Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Mer 11 Fév 2004 - 16:58   Sujet: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Oyé Oyé !

On en a entendu parler, on en a vu 150000² fan-arts tous autant différents entre eux que de la réalité, et voici qu'arrive en couverture d'un nouveau livre de la série "Clone Wars"... le Général Grevious en personne. L'arme anti-Jedi personnifié !

Mi-Droid/mi-humain ou tout à fait droit ou tout à fait alien ou un peu des troisje ne sais plus trop, toujours est-il que le nouveau Bad Guy aux multiples sabres lasers qui aura la joie de se faire squizzer dans l'Episode III est au centre de cette couverture qui inaugurera ainsi sa premiere apparition (ou seconde, vu que Grevious apparaitra dans le dernier episode de la série dessin-annimé Clone Wars) :

:D probable qu'il sera 100% CGI

[ 12. février 2004, 09:34: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Mer 11 Fév 2004 - 17:22   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Oui y a de grandes chances pour le CGI :)

Ben cool, j'aime bien le corps, par contre la tête je la trouve trop fine, trop droîd version moitié-"KISS" :D

Au moins plus besoin de fan arts now :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Mer 11 Fév 2004 - 17:47   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Pour l'histoire des multiples sabres, sachant que le Lord Nyax de l'UE a été un de ses plus gros ratés, je suis carrément sceptique. Pour les CGI, je suis pas convaincu non plus d'ailleurs.

Disons que ça fait vraiment genre "Darth Maul = vilain de TPM, Jango Fett = vilain d'AOTC, et là nous en fallait un pour EpIII". :) ).
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Weet@biX » Mer 11 Fév 2004 - 17:54   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Il a de l'allure, le nouveau bad guy. :D
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar -THX- » Mer 11 Fév 2004 - 20:49   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

je débarque mais est-on sur qu'il s'agit bien de Grevious ou est-ce une déduction?
si c est bien lui, je le trouve bien mieux que les interprétations passées....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar lebastien » Mer 11 Fév 2004 - 21:02   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

C'est vrai qu'il a l'air moins pire comme ca que ce que je m'en imaginait .

Le vrai vilain de Ep3 c'est Ani ! lol
mais celui qui fera vendre des figurines a son effigie , qui aura 30 comics a son nom , peut etre meme un jeu video , c'est bien Mr Grevious

A propos de son combat ...
j'ai un peu peur , La boule verte qui sautait partout c'etait limite credible , mais ca avait une legitimité dans SW , la ...
j'ai peur que ca tombe comme un cheveux sur la soupe : " bonjour je suis le nouveau mechant , hop combat , hop je suis mort "
Je ne dis pas que le combat ( choregraphie + Animation CGI ) va etre mal fait , mais qu'il va etre "deplacé" , deja que Ani doit se battre contre une demi-douzaine de jedi , la necessité de ce combat me parait douteuse

Les critiques envers la prelo seront ciblés sur ce gars la : " Regardez , le mec la , il sert a rien , juste a faire vendre des jouets "
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 11 Fév 2004 - 21:09   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par Jey:
[b] Ben cool, j'aime bien le corps, (...)
Dis, Jey... Ils sont en quoi tes verres de lunettes ??? Personnellement, je ne vois qu'une grande cape. :D ;)

Sinon j'avoue être, pour l'instant, agréablement surpris. Parce que, sans vouloir être désagréable, certains fans-arts faisaient un peu peur. Vous me direz qu'ils s'agissait uniquement de spéculations, mais bon... Imaginez que certains aient tapé juste !
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Jey » Mer 11 Fév 2004 - 21:15   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Je parle du peu que l'on voit :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mer 11 Fév 2004 - 21:58   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Oups j'ai oublié la source et le packaging qui va avec.

L'image de la couverture vient de amazon.com et l'image sans la couverture est la meme retouchée par un mec du forum spoiler de TheForce.net.

Ce n'est pas strictement officiel, disons que c'est semi-officiel. en effet voici la description, elle officielle (du moins elle se trouve sur un site sur les parutions, SW ou non), du livre en question (traduite par votre droïd préféré):

Pour son premier contrat aux ordres de Jabba le Hutt, Boba va devoir faire face à un nouvel ennemi, un personnage sinistre [a sinister force en VO, intraduisaible sans casser la metaphore]qui jouera un rôle important dans le prochain film, Star Wars : Episode III.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar -THX- » Mer 11 Fév 2004 - 22:46   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Ah ouais donc oui c'est très semi officiel, à la limite de l'officialité...

Boba va devoir faire face à un nouvel ennemi, un personnage sinistre
Ben bizarre, boba est jeune dans EP III, donc le temps qu'il prenne son costume de Mandalorien, Grievous est déja supposé être mort
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Guigui » Mer 11 Fév 2004 - 23:57   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par MRHA:
[b] Pour son premier contrat aux ordres de Jabba le Hutt, Boba va devoir faire face à un nouvel ennemi, un personnage sinistre [a sinister force en VO, intraduisaible sans casser la metaphore]qui jouera un rôle important dans le prochain film, Star Wars : Episode III.
Franchement, si après ce synopsis on pense que c'est pas Grevois on bien je croit que l'on peut s'inscrire à l'asile. :debile:

Par contre, il semble sympa se nouveau bad guy. Il resemble d'ailleurs à un excellent fan-art que j'avait vu sur TFN, les autres étant largement en dessous de la vérité.

En somme ilferait un parfait lord Nyax ou le jedi "hérison" dixit TSL :genial:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 12 Fév 2004 - 1:30   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

oui l est pas trop mal ! :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Jeu 12 Fév 2004 - 1:41   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Ca change du sujet qui est Grievious ( heu je sais plus comment ça s'écrit) mais c'est vrai que Bobba à l'air grand sur la pochette pour un livre qui se passe pendant les événement de la guerre des clones, A la fin de la Guerre des clones, Boba doit avoir quoi entre 8 et 10ans ?

bizare
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Jeu 12 Fév 2004 - 1:43   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Ou alors ce livre se passe avant la mort de Jango, donc pendant l'épisode 2, vu que c'est une clone wars novel, et ce serait Jango sur la pochette ?
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkdeesan » Jeu 12 Fév 2004 - 1:57   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

J'adoreeeeeeeee. :)
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar dexter jettster » Jeu 12 Fév 2004 - 2:23   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

bouhhhhhouhhhhh!
alors c'est lui le nouveau vilain
on dirait un fantome.
il fait presque peur. mais en tout ca le departemebt artistique d'episode 3 a fait du bon boulot :D
j'ai hate de le voir passer a l'action
sinon il parait que c'est lui qui tuera shaak ti
(est ce que c'est vrai?) :confused:
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar collin » Jeu 12 Fév 2004 - 2:26   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Franchement c'est n'importe quoi,tout d'un coup ya un super mechant qui comme par hasard maitrise le sabre laser(mais on sait pas pourquoi) et qui en plus a plein de sabres lasers(pke double sabre et deux sabre en meme temp ca suffisait pas fallait en rajouter une couche avant de revenir au bon vieux combats de l'ot lol),mais franchement si ce personnage existe vraiment et sera inclu dans ep3 mais je serait degouté au plus haut points,ya largement assez de mechants commme ca,pourquoi ne pas inclure un moff tarkin et rapprocher le film de l'ot au lieu de sortir des ennemis tout droit sortis de bioman toujours plus mechants et toujours plus fort!!!Je comprend meme pas que les jedis swu approuvent franchement,dark maul ok ca le fesait,dooku il etait bien intégré a l'histoire,mais la c'est TROP!franchement c'est abusé dite moi que c'est une blague pke la ca frise le ridicule,moi qui m'attendais a un episode 3 pour les fans,beaucoup moins flashy et plus spirituel que les 2 premiers episode,je vois que lucas au contraire plonge de plus en plus dans le marketing de masse(si l'info est confirmé).......
je ne dirait qu'une chose,DAMN!!!
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar TEEDA » Jeu 12 Fév 2004 - 3:10   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Ah ben Si c est le premier design pourquoi pas , on est encopre loin de la sortie du film alors il peut toujours changer .
moi je trouve qu il a un bon charisme , on pourrait meme croire qu il est gentil et que c est un super hero .
le visage me fait un peu penser au deux acolytes de la federaion du commerce .
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar dexter jettster » Jeu 12 Fév 2004 - 3:16   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

a mon avis c'est pas du tout une blague
et a mon avis (sans vouloir te vexer)
grevious sera bel et bien dans l'episode3. :)
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar -THX- » Jeu 12 Fév 2004 - 3:53   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Ben oui, LucasBook ne peut pas se permettre de faire une annonce pareille pour rire...surtout si le perso est ds Episode III .......de plus si ils nous le présentent, ce look sera surement le définitif.... :)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Jeu 12 Fév 2004 - 4:02   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Clair lol, ça me parait tellement évident :D M'enfin bon...Enfin, delà à déja le mettre dans son top5 des persos de la prélo, je trouve ça à la limite du ridicule ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi_501 » Jeu 12 Fév 2004 - 6:46   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Je m'attendais pas du tout a ce look. Je m'attendais plus à une machine qu'à cela. Ce Grevious la me fait plus penser à une peronne froide refléchi et intelligente et pas comme je m'attendais à un terminator genre frappe d'abord discute apres, plus style Vader dans ANH. Jusqu'ici tous les droides (a part le duo aspirateur machine à laver au conseil des séparatistes ) sont des executeurs d'ordre.

Grevious est mi homme mi machine selon les rumeures, est ce dans le sens de vader, c'est à dire une personne avec un passé qui pour plusieurs raisons se trouvent avec des membres mécaniques, ou une machine sans passé avec une sorte d'intelligence artificielle dans le sens commun existant dans la plupart de la science fiction classique on va dire? Et si c'est le premier cas qui sera Grevious selon vous, un ancien jedi... Syfo Dias? Dooku? Un sith? je dis n'importe quoi?
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar collin » Jeu 12 Fév 2004 - 8:44   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

ce que je voulais dire dans mon message c'etait pas que ce perso serait pas dans ep3 et que ca serait une blague,tout ce que jveu dire c'est que ce personnage est ridicule et a priori est bien parti pour gacher le dernier episode de la saga a mon avis..
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Wal » Jeu 12 Fév 2004 - 9:55   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Je suis sceptique depuis l'annonce (enfin les rumeurs) de ce général, mais j'ai foi en GL. Et je pense que quel que soit son intérêt dans l'intrigue, il en aura forcément un. On ne crée pas un méchant (surtout si on en a déjà d'autres sous la main) sans but. Un exemple: il pourrait être la clé du corps cybernétique de Vador, son prototype.

Je me pose bcp de questions sur ce Grevious, notamment sur ses origines. Est-ce qu'on sait s'il est robot ou alien à la base?
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar Jey » Jeu 12 Fév 2004 - 17:06   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par collin:
[b] ce que je voulais dire dans mon message c'etait pas que ce perso serait pas dans ep3 et que ca serait une blague,tout ce que jveu dire c'est que ce personnage est ridicule et a priori est bien parti pour gacher le dernier episode de la saga a mon avis..
Bah c'est difficile de juger un perso par son look et qq rumeurs/spoilers je trouve...attendons un peu avant de voir, même si effectivement le coté "j'ai 4 sabres" me fait un peu peur

J'aurais préféré que GL utilise un perso comme Aura Sing par exemple

Sinon, je ne me souviens plus des réactions lorsque Jango Fett avait été dévoilé, mais je suppose que pas mal de personnes avaient dû se dire "pffff Jango, on connaît déja avec Boba dans la trilogie". Même si effectivement il n'y a pas grande originalité, je trouve que Jango a été très bien utilisé (sauf sa mort) et que donc il ne faut pas juger avant d'avoir vu au moins les bandes annonces, voir le film.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Jeu 12 Fév 2004 - 17:26   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Et m**$ù^*ù, Lycos a l'air d'avoir sucré mon compte.
Enfin, bon c'est leur droit, je devrais faire plus attention aussi :D

je vais arranger la chose, et j'ai de la news sur Grevious
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Jeu 12 Fév 2004 - 17:43   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Hop voilà, rapide comme l'eclair, les nouvelles images ont changées de place. par contre maintenant je vais devoir changer mes autres images qui étaient hebergées au meme endroit sur le forum... Et trouver une solution plus fiable, parce que là ça ne durera pas longtemps.

Bon toujours est-il que voici un dessin qui a été divulgué par un espion du nom de Ewok_Pudu, alors cet espion est je dirai assez fiable, beaucoup d'elements que nous conaissons de l'histoire sont liés à lui.
Il a posté cette image dans un petit forum anglophone que je visite regulierement, il ne l'a pas commenté, donc je ne sais pas si c'est un vrai dessin de production ou si c'est un dessin de lui, et donc l'image en question :

:)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar darkdeesan » Jeu 12 Fév 2004 - 18:42   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par Jey:
[b] Clair lol, ça me parait tellement évident :D M'enfin bon...Enfin, delà à déja le mettre dans son top5 des persos de la prélo, je trouve ça à la limite du ridicule ;)
Ridicule pour toi. Dans mon top five, je parlais en terme de "design". Faut pas tout mélanger,Jey. :langue:
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 12 Fév 2004 - 20:08   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par Jedi_501:
[b] (...)
Grevious est mi homme mi machine selon les rumeures, est ce dans le sens de vader, c'est à dire une personne avec un passé qui pour plusieurs raisons se trouvent avec des membres mécaniques, ou une machine sans passé avec une sorte d'intelligence artificielle dans le sens commun existant dans la plupart de la science fiction classique on va dire? Et si c'est le premier cas qui sera Grevious selon vous, un ancien jedi... Syfo Dias? Dooku? Un sith? je dis n'importe quoi?
Parti comme c'est, il peut difficilement s'agir de Dooku puisque ce dernier est supposé être encore vivant au début de l'Ep III et que Grevious apparaîtra avant ledit Ep III.
Quant aux autres possibilités...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Jey » Jeu 12 Fév 2004 - 20:08   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Idem, en terme de design on ne voit pas ce qu'il y a en dessous de la cape, à part un bout de bras ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 12 Fév 2004 - 20:50   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Whouaooouuu :D
Ca fait Terminator je trouve.
En même temps, il ne joue qu'un second rôle donc, je ne m'inquiète pas quant à sa crédibilité dans le film.
En tout cas, ses autres bras sont bien cachés.

P.S.: Collin, je t'ai mailé.
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar TEEDA » Jeu 12 Fév 2004 - 22:33   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Il ne devait pas avoir 4 bras normalement ?
et d apres les dessins que tu nous montres je dis que oui ca doit surement etre son design définitif .
je trouve qu il a un bon charisme et qu il rend plus "humain " ou plutot "organic" que "mecanique " .
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar MRHA » Jeu 12 Fév 2004 - 22:49   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

ouais pour les 4 bras. En fait le plus probable c'est qu'il n'ai que deux bras en mode "normal" et en mode "combat" chacun de ses bras se dédoublent en quelque-sortes. Si tu regarde le dessin en noir et blanc, on voit un peu les autres bras. Les bras s'emboitent en fait, voilà la bonne formulation.

Sinon, si le dessin en N&B (qui fait beaucoup penser à un travail de Chiang d'ailleurs, ses successeurs ont bien fait leur boulot de continuité) est véridique, on remarque que grevious sera probablement la référence la plus explicite à Ray Harryhausen de la Prélogie (Prélogie qui contient déjà beaucoup de references à celui-ci, dont les droids de combats et l'arene). ce qui en ferait une reference des plus explicite c'est que les membres ressemblent beaucoup à des "os".
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 13 Fév 2004 - 1:36   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Après le look d'Anakin,d'Obi-Wan,de C-3PO et des soldats clones...maintenant Grevious!
On arrive mieux à s'imaginer l'Episode III dorénavant! :D

Je suis pas mal dubitatif par rapport au nouveau méchant.Général de l'armée droide...Je ne sais pas si il aura un rôle important.A la base,j'étais persuadé qu'il n'y aurait pas de nouveaux méchant dans cet episode.Anakin,Tyranus et Sidious étaient suffisant à mon avis.Savoir que celui ci ressemble à un robot maigrichon utilisant 4 sabres lasers...Ca fait super-mega bizarre,non?De plus,il va quand même se battre contre Obi-Wan!Jango Fett avait un rôle très important dans la Saga,un rôle "historique"(base de l'armée des clones).Mais quel sera la place de ce perso?Quel est son utilité à part nous offrir un joli combat?En plus,il a plus la tête d'un dirigeant qu'un tueur sanguinaire(à la Dark Maul).Je suis absolument sûr par contre qu'il ne fera pas de l'ombre aux nouveaux Seigneur Sith.C'est déjà ça!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jedi_501 » Sam 14 Fév 2004 - 8:03   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Je remet le meme message qu'en forum non spoiler juste pour une question assez spoiler

Dans les deux trilogies nous avons la scène de discrimination envers les droides qui bien sure nous renvois aux discriminations vécues par les noirs aux USA (et pas seulement aux USA d'ailleur).

Le¨plus important c'est que malgre leurs différences R2 et 3PO sont des bon esclaves, ceux qui sont malades lorsque le maitre est malade et ceux qui pleurent avec le maitre, rient avec le maitre (comme disait MalcolmX). D'autres droides comme Terminator sont les mauvais esclaves de MalcolmX qui ne demandent que voir le maitre si pieds sous terre..
C'est au fait exactement l'histoire de Geroges Foreman (R2 et 3PO) d'un cote tout beau tout mignon avec son ptit drapeau américain médaille d'or autour du cou VS Tommie Smith et John Carlos (Les terminators) qui manifestant leurs idées politiques ont definitivement renoncé à la médaille d'or lors des memes JO 1968 de Mexico.

Tout ca pour dire que je trouve bizarre que dans SW tous les droides sont des georges foreman et aucun un Tommie Smith ou John Carlos (autant R2 3PO que les droides de combats de la fédé).

Croyez vous que Grevious sera le premier mauvais escalve de SW?
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar -THX- » Sam 14 Fév 2004 - 9:13   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Bon je veux pas dire, on le savait mais c'est maintenant officiel, le Général Grievous est dans Starwars Episode III
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 14 Fév 2004 - 23:29   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

J'aime bien l'idée de Lucas avec les trois nouveaux méchants de la prélogie.

-Dark Maul=tueur de Jedi,maître des arts martiaux,sauvage.

-Comte Dooku=Classe,charismatique,manie aussi bien les mots que son sabre laser.

-Général Grévious:Mi droide,mi biologique."Général",donc des compétences militaires.

On retrouve ces qualité chez un personnage particuliers je crois(?). ;)
Bien joué Lucas, non?
Dark Maul+Dooku+Grévious=Dark Vador!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Guigui » Sam 14 Fév 2004 - 23:30   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Petit info sur Grevious :

Les acolytes de Grievous sont des droïdes avec des tuniques de Jedi. Dans une des scènes (je ne sais pas si la scène a été filmée ou elle sera entièrement en CG), il y a un de ces droïdes qui tentent publiquement de trahir les Jedi. C’est pour cette raison que Grievous collecte les sabres-laser des Jedi qu’il a tué. Il les donne à quelques-uns de ses droïdes pour trahir les Jedi. Il y a une tentative de meurtre fait par un de ces droïdes qui va déclencher un mouvement anti-Jedi dans le Sénat.

À ce moment, Yoda est en mission. Obi-Wan trouve Grievous et découvre le secret de Palpatine. Il avertit Mace Windu. Pendant ce temps Anakin est au côté de Palpatine. On revoit Obi-Wan et ses soldats et il y a une grosse bataille terrestre qui commence. Ensuite, on voit Mace qui rend visite à Sidious/Palpatine. De ceux deux batailles (bataille terrestre avec Obi-Wan et Mace vs Sidious), seulement un des deux Jedi va s’en sortir…


Pas mal si cela se confirme. Cela étoffe le rôle du Sieur. :genial:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar TEEDA » Dim 15 Fév 2004 - 0:06   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

qui sait lol on verra des droides se battre avec des sabres lasers :D
et j ai hate de voir le grevious se battree contre Obiwan et Mace windu et Yoda et Anakin obiwan bien sur et aussi nick gillard dans son role de jedi .
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar rogue_team » Dim 15 Fév 2004 - 19:14   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

le design : sympatoche
son role : je croise les doigts et fait confiance a tonton george
les 4 sabres lasers : ATROCE !!!! j'espere sincèrement que ce n'est pas vrai car c trop bidon , une sorte de surenchère debile , je ne peut pas le croire ... ca me fait penser a un fan film parodique ou un "jedi" ce fesait couper son sabre en deux et en avait toujours plus ...pour finir avec une douzaines ...
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar TEEDA » Dim 15 Fév 2004 - 22:39   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Ben pour info , nick gillard avait deja annoncé l année derniere que lenouveau méchant serait Ni un Jedi , ni un Sith , mais qui possede un/des sabres lasers et qui a son propre style de combat .
j espere que du coté graphique si il le rendent en synthese ca fera un peu plus réel .
en tous cas je le trouve bien classe , il a un bon charisme et a vraiment l allure d un general .
et on sait déja qu il a tué shaak ti si je me souviens :D
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar voodoo-child » Lun 16 Fév 2004 - 0:03   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

on dit que Grevious est un mit droide mi humain, mais je ne vois sur aucun dessin de trace d'anatomie humaine, seulemnt des ressemblence avec des membres humains.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar collin » Lun 16 Fév 2004 - 1:04   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

C'est pas VRAI!!! Guigui dit moi que c'est une blague ce que tu dit,c'est pas possible!!

Franchement si c'est vrai mais autant dire dors et deja que l'episode3 sera la pire de la prelogie,putin ca me calme trop ca,des droids qui se battent au sabre laser...jserai pret a faire le voyage jusqu'au skywakler ranch pour me mettre a genoux devant lucas pour le supplier de retirer cet affreux personnage et ses acolytes du prochain film....cette histoire de droid avec 4 sabres lasers me fait penser a un episode des power rangers...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar TEEDA » Lun 16 Fév 2004 - 1:16   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

ça se trouve la partie humanoide integré dans grevious cest un ancien Jedi aussi , peut etre Sifo dias :) .
ce qui POURRAIT expliquer le fait de sa connaissance dans la maitrise des sabres lasers .
ou comme il fait parti des méchants , il se peut aussi qu il ait pu etre entrainé par Sidious dans l art des Siths .
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar Wal » Lun 16 Fév 2004 - 2:51   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Jetez un coup d'oeil à ce que je viens de trouver:

Il s'agit d'une scène tirée du comics Republic #60, dans laquelle Asajj Ventress s'entraîne contre des droïdes insectoïdes encapuchonnés chargés de la cerner et de l'attaquer comme s'ils étaient Jedi. A la fin de la scène, Ventress a détruit tous les droïdes et dit: "Hmm, ils bougent encore trop lentement, les ingénieurs du Comte Dooku auront besoin de mettre à jour leur programmation."

Etant donné la ressemblance avec les descriptions des différents rapports d'espion, il semble fort probable qu'il s'agisse des acolytes de Grievous, droïdes assassins annoncés effectivement comme vêtus d'une cape à la Jedi et dont les armes seraient capables de parer un sabre-laser. Pablo Hidalgo a d'ailleurs annoncé récemment que certains personnages d'EpIII allaient apparaître prochainement dans l'UE. Ces droïdes semblent être les candidats idéals non?

Source

[ 15. février 2004, 19:31: Message édité par : Lili Jones ]
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar Wal » Lun 16 Fév 2004 - 3:05   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Heu qqun me fait une farce ou? :p
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar M-3PO » Lun 16 Fév 2004 - 3:15   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

C'est quand même bizarre ...
Quand on regarde les propriétés de cette jolie image de Kermit en vacances, on lit "http://www.starwarz.com/clonewarseu/news/images/new_droid_weapon02.gif"

Or si on copie-colle cette adresse dans Explorer, on obtient bien l'image que Wal voulait afficher.
Jugez plutôt :
http://www.starwarz.com/clonewarseu/news/images/new_droid_weapon02.gif

Etonnant, non ?

Bon à part ça je ne sais que penser de ces théories ...
D'ailleurs, j'ai déjà pêché en venant sur ce topic Spoilers !

Oh, my ...

------
Edition du Message, 2 minutes plus tard ...

Je viens de poster les quelques lignes ci-dessus, et quand je reviens sur ce topic, l'image de Wal n'est plus Kermit et sa peluche, mais bien l'image d'Asajj et des droïdes .

Il est des mystères qui ne seront jamais résolus ...

Si vous aussi vous avez été témoin de ce phénomène surnaturel, veuillez nous en informer .
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Lili Jones » Lun 16 Fév 2004 - 3:35   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Ca n'a rien d'étonnant, c'est une technique pour éviter que des indélicats bouffent votre bande-passante en mettant un lien direct vers vos images. Pas de bol. :langue:
Il faut aller directement sur la page qui contient l'image: http://www.starwarz.com/clonewarseu/news/
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar coursleciel » Lun 16 Fév 2004 - 3:38   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par collin:
[b] Franchement c'est n'importe quoi,tout d'un coup ya un super mechant qui comme par hasard maitrise le sabre laser(mais on sait pas pourquoi)
C'est normal de pas savoir personne n'a encore lu le scénar'. Tu veux en connaître trop (sinon tu posterais pas dans un forum avec spoiler) et tu tire des conclusions hatives... Soit patient, un film ne commence que quand le noir se fait et se termine au mot "fin". Avant y'a beaucoup de fausses rumeurs, de pojections mais la seul vérité sera celle de la pellicule.


Débat lancé par collin:[b]pourquoi ne pas inclure un moff tarkin et rapprocher le film de l'ot au lieu de sortir des ennemis tout droit sortis de bioman toujours plus mechants et toujours plus fort!!!
Tarkin apparaitra dans le film ont le sait depuis septembre, ça devrait te rassurer.

Débat lancé par collin:[b] Je comprend meme pas que les jedis swu approuvent franchement,dark maul ok ca le fesait,dooku il etait bien intégré a l'histoire,mais la c'est TROP!
Ce sont des Jedis ils ont la sagesse qui semble te fait défaut.

Débat lancé par collin:[b]franchement c'est abusé dite moi que c'est une blague pke la ca frise le ridicule,moi qui m'attendais a un episode 3 pour les fans,beaucoup moins flashy et plus spirituel que les 2 premiers episode,
Moins Flashy et spirituel ne signifie pas forcément dénué de nouveauté et d'action.


Débat lancé par collin:[b]je vois que lucas au contraire plonge de plus en plus dans le marketing de masse(si l'info est confirmé).......
je ne dirait qu'une chose,DAMN!!!
Lucas reste fidèle à lui même et fait LE film qui lui semble le mieux convenir à son histoire et ses idées. Lucas ne fait pas de film pour les fans ou pour le plus grand nombre. Il donne sa vision d'une histoire qu'il "trimbale" depuis des décénies. Trop de fans veulent leur version et se sont approprié les films, les livres, les BD et pense pouvoir décider de ce qui est bon pour SW ou ne l'est pas. TOUT FAUX, cette galaxie lointaine n'appartient qu'à un homme, sa vision et la seule qui soit valable. Contrairement à beaucoup de soit disant fans, je remercie tous les jours Lucas d'avoir créer cet Univers et même si je ne suis pas en harmonie avec tout ce qu'il y a dans SW, je respect les choix et les prises de position de G.L. Sans le génie Marketing de Lucas que serait devenu le projet de la seconde trilogie ? Je vous laisse méditer en sachant qu'aujourd'hui Lucas fait SON film car il a su s'en donner les moyens.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 16 Fév 2004 - 6:44   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

de toute facon StarWars c est un tout !
c est 6 films !
les vrais fan de starwars le seront encore après Episode 3 !!

Alors y a pas de critique a faire ... :o
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations