Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Script des films

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Malak » Mer 25 Avr 2007 - 12:26   Sujet: Script des films

Bonjour,
L'information a sûrement dû déjà circulé mais je recherche les scripts des épisodes I à VI, plus particulièrement celui du I. Où puis-je les trouver ?
Désolé si un post existe déjà.
Merci.
Darth Malak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 29 Juin 2005
Localisation: Vers là
 

Messagepar NDV » Mer 25 Avr 2007 - 13:32   Sujet: 

By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Darth Malak » Mer 25 Avr 2007 - 13:33   Sujet: 

Merci beaucoup!
Darth Malak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 29 Juin 2005
Localisation: Vers là
 

Messagepar xximus » Lun 03 Nov 2008 - 15:50   Sujet: Re: Script des films

Je fais remonter le sujet (dernier post de 2007 quand même :D) en espérant trouver un écho...
car je recherche ardemment le script en VF de l'épisode III.
J'ai beau retourner le net en long en large et en travers je tombe toujours sur celui en VO :(
Si quelqu'un a des infos à défaut du script...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar TAWAK » Lun 03 Nov 2008 - 16:09   Sujet: Re: Script des films

Question bête, mais ... il existe au moins :D ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Lun 03 Nov 2008 - 17:22   Sujet: Re: Script des films

Ben en fait bonne question! Je pense pas, mais par contre il est fort possible qu'un particulier se soit amusé à en faire la retranscription (de celui en VO), mais je n'ai rien trouvé. Et ça m'étonnerait que les sociétés de doublage fasse des copies écrites ou qu'ils les communiquent...

'fin bon c'est pas grave, c'est juste que je vais devoir faire ça moi-même, ce qui risque d'être particulièrement long... en plus du séquençage du film :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ekmr » Lun 17 Déc 2018 - 20:56   Sujet: Re: Script des films

Je recherche le scripte IV Un nouvel espoir, V l'Empire contre-attaque et VI Le retour du Jedi en français?
Si possible les scriptes correspondant aux versions de Harmy's Despecialized.
Merci.
ekmr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Nov 2018
Localisation: le Valromey libre
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Déc 2018 - 21:50   Sujet: Re: Script des films

J'ai cherché, on ne trouve pas ça sur le Net...
Et je ne suis pas certain de ce que sont ces despecialized machin. Je ne connais que les films officiels.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 19 Déc 2018 - 0:36   Sujet: Re: Script des films

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 19 Déc 2018 - 8:22   Sujet: Re: Script des films

Oui, on avait déjà vu ça, mais ce qu'il veut ce sont de PDF... La solution c'est de copier le texte des pages web dans Word et d'en faire un PDF, mais ça prend un temps fou...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ekmr » Lun 07 Jan 2019 - 20:46   Sujet: Re: Script des films



Merci.
Vu le nombre de pages à copier/coller… ça me fatigue d'avance.

PDF. ou .RTF, .DOC ou .TXT brut.
Je vous remercie de penser à moi.


Je souhaites que vos rêves les plus fous se réalisent et que votre santé vous fassent vibrer encore des milliers d'années.
ekmr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Nov 2018
Localisation: le Valromey libre
 

Messagepar SWFANFILM » Jeu 16 Juil 2020 - 17:27   Sujet: Re: Script des films

Slt les gars, ça fait un bail lol
Pour les script, la seule langue utilisée généralement c'est l'anglais car le film original était en anglais (wow incrédibeul) mais vous pouvez trouver des translate partt sur internet voilà voilà, sinn est ce que qqn peut mettre les pdf et nn les sites svp ??

-- Edit (Jeu 16 Juil 2020 - 18:27) :

Slt les gars, ça fait un bail lol
Pour les script, la seule langue utilisée généralement c'est l'anglais car le film original était en anglais (wow incrédibeul) mais vous pouvez trouver des translate partt sur internet voilà voilà, sinn est ce que qqn peut mettre les pdf et nn les sites svp ??
SWFANFILM
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Fév 2017
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Juil 2020 - 18:34   Sujet: Re: Script des films

SWFANFILM a écrit:sinn est ce que qqn peut mettre les pdf et nn les sites svp ??

Heuuu non.
Bienvenue, ceci dit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar julienmarc15 » Lun 03 Aoû 2020 - 9:17   Sujet: Re: Script des films

SWFANFILM a écrit:Slt les gars, ça fait un bail lol
Pour les script, la seule langue utilisée généralement c'est l'anglais car le film original était en anglais (wow incrédibeul) mais vous pouvez trouver des translate partt sur internet voilà voilà, sinn est ce que qqn peut mettre les pdf et nn les sites svp ??

-- Edit (Jeu 16 Juil 2020 - 18:27) :

Slt les gars, ça fait un bail lol
Pour les script, la seule langue utilisée généralement c'est l'anglais car le film original était en anglais (wow incrédibeul) mais vous pouvez trouver des translate partt sur internet voilà voilà, sinn est ce que qqn peut mettre les pdf et nn les sites svp ??


Salut, je suis également nouveau sur ce forum, bien sûr, j’ai un peu scanné le forum. :x
Quoi qu’il en soit, je ne sais pas si cela peut t'aider. :roll:
J’ai trouvé ces liens ici, jetez un œil. ;)
https://www.starwars-universe.com/livre ... ripts.html
https://www.starwars-universe.com/livre ... ripts.html
Un film, ça ne se finit pas, ça s’abandonne. :D ;p
julienmarc15
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Aoû 2020
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Aoû 2020 - 10:34   Sujet: Re: Script des films

julienmarc15 a écrit:Salut, je suis également nouveau sur ce forum,

Bienvenue ! N'hésite pas à te présenter sur le topic qui va bien, en section Jedi SWU.
julienmarc15 a écrit:J’ai trouvé ces liens ici, jetez un œil.

Oui, mais non... J'explique : ce sont les scripts de la Trilogie classique en anglais. Les gars recherchent le script en français.
D'ailleurs ils ne sont pas dans la bonne section, il faudrait être en Trilogie. Bon, ceci dit, bon effort, chercher sur le site permet souvent de résoudre des trucs. N'hésite pas à participer ailleurs !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar julienmarc15 » Jeu 06 Aoû 2020 - 13:03   Sujet: Re: Script des films

Oui, mais non... J'explique : ce sont les scripts de la Trilogie classique en anglais. Les gars recherchent le script en français.
D'ailleurs ils ne sont pas dans la bonne section, il faudrait être en Trilogie. Bon, ceci dit, bon effort, chercher sur le site permet souvent de résoudre des trucs. N'hésite pas à participer ailleurs !

Ok, j'essaierai de me présenter plus tard, maintenant je suis au travail, j'étudie les pierres et j'en profite pour me connecter un peu :x ;)
On tous cas je vous remercie :)
Un film, ça ne se finit pas, ça s’abandonne. :D ;p
julienmarc15
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Aoû 2020
Localisation: France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations