gosse sinon il l'aurait déja tuer luck
nadster
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Avr 2001
Localisation: suisse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 10 Juin 2001 - 23:09   Sujet: Re: Tatooine ds l'Ep3?

Je crois que la fameuse scène de l'Ep III a été tournée sur le site de la ferme des Lars.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Maitre Skywalker » Dim 24 Juin 2001 - 3:17   Sujet: Re: Tatooine ds l'Ep3?

je ne crois pas qu'il baquerai une scene surtout si elle sera dans 3 ans
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations