Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sortie EP2 en france

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar jorus » Ven 04 Mai 2001 - 15:02   Sujet: sortie EP2 en france

Salut,

je viens de lire que la sortie d'EP2 en france est prevue pour le lundi 27 mai 2002 (info canal +), je sais c'est un lundi, bizarre. En tout cas si c'est le jour de la sortie en france (et c'est ce qu'en dit canal), george a peut etre accepte de faire une sortie mondiale... c'est que du bonheur...
jorus
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: france, 28
 

Messagepar Jedi JIM » Ven 04 Mai 2001 - 16:33   Sujet: Re: sortie EP2 en france

Tu l'as eu où cette superbe info ??
Je n'ose y croire. Il aurait accepté la sortie mondiale. :eek: :eek: :eek:
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Jedi JIM » Sam 05 Mai 2001 - 0:21   Sujet: Re: sortie EP2 en france

Plutot que la pétition (à mon avis, il s'en fout pas mal, l'ami George), c'est plutot la criculation de copie pirate qui a du le mettre pas content du tout. On sait à quel point il aime que son travail soit bien fait et parfaitement réglé. Donc savoir que dans une grande partie du globe, des milliers de copie pirate d'une qualité répugnante (j'ai résisté à la tentation, mais parait que c'était vraiemnt pas beau), il devait pas être joyeux.
Quoique je dis ça, mais il nous sort bien l'ep I en VHS, plutot qu'en DVD.
Peut-être veut il simplement être sympa avec ses fans... ;)
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Cesba » Sam 05 Mai 2001 - 1:19   Sujet: Re: sortie EP2 en france

Ce serait cool mais pour une sortie mondiale faut s'y prendre à l'avnce et Lucas est over booké jusqu'à la sortie en salle, alors rien que pour le doublage mais g espoir que nous pauvres gaulois puissions voir la merveille avec un délai très résonnable vu que la péttion à la'air de marcher :) :) :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar little big yoda » Sam 05 Mai 2001 - 1:42   Sujet: Re: sortie EP2 en france

la sortie mondiale est quasi sure car confirmée par un communiqué interne, au pire le décalage devrait être d'une semaine enfin moi je suis bien optimiste :)
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar nadster » Sam 05 Mai 2001 - 2:43   Sujet: Re: sortie EP2 en france

juste c'etait quoi le titre qu'a annoncer canal +??
nadster
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Avr 2001
Localisation: suisse
 

Messagepar MRHA » Sam 05 Mai 2001 - 5:04   Sujet: Re: sortie EP2 en france

ouais enfin le coup du titre faut pas trop esperer. (les medias tels que la presse et la tele vont chercher leurs infos sur le net comme nous, et generalment sur des sites comme AICN alors vous voyez la credibilité...)

pour la sortie mondiale cela fait qqs mois que Lucasfilm a dit travailler dessus (ils ont déjà gouté aux videos bootleg, pas fous les gars!), mais ca reste difficile, d'où si par chance ca fonctionne (peu de chance je pense perso) un decalage inferieur a un mois.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 05 Mai 2001 - 11:01   Sujet: Re: sortie EP2 en france

Ou à un an. Bon par contre si ça sort à peu près en même temps, il va falloir qu'ils rognent sur le doublage. Alors déjà le sous titrage pfiout ! après ils utiliseront une voix pour deux persos différents ensuite on aura droit encore à des traducs à deux balles pour faute de manque de temps pour une éventuelle prise de tête à chercher mieux...

Et non je ne suis pas pessimiste, non mais !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 05 Mai 2001 - 23:09   Sujet: Re: sortie EP2 en france

Déjà qu'au départ Chewie devait être doublé mais pour faute de temps et d'argent il ne fait que de beugler... quoi c'est dans le script ? ah.. autant pour moi.
Mais je préfère qu'ils prennent leur temps au lieu de pondre un truc mal fichu.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Sou » Dim 06 Mai 2001 - 23:19   Sujet: Re: sortie EP2 en france

phantom, shadow.
un coup c 1 fantôme, 1 coup c 1 ombre, il le fait exprès ou koi? je parie que la prochaine fois c 1 spectre!
:p

[ 06-05-2001: Message édité par : Sou ]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron