Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Script!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Kith » Lun 08 Avr 2002 - 22:54   Sujet: Re: Script!

Ben Yoda s'occupe qd meme des éclairs de force de Dooku, c déjà pas mal coté pouvoir....

Je l'est aussi (enfin) trouvé, j vais me mettre à le lire...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU

Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...

Messagepar TAWAK » Mar 09 Avr 2002 - 4:36   Sujet: Re: Script!

C'est un anglais je suppose ! Si quelqu'un l'a en français ou peut me le traduire gratuitement : il me fait signe ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Dalsk » Mar 09 Avr 2002 - 21:34   Sujet: Re: Script!

La Force !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Darth Kith » Mar 09 Avr 2002 - 22:56   Sujet: Re: Script!

Oui on le voit mettre sa main gauche en avant si tu fais attention Dark Paul, donc il utilise bien la Force
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Darth Kith
Jedi SWU

Messagepar Phil » Dim 14 Avr 2002 - 7:02   Sujet: Re: Script!

Ça me surprend qu'il n'y ait personne d'autre qui discute du script...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU

Messagepar Darth Kith » Dim 14 Avr 2002 - 8:37   Sujet: Re: Script!

On commencait a connaitre bien l'histoire avec les spoiler. Maintenant, j'aimerais savoir si vous êtes de mon avis:

A chaque discussion politique concernant les pleinq pouvoirs et la guerre, Palpy semble très concerné, et à la fin il est meme triste, disant que c le jour le plus triste de sa vie. Alors, Palpy joue-t-il les acteurs où Palpy est sincère ?? Dans le deuxième cas, cela signifie-t-il que Sidious n'est pas Palpy ??? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]

Car on a de quoi se poser des questions, il semble terriblement (trop ?) sincère. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Darth Kith
Jedi SWU

Messagepar Phil » Dim 14 Avr 2002 - 8:54   Sujet: Re: Script!

Ben moi aussi j'étais pas mal spoilerisé mais tout de même, je savais pas tout.

Et Palpy! Il manipule tout le monde comme d'habitude.

Il serait sûrement pas resté Chancelier pendant 10 ans s'il criait sur tout les toîts qu''il veut les pleins pouvoirs.

C'est justement ça l'Episode 2, c'est les événements orchestrés par Palpy pour qu'il n'ait plus a faire semblant d'être un politicien consciencieux du bien-être des populations.

***Petit commentaire sur le script: Ah putain Yoda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Face:
Phil
Jedi SWU

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 15 Avr 2002 - 23:31   Sujet: Re: Script!

C'est le premier script. Des choses ont très nettement changé depuis.

Pour les pages manquantes je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de gros spoiler, à moins que l'insider Sith Interceptor se garde le plus gros pour la fin.

Pathétique.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mar 16 Avr 2002 - 1:42   Sujet: Re: Script!

Ce qui m'impressionne le + se sont les pouvoirs de Yoda et la facilité avec laquelle il bat Dooku ! En plus il se rapproche du côté obscure pour voir l'avenir : que dire : ......... MAGNIFIQUE [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Phil » Mar 16 Avr 2002 - 7:40   Sujet: Re: Script!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Et pour les Jedi(ceux du film, pas nous), Darth Maul était le Maître de Dooku... Alors qui croire?
Sidious ou les Jedi? <HR></BLOCKQUOTE>

Sidious. Sans aucun doute Sidious.
Lui c'est un mec honnête et fiable.
Face:
Phil
Jedi SWU

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 16 Avr 2002 - 8:35   Sujet: Re: Script!

Dark Paul, quelques détails ont dû alors t'échapper. [img]smilies/wink.gif[/img]

Certains détails sont mineurs, d'autres moins.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar SATAN » Mer 17 Avr 2002 - 3:13   Sujet: Re: Script!

Si qqun peut me donner l'adresse où trouver ce script, par mail, je suis preneur... et tant pis s'il est en anglais, vu que je fais des études d'anglais justement ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU

Messagepar Loomax » Mer 17 Avr 2002 - 3:34   Sujet: Re: Script!

moi ke l'ai en fr : loomax@chello.fr [img]smilies/smile.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU

Messagepar Obi-Wan62 » Mer 17 Avr 2002 - 3:40   Sujet: Re: Script!

Pour ce qui est du script en français, Kamui et Darth Kith entre autres ont traduit une version (bourrée de fautes d'orthographes ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]) et je crois qu'elle est dispo sur le site de Kamui mais je me souviens + de l'adresse ! Il faudrait lui demander directement !
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur

Messagepar Loomax » Mer 17 Avr 2002 - 3:53   Sujet: Re: Script!

oui mais le pb est kon pe pas mettre de leins sur le forum ...
Loomax
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Mer 17 Avr 2002 - 4:23   Sujet: Re: Script!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Obi-Wan62:
<STRONG>Pour ce qui est du script en français, Kamui et Darth Kith entre autres ont traduit une version (bourrée de fautes d'orthographes ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]) et je crois qu'elle est dispo sur le site de Kamui mais je me souviens + de l'adresse ! Il faudrait lui demander directement !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Je vous signale que je suis le correcteur, et les fautes je vais m'en occuper bientôt. Je vais toutes les éliminer !

[ 16-04-2002: Message édité par : Dalsk ]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Darth Kith » Ven 19 Avr 2002 - 19:57   Sujet: Re: Script!

C'est peut-etre en référence au fait que c l'ex-eleve de Dooku et qu'en plus c un Jedi perdu...

Ce serait donc l'apprenti manquant de Yoda ?
Darth Kith
Jedi SWU

Suivante

Retourner vers Prélogie

•    Informations