Qui est le général G ...?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Nyctos
- Jedi SWU
D'ailleur en parlant de lui dans disons ça jeunesse
, est ce que quelqu'un sait si il va y avoir des livres de l'UE sur sa carrière avant son crach? Parce que après je sais qu'il ya déjà des book prévus. 
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
- Matth Katarn
- Jedi SWU
Ceux qui comme moi suivent de près les parutions des articles des Insider n'étaient pas sans ignorer que Grievous ferait son retour dans un article complet d'Abel G.Pena repoussé dans l'Insider # 86, et dont le progamme a été enfin dévoilé... avec au programme, une illustration de Joe Coroney sur le vrai visage de Grievous avant son accident....
Place à ce qu'Abel appelle déjà : General Grievous: The Ultimate Guide =)
This thread is for the discussion of The Story of General Grievous publishing event in early 2006. The entire project unfolds in at least three parts in various locales, including the following:
“Unknown Soldier: The Story of General Grievous,” by Abel G. Peña, illustrated by Joe Corroney (Star Wars Insider #86). Hitting newsstands February 6 and subscribers in mid to late January.
“The Story of General Grievous II: Lord of War” by Abel G. Peña (Star Wars Insider #86 online Hyperspace supplement). Appearing online in mid to late January.
“Endnotes for the Story of General Grievous” by Abel G. Peña (Only Sith Deal In Absolutes, Abel G. Peña’s StarWars.com blog). Appearing online early February.
The main article, “Unknown Soldier” appears on newsstands on February 6 in issue #86 of Star Wars Insider. Written by myself and illustrated by Joe Corroney, it is a detailed profile on Revenge of the Sith’s new cyborg villain, General Grievous. The article will delve into his origins, and will explain among other things his history as a warlord of the planet Kalee, the roots of his vendetta against the Jedi, and how he was transformed into a cyborg and the leader of the Separatist armies.
The companion article, “Lord of War” will appear here on StarWars.com as part of the online supplement to Star Wars Insider #86, and is only accessible if you have a Hyperspace subscription. This piece will continue the exploration of General Grievous, focusing on how the droid general wages war, and will include detailed information on the Separatist army, his allies on Kalee, his weapons, wheel bike, starfighter and more.
The final article, “Endnotes for the Story of General Grievous” will be a guide to the previous two articles. Written in the style of Endnotes for the New Essential Chronology, the article will flesh out the sources, references, and inspirations for The Story of General Grievous. Access to this article requires neither purchase of Star Wars Insider #86 nor a Hyperspace membership. Just click on my blog in early February and you’re in.
Ca va être très intéressant, je vous le dis
Place à ce qu'Abel appelle déjà : General Grievous: The Ultimate Guide =)
This thread is for the discussion of The Story of General Grievous publishing event in early 2006. The entire project unfolds in at least three parts in various locales, including the following:
“Unknown Soldier: The Story of General Grievous,” by Abel G. Peña, illustrated by Joe Corroney (Star Wars Insider #86). Hitting newsstands February 6 and subscribers in mid to late January.
“The Story of General Grievous II: Lord of War” by Abel G. Peña (Star Wars Insider #86 online Hyperspace supplement). Appearing online in mid to late January.
“Endnotes for the Story of General Grievous” by Abel G. Peña (Only Sith Deal In Absolutes, Abel G. Peña’s StarWars.com blog). Appearing online early February.
The main article, “Unknown Soldier” appears on newsstands on February 6 in issue #86 of Star Wars Insider. Written by myself and illustrated by Joe Corroney, it is a detailed profile on Revenge of the Sith’s new cyborg villain, General Grievous. The article will delve into his origins, and will explain among other things his history as a warlord of the planet Kalee, the roots of his vendetta against the Jedi, and how he was transformed into a cyborg and the leader of the Separatist armies.
The companion article, “Lord of War” will appear here on StarWars.com as part of the online supplement to Star Wars Insider #86, and is only accessible if you have a Hyperspace subscription. This piece will continue the exploration of General Grievous, focusing on how the droid general wages war, and will include detailed information on the Separatist army, his allies on Kalee, his weapons, wheel bike, starfighter and more.
The final article, “Endnotes for the Story of General Grievous” will be a guide to the previous two articles. Written in the style of Endnotes for the New Essential Chronology, the article will flesh out the sources, references, and inspirations for The Story of General Grievous. Access to this article requires neither purchase of Star Wars Insider #86 nor a Hyperspace membership. Just click on my blog in early February and you’re in.
Ca va être très intéressant, je vous le dis
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
- DarkNo
- Jedi SWU
My PRECIOOOOOOUS!!!
..Désolée, j'ai pas pu m'en empecher. Mais la vache, tout ça m'a l'air fort interressant *essaye de se donner une contenance avant de littéralement sauter de joie* RAH en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Un vrai bonheur pour tous les fans du Général qui comme moi se demandent quelle pouvait bien être sa vie sur Kalee, et son visage, et tout et tout, et la haine contre les Jedi, ah oui je veux voir un Huk aussi!
J'espère qu'on l'aura par chez nous dans la langue de Mol Hier (pas que lire la langue de Chat Qu'Expire me gène, mais l'Insider est un petit peu pas vendu près de chez moi
)...
A votre avis ce sera un guide comme pour Vador (pas mal du tout au passage...Rah, les produits dérivés sont excellents
), ou alors on aura droit à ça dans Lucasmag?
...MINE. Grievous is my Precious.
Merci Matth pour l'info! ^^
..Désolée, j'ai pas pu m'en empecher. Mais la vache, tout ça m'a l'air fort interressant *essaye de se donner une contenance avant de littéralement sauter de joie* RAH en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
J'espère qu'on l'aura par chez nous dans la langue de Mol Hier (pas que lire la langue de Chat Qu'Expire me gène, mais l'Insider est un petit peu pas vendu près de chez moi
A votre avis ce sera un guide comme pour Vador (pas mal du tout au passage...Rah, les produits dérivés sont excellents
...MINE. Grievous is my Precious.
Merci Matth pour l'info! ^^
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Darth Vile
- Ancien staffeur
Oublie tout de suite le guide, y aura pas assez ^^DarkNo a écrit :A votre avis ce sera un guide comme pour Vador (pas mal du tout au passage...Rah, les produits dérivés sont excellents), ou alors on aura droit à ça dans Lucasmag?
Ce que le LucasMag a traduit est à l'origine un guide entier sur Vader (le Vader: The Ultimate Guide) alors que cet "Unknown Soldier: The Story of General Grievous" ne sera qu'un article comme Abel G. Pena a l'habitude d'en faire dans les Insider, tel que le "History of the Mandalorians" de l'Insider #80.
Bref, à moins que le LM fasse l'effort de l'integrer dans un de leurs numeros comme cela a été fait avec le "Guide to the Grand Army of the Republic", y a aucune chance que ça vienne en France.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Vu le peu d'actualités en ce moment, je pense que LM l'intégrerai dans un prochain numéro. Ces derniers mois, ils sont de plus en plus interessants donc je crois que ça se feraBref, à moins que le LM fasse l'effort de l'integrer dans un de leurs numeros comme cela a été fait avec le "Guide to the Grand Army of the Republic", y a aucune chance que ça vienne en France.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- DarkNo
- Jedi SWU
Mmmm, seulement un article? Dommage. Mais en effet, il se pourrait que LM l'integre, après tout les infos sur la serie tv ça remplira jamais tout le mag
Et puis, enfin on saura quelle tête il a vraiment, c'est un peu comme lorsqu'on découvre le visage de Vador pour la première fois, sauf que dans ce cas précis c'est un Grievy non-abimé
Remarque, si ça se trouve y'en a qui vont être deçu, après tout chacun son imaginaire
Petite question existencielle que je me suis posé: a votre avis si on enlève le masque du Grievous cyborg, y'a quoi derrière? des circuits? une surface plate qui protège les circuits? de la tuyauterie? un tout petit alien genre MIB?
Et puis, enfin on saura quelle tête il a vraiment, c'est un peu comme lorsqu'on découvre le visage de Vador pour la première fois, sauf que dans ce cas précis c'est un Grievy non-abimé
Petite question existencielle que je me suis posé: a votre avis si on enlève le masque du Grievous cyborg, y'a quoi derrière? des circuits? une surface plate qui protège les circuits? de la tuyauterie? un tout petit alien genre MIB?
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Nyctos
- Jedi SWU
Si le masque de Grievous cyborg nous enlevons, une tête d'humanoide bio midifié nous trouverions. Huum
En effet, sa tête cramée doit être "à peu prêt" semblable, sauf que nos chers géonosiens se sont amusés à lui implanter des tonnes de trucs sympatiques. Nottement à l'interieur du cerveau. Plaques renforcées, reflexes accrus, vue amplifiée...
En tout cas j'espère bien moi aussi voir apparaitre dans notre plat pays, un article en français illustré sur tout ce qui semble être annoncé.

En effet, sa tête cramée doit être "à peu prêt" semblable, sauf que nos chers géonosiens se sont amusés à lui implanter des tonnes de trucs sympatiques. Nottement à l'interieur du cerveau. Plaques renforcées, reflexes accrus, vue amplifiée...
En tout cas j'espère bien moi aussi voir apparaitre dans notre plat pays, un article en français illustré sur tout ce qui semble être annoncé.
- Matth Katarn
- Jedi SWU
Le vrai nom de GG a été révélé ! Il s'agit de :
Bon, ce n'est qu'un nom, mais c'est cool ^^Spoiler : Afficher
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Quoi?
- Darth Vile
- Ancien staffeur
Et pour ceux qui veulent savoir comment ça se prononce, voila ce qu'en pense l'ami Abel G. Pena: 
Pas mal le nom en tout casSpoiler : Afficher
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
- Darth Vile
- Ancien staffeur
Le texte de l'Insider 86 dont on parle un peu au dessus ("Unknown Soldier: The Story of General Grievous"), même si le nom est apparu cette nuit dans l'article que le site officiel a mis en ligne pour annoncer la date de publication du mag (milieu du mois prochain)
- Nyctos
- Jedi SWU
Maintenant qu'un nom nous avons, sous le masque, un visage il nous faudra. huum
Spoiler : Afficher
Il y a pas mal d'infos sur Grievous sur l'Holonet.
http://www.starwars-holonet.com/index.p ... i#Grievous
D'ailleurs il y a pas mal d'infos tout court lol.
Par contre le nom qu'ils donnent c'est Grievous Shakar
Voilou.
Greg
http://www.starwars-holonet.com/index.p ... i#Grievous
D'ailleurs il y a pas mal d'infos tout court lol.
Par contre le nom qu'ils donnent c'est Grievous Shakar
Voilou.
Greg
- Darth Vile
- Ancien staffeur
Si je me souviens bien, Grievous Shakar c'est une connerie que le mytho patenté Supershadow avait inventé et mis sur son site. Ce gars est connu sur le net pour ses nombreux délires qu'il dit tenir de George himself
, bref rien de ce qui vient de lui ne doit être pris comme officiel et les gars de SWH devraient vite revoir cette fiche...
- Matth Katarn
- Jedi SWU
Totalement d'accord avec toiDarth Vile a écrit :Si je me souviens bien, Grievous Shakar c'est une connerie que le mytho patenté Supershadow avait inventé et mis sur son site. Ce gars est connu sur le net pour ses nombreux délires qu'il dit tenir de George himself, bref rien de ce qui vient de lui ne doit être pris comme officiel et les gars de SWH devraient vite revoir cette fiche...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Quoi?
- DarkNo
- Jedi SWU
Bah il a un joli nom mon Gégé!
Maintenant je pars m'entrainer à le prononcer, j'ai 2h devant moi, ça devrait suffire
Bien bien, on a le nom, maintenant, comme le dit si bien Gollum Yoda, un visage il nous faudrait
N'empèche...C'est marrant quoi...après tout, il apparait pas énormement dans le film (pas assez, bouhouhouh
), mais rien qu'avec l'UE et tout ce qu'on peut raconter sur lui, ben PAF, il a quand même plein de fans (moi la première
), même si au final il est considéré comme un méchant (je parle pas pour moi, chez moi c'est un trait XD)... De toute façon, moi je le sais: c'est une victime ce pauvre Grievy, au final c'est un brave gars...euh, Kalesh
PS: Nan, franchement...Shakar...Vous y aviez cru a ce gros mytho?
Puis, "Grievous", comme prénom, même dans l'univers Star Wars... 
Bien bien, on a le nom, maintenant, comme le dit si bien Gollum Yoda, un visage il nous faudrait
N'empèche...C'est marrant quoi...après tout, il apparait pas énormement dans le film (pas assez, bouhouhouh
PS: Nan, franchement...Shakar...Vous y aviez cru a ce gros mytho?
- DarkNo
- Jedi SWU
Bon, juste un petit "upage" pour signaler que l'histoire sur Grievous sortira dans le numéro Mars/Avril de Lucasmag!
Tous ceux qui ont reçu leur feuille pour le réabonnement doivent le savoir, mais sinon je ferai peut-être un scan de ma feuille en rentrant des cours
(Grievous en gros sur la couverture: MIAM!
)
...Rah, j'adore Grievous!
(si certains ne s'en sont toujours pas aperçu...XD)
Tous ceux qui ont reçu leur feuille pour le réabonnement doivent le savoir, mais sinon je ferai peut-être un scan de ma feuille en rentrant des cours
...Rah, j'adore Grievous!
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- Nyctos
- Jedi SWU
J'ajouterais que Tambor meurt dans d'attroces souffrances, mis en pièce par Anakin sur Mustafar.
Quand à Grievous, il meurt malheureusement à cause de son entrain à combattre contre Kenobi.
Donc ce ne sont pas les mêmes.

Quand à Grievous, il meurt malheureusement à cause de son entrain à combattre contre Kenobi.
Donc ce ne sont pas les mêmes.
Avec impatience ce numéro j'attend aussi ! 8)Bon, juste un petit "upage" pour signaler que l'histoire sur Grievous sortira dans le numéro Mars/Avril de Lucasmag!
- Tycho
- Jedi SWU
Je dirais plutôt une ignoble trahison de KenobiGollum Yoda a écrit :Quand à Grievous, il meurt malheureusement à cause de son entrain à combattre contre Kenobi.
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*
J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place
- DarkNo
- Jedi SWU
Tout à fait! Grrr!Tycho a écrit : Je dirais plutôt une ignoble trahison de Kenobi
Mais, euh, je veux pas paraitre méchante, mais je vouis pas comment on peut confondre Wat "tête de molaire" Tambor et Grievous
D'ailleurs, puisqu'on parle du sort de Tambor dans CW, je sais pas si vous avez bien regardé, mais lorsque Anakin entre dans la base et voit ce même Tambor et ses acolytes, ces derniers passent devant des plans d'un certain corps cyborg...Mmmmm...J'arrive pas à faire de capture d'écran sous WMP, ça me fait un truc bizarre (si quelqu'un a une astuce je suis preneuse...-_-'), mais regardez un peu à 46:44 du DVD Volume II
Maintenant, pourquoi ces plans sont là...Je sais pas. Pour les mises à jour?
PS: trop hâte d'avoir le prochain lucasmag entre les griffes...euh, les mains!
- Nyctos
- Jedi SWU
C'est vraiJe dirais plutôt une ignoble trahison de Kenobi
"So uncivilized"
Aaah! Interessant cela est,ces derniers passent devant des plans d'un certain corps cyborg
- Tycho
- Jedi SWU
Faut pas utiliser WMP pour ça, on connait la tendance "bouh c'est mal" de Microsoft à l'encontre de toute forme de copie ^^. Power DVD ou Win DVD font ça très bien par contre.DarkNo a écrit :D'ailleurs, puisqu'on parle du sort de Tambor dans CW, je sais pas si vous avez bien regardé, mais lorsque Anakin entre dans la base et voit ce même Tambor et ses acolytes, ces derniers passent devant des plans d'un certain corps cyborg...Mmmmm...J'arrive pas à faire de capture d'écran sous WMP, ça me fait un truc bizarre (si quelqu'un a une astuce je suis preneuse...-_-'), mais regardez un peu à 46:44 du DVD Volume II![]()
Maintenant, pourquoi ces plans sont là...Je sais pas. Pour les mises à jour?![]()
En tout cas ils parlent à ce moment d'un projet du Général, surement une idée géniale dans le but de mettre leur patée à ces clowns de la République.

Déjà qu'un Grievous ils flippent, alors un million
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*
- DarkNo
- Jedi SWU
Ce projet du Général, ce serait pas les guerriers Nelvaans modifiés?
Parce qu'un million de Gégé OK pour faire bobo à la Rep', mais et l'original alors, c'est lequel! Je veux pas de contrefaçons moi!
Mais bon...*imagine une armée de Grievous, l'exosquelette brillant dans la lueur du matin, sabres prêts, bras divisés, une lueur farouche dans le regard*
C'est bien de ces plans que je parlais en tout cas ^^ (mais en effet c'est une solution à leur présence ton truc...Me fait penser à la BD "Coté Obscur", ou il veut faire des mini-Grievous
le pauvre...Z'auraient pas dû traficoter sion cerveau, maintenant il se prend pour un savant fou XD)
Merci pour l'info, quand j'aurai un peu de temps j'irais télécharger Power DVD, parce que c'est vrai que, maintenant que tu me le dis...c'est tout à fait crosoftien comme truc...
Parce qu'un million de Gégé OK pour faire bobo à la Rep', mais et l'original alors, c'est lequel! Je veux pas de contrefaçons moi!
Mais bon...*imagine une armée de Grievous, l'exosquelette brillant dans la lueur du matin, sabres prêts, bras divisés, une lueur farouche dans le regard*
C'est bien de ces plans que je parlais en tout cas ^^ (mais en effet c'est une solution à leur présence ton truc...Me fait penser à la BD "Coté Obscur", ou il veut faire des mini-Grievous
Merci pour l'info, quand j'aurai un peu de temps j'irais télécharger Power DVD, parce que c'est vrai que, maintenant que tu me le dis...c'est tout à fait crosoftien comme truc...
- dark vicious
- Jedi SWU
- dark vicious
- Jedi SWU
- Matth Katarn
- Jedi SWU
Les très attendues images de Grievous issues d'Hyperespace sont tombées... et euh, que dire, si ce n'est que j'ai l'impression d'avoir attendu quelque chose qui n'est pas arrivé...
A savoir que l'image de GG avant l'attentat est juste un nouveau dessin de celui qu'on avait dans le Visionnaries... une autre image montre des Kaleesh, mais eux aussi semblent porter le même type de masque... Alors à moins que les Kaleesh aient une excroissance osseuse au niveau du visage, ce qui serait particulièrement étrange il faut bien le dire au vu des images, on n'a pas de Grievous sans son masque... pas cette fois du moins...
EDIT: je pensais pas qu'elles y seraient si tôt, mais elles sont déjà dispo sur le site de Joe Coroney, donc je peux vous les mettre ici sans risque XD

Des Kaleesh combattant leurs ennemis jurés Huk

La fameuse image où on nous promettait de voir le visage de GG avant son attentat... c'est le cas, mais il a toujours son masque
A savoir que l'image de GG avant l'attentat est juste un nouveau dessin de celui qu'on avait dans le Visionnaries... une autre image montre des Kaleesh, mais eux aussi semblent porter le même type de masque... Alors à moins que les Kaleesh aient une excroissance osseuse au niveau du visage, ce qui serait particulièrement étrange il faut bien le dire au vu des images, on n'a pas de Grievous sans son masque... pas cette fois du moins...
EDIT: je pensais pas qu'elles y seraient si tôt, mais elles sont déjà dispo sur le site de Joe Coroney, donc je peux vous les mettre ici sans risque XD

Des Kaleesh combattant leurs ennemis jurés Huk

La fameuse image où on nous promettait de voir le visage de GG avant son attentat... c'est le cas, mais il a toujours son masque
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Quoi?
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Matth Katarn
- Jedi SWU
D'autant plus que cette image de GG on la possédait déjà avec le Visionnaries, donc c'est clairement dommage :sSaroumane Dooku a écrit : Dommage, oui dommage en effet de ne pas voir Grievous "normal". Là, il n'est juste pas robotique, c'est tout...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Quoi?
- Nyctos
- Jedi SWU
C'est vrai que là, perplexe je suis.
Je m'attendais aussi à voir le vrai visage de derrière le masque et on se retrouve avec un vieux montage du dessin conceptuel du guerrier Kaleesh.
Par contre un truc simpa sur la première image, on voit une femelle kaleesh, au moins on est sur qu'il y a deux sexes.
Euh par contre un truc moins cool, ne me dites pas que leurs ennemis contre qui ils se battent sur la planète sont le résultat d'un accouplement de mante religieuses avec des humanoïdes.

Je m'attendais aussi à voir le vrai visage de derrière le masque et on se retrouve avec un vieux montage du dessin conceptuel du guerrier Kaleesh.
Par contre un truc simpa sur la première image, on voit une femelle kaleesh, au moins on est sur qu'il y a deux sexes.
Euh par contre un truc moins cool, ne me dites pas que leurs ennemis contre qui ils se battent sur la planète sont le résultat d'un accouplement de mante religieuses avec des humanoïdes.
- Matth Katarn
- Jedi SWU
Et bien pas du toutjedi-mich a écrit :Les mantes religieuses dont tu parles sont en fait une espèce appelée Yam'rii.![]()
Effectivement, il y a cette espèce dont tu parles dans ANH. Ici il s'agit tout simplement des Huks, les ennemis héréditaires des Kaleesh
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Quoi?
- Darth Vile
- Ancien staffeur
Non non jedi-mich a raison, il s'agit bien des Yam'rii.
Huk est en fait l'insulte qu'utilisent les Kaleesh pour les qualifier, un terme qui signifie "insecte sans âme".
Huk est en fait l'insulte qu'utilisent les Kaleesh pour les qualifier, un terme qui signifie "insecte sans âme".
- Matth Katarn
- Jedi SWU
Euh, alors ça ça m'avait échappé, lolDarth Vile a écrit : Huk est en fait l'insulte qu'utilisent les Kaleesh pour les qualifier, un terme qui signifie "insecte sans âme".
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Quoi?
- Alcatel
- Ancien staffeur
Hum c'est qui qui flippe ?Tycho a écrit :Déjà qu'un Grievous ils flippent, alors un million(enfin un million de Grievous, je signe tout de suite
)
C'est ça le courage séparatiste hein... A 1000 contre 1, ils attaquent, en 1 contre 1, ils partent pleurer dans les jupes de leur maman...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- DarkNo
- Jedi SWU
Au moins je me coucherai moins bête ce soir sur la signification de "Huk"
Bon, c'est dommage, toujours pas de Gégé-pas-caché-derrière-son-masque, mais bon...Si on hurle notre mécontentement on finira bien par l'avoir...M'enfin, c'est un peu "publicité mensongère" là ^^'
(en fait, ça casserai un peu le mythe de le voir, donc je sais pas si j'ai envie de savoir ou non, mais en même temps j'attend avec impatience et bon bref XD)
Enfin...Z'aime bien la première moi...Meurs, sale Huk!
Sarou<< Nan mais franchement, ça change quoi le fait que tu ai posté avant moi? Certes, je suis fan de Grievous (méga fan en fait), mais c'est pas pour ça que ça me gène que quelqu'un poste avant... :p
Alcatel<< Tsss...Mon Grievy c'est pas un lâche, c'est les Jedi qui font rien que l'embêter!
Bon, c'est dommage, toujours pas de Gégé-pas-caché-derrière-son-masque, mais bon...Si on hurle notre mécontentement on finira bien par l'avoir...M'enfin, c'est un peu "publicité mensongère" là ^^'
(en fait, ça casserai un peu le mythe de le voir, donc je sais pas si j'ai envie de savoir ou non, mais en même temps j'attend avec impatience et bon bref XD)
Enfin...Z'aime bien la première moi...Meurs, sale Huk!
Sarou<< Nan mais franchement, ça change quoi le fait que tu ai posté avant moi? Certes, je suis fan de Grievous (méga fan en fait), mais c'est pas pour ça que ça me gène que quelqu'un poste avant... :p
Alcatel<< Tsss...Mon Grievy c'est pas un lâche, c'est les Jedi qui font rien que l'embêter!
- jedi-mich
- Modérateur
Darth Vile a écrit :Non non jedi-mich a raison, il s'agit bien des Yam'rii.
Ouf !! Mon honneur est sauf !!
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Tycho
- Jedi SWU
Je ne réagirais pas aux quolibets d'un footixAlcatel a écrit :Hum c'est qui qui flippe ?C'est pas celui qui se cache tout le temps, car c'est un lâche ?
C'est ça le courage séparatiste hein... A 1000 contre 1, ils attaquent, en 1 contre 1, ils partent pleurer dans les jupes de leur maman...
Me demande si ce masque osseux ne serait pas naturel... Le truc que je capte pas, c'est qu'ils ont tous les tissus cancéreux de Grievous autour des yeux, alors que c'est une séquelle de sa transformation
- DarkNo
- Jedi SWU
Sur que Grievous...Ben, il a trop la classe quoi...Non, mais quand je dis la classe, c'est pas une petite classe hein, c'est une MEGA classe!
(ben moi j'aime bien les 2 versions, avant et après...avec quand même une ptite préférence pour le Cyborg... cet exosquelette métalique, c'est une véritable ode à l'art!
)
Bon, eh bien je viens de recevoir mon Lucasmag, et après avoir fait une bise sur la photo de Grievous en couverture, j'ai ouvert le mag, regardé un peu les premières pages mais bizarrement les pages m'ont paru tourner toutes seules jusqu'a la page sur Grievous
Bref, j'ai donc lu l'article, et cela s'est révélé assez instructif, notamment sur la manière de proceder des Huks (bande de sales insectes, bah! -_- ), bien entendu sur Grievous (*se met à baver*), et bien, en fait j'aurai surtout une remarque...
C'est que j'ai été tout de même assez étonnée par le fait que Grievous et Vador se ressemblent énormément.
Je veux dire, ils ont pas mal de points de ressemblances...
L'un est l'Elu de la Force (donc une sorte de semi-divinité si on considère par rapport aux autres religions), l'autre considéré comme une sorte de demi-dieu par les siens (bon, 3PO aussi joue les dieux, mais c'est pas pareil
).
Les deux possèdent des talents de combattant hors du commun.
Les deux commencent à tourner plus très rond après la mort d'une personne qui leur était très chère (Shmi pour Anakin, Ronderu pour Grievous).
Les deux finiront "cyborguisé" (pas besoin de faire un dessin je crois).
Enfin, les deux vous tueront si vous êtes un incapable
(par contre je sais pas comment régirait Vador si on le traitait de droïde, contrairement à Grievy ^^') Enfin, avec Vador c'est tout de même beaucoup plus "propre" (la cervelle éclatée c'est bien beau, mais qui va nettoyer tout ça?)
<< Sur ce dernier point je me base surtout sur la novellisation de RotS
...
Mmmm, bref, j'ai pas eu le temps de cogiter plus, mais je suis sûre qu'il y a d'autres choses ^^
...
...
...
Mon Gégé ^^ *refait un bisou à la couverture du mag* [dingue? moi? naaaan!]
Bon, eh bien je viens de recevoir mon Lucasmag, et après avoir fait une bise sur la photo de Grievous en couverture, j'ai ouvert le mag, regardé un peu les premières pages mais bizarrement les pages m'ont paru tourner toutes seules jusqu'a la page sur Grievous
Bref, j'ai donc lu l'article, et cela s'est révélé assez instructif, notamment sur la manière de proceder des Huks (bande de sales insectes, bah! -_- ), bien entendu sur Grievous (*se met à baver*), et bien, en fait j'aurai surtout une remarque...
C'est que j'ai été tout de même assez étonnée par le fait que Grievous et Vador se ressemblent énormément.
Je veux dire, ils ont pas mal de points de ressemblances...
L'un est l'Elu de la Force (donc une sorte de semi-divinité si on considère par rapport aux autres religions), l'autre considéré comme une sorte de demi-dieu par les siens (bon, 3PO aussi joue les dieux, mais c'est pas pareil
Les deux possèdent des talents de combattant hors du commun.
Les deux commencent à tourner plus très rond après la mort d'une personne qui leur était très chère (Shmi pour Anakin, Ronderu pour Grievous).
Les deux finiront "cyborguisé" (pas besoin de faire un dessin je crois).
Enfin, les deux vous tueront si vous êtes un incapable
...
Mmmm, bref, j'ai pas eu le temps de cogiter plus, mais je suis sûre qu'il y a d'autres choses ^^
...
...
...
Mon Gégé ^^ *refait un bisou à la couverture du mag* [dingue? moi? naaaan!]
- Alcatel
- Ancien staffeur
Ta, ta, ta...Tycho a écrit :Je ne réagirais pas aux quolibets d'un footixAlcatel a écrit :Hum c'est qui qui flippe ?C'est pas celui qui se cache tout le temps, car c'est un lâche ?
C'est ça le courage séparatiste hein... A 1000 contre 1, ils attaquent, en 1 contre 1, ils partent pleurer dans les jupes de leur maman...(4-1
)
Il n'a plus ses "Magna" (tu parles) gardes ? Hop, il se tire.
Il fait le fier face à Obi-Wan ? Ouais, tu parles, 4 sabres contre 1, il se fait ridiculiser. Et puis pourquoi tu crois qu'il l'attaque ? Parce que Obi est encerclé par un bataillon entier de droïdes.
"You are doomed"... Mon oeil ! Une pichenette, et hop, il se casse !
C'est ça votre grand général droïde ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
- Tycho
- Jedi SWU
Hérétique
Vendu à la solde du patronariat et de l'impérialiste aulasien
Même pas capable de reconnaître la supériorité, la classe, l'intelligence, le génie, le... enfin voilà quoi
Pour la peine, mon prochain téléphone sera pas un Alcatel
Zut, j'avais pas dit que je réagirais, je suis un faible
En plus ton avatar c'est un fake, tout le monde sait que George est né avec une barbe
Et puis c'est pas de la fuite, c'est juste de la retraite stratégique. Nuance
Même pas capable de reconnaître la supériorité, la classe, l'intelligence, le génie, le... enfin voilà quoi
Zut, j'avais pas dit que je réagirais, je suis un faible
En plus ton avatar c'est un fake, tout le monde sait que George est né avec une barbe
Et puis c'est pas de la fuite, c'est juste de la retraite stratégique. Nuance
- Alcatel
- Ancien staffeur
Qui aboutit sur une cuisante et inéluctable défaiteTycho a écrit :Et puis c'est pas de la fuite, c'est juste de la retraite stratégique. Nuance
C'est ce que j'aime justement chez Grievous. En plus de sa respiration pré-vadorienne du plus bel effet (et puis excusez mais un droide qui tousse moi j'adore, même si c'est un cyborg plus qu'un droïde), cette façon qu'il a de rouler des mécaniques avant de s'enfuir précipitament
et ce de façon répétée rend le personnage sympatique.
C
C
- Matth Katarn
- Jedi SWU
Ca va, les Georgistes s'amusent bien sur ce topic
DarkNo>>>tu devrais te renseigner sur le NK-Necrosis
Disons que Grievous n'est pas "tout à fait" mort dans ROTS 
DarkNo>>>tu devrais te renseigner sur le NK-Necrosis
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Quoi?
- DarkNo
- Jedi SWU
Ouuuuuuuuuuuuuuuh! J'avais jamais entendu parler de ça moi! Mouahahah je le savais! Mon Gégé yé pas mort! (pas tout à fait du moins, si j'en crois tes dires)Matth Katarn a écrit : DarkNo>>>tu devrais te renseigner sur le NK-NecrosisDisons que Grievous n'est pas "tout à fait" mort dans ROTS
Mmmm, une petite recherche je vais faire, très interessant cela à l'air ^^ Je reviendrai quand j'aurai vu ça...^^
...
(N'empèche, on parle de Grievous, bah on pense à moi, hé
EDIT après recherche<< Nan mais franchement...Après Palpy et Maul: Grievous!
Et ça vient d'où ça en fait? Délires de fan ou UE étrange? XD
...Ah bah même pas dis-donc! "Jeu" savais même pas dis-donc! Tu as le jeu, Matth, dis-donc?