Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Lun 27 Mai 2002 - 21:50   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

c'est simple, il se plaint parce qu'il n'a pas eu de bonne places pour assister à la Podrace! [img]smilies/fou.gif[/img]

[ 27-05-2002: Message édité par : HanSolo ]
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 27 Mai 2002 - 22:01   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

"J'ai retrouvé ton fils. Va le chercher !" [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Delanativite » Lun 27 Mai 2002 - 22:06   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

"Georges n'a pas renouvelé ton contrat pour l'épisode 2"
"L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, on a besoin d'un ordinateur"
Delanativite
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Spiennes, Hainaut, Belgiques
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 27 Mai 2002 - 23:39   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

AH bon, c'est ça qu'il dit le droïde en anglais ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Je croyais qu'il revenait indiquer un magasin de pièces détachées où Maul pourrait acheter des gidons chromés pour son speeder.

Enfin bon, c'est du chwanarbak tout ça.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar SATAN » Mar 28 Mai 2002 - 1:35   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

"C'est quand que tu vas consulter un chirurgien esthétique ?" [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Non sans déconner, qui peut savoir ce que ce droïde sonde a pu dire à Darth Maul ? Seul C-3P0 pourrait nous éclairer, et encore ! [img]smilies/wink.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Mai 2002 - 1:37   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

Serieusement on entends bien un truc à la "the boy" au début [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SATAN » Mar 28 Mai 2002 - 1:57   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

Bon, après recherche sur la K7 de TPM :

Je te rassure Wax, il semble bien qu'on entend "boy"... maintenant, pour "has been gathering", c'est loin d'être certain... mais bon, pourquoi pas ! [img]smilies/langue.gif[/img]

En tout cas tu vas pas encore nous faire croire que Anakin est le fils de Palpy ou pire de Darth Maul ?! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar SATAN » Mar 28 Mai 2002 - 1:58   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

Sinon, pour ce passage, le script de TPM dit :

"The PROBE DROID beeps and whistles to DARTH MAUL. The SITH LORD gets on a speeder bike and follows the PROBE DROID into Mos Espa."

Bon, comme quoi on n'est pas plus avancé... [img]smilies/wink.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar SATAN » Mar 28 Mai 2002 - 3:05   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par wax 22:
<STRONG>Ben, y a eu quelques changements dans le film, parce que Maul, y va po à Mos Espa avec son speeder :rougir: [img]smilies/clown.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

En fait il va vers Mos Espa, mais je crois qu'il intercepte Anakin et Qui-Gon au passage. La transition n'est pas apparue au montage, mais faut pas oublier que Maul poursuit Qui-Gon et Ani alors que ces derniers retournent au vaisseau... faut dire que ce passage du film a été assez mal monté, je trouve ! [img]smilies/frown.gif[/img]

Sinon, après une nouvelle écoute du Droïde... il me semble en fait que le "boy" soit pas volontaire, apparemment il parle dans son propre dialecte incompréhensible...

[ 27-05-2002: Message édité par : SATAN ]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar simen3 » Mar 28 Mai 2002 - 16:04   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

Darky t amaman t appelle
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar 2037 » Mar 28 Mai 2002 - 21:42   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

on entend ce que l'on veut entendre!
2037

 
 

Messagepar Hobbie » Mar 28 Mai 2002 - 22:04   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

Je viens d'écouter la scène en question...

Wax, j'aurais jamais pensé dire ca un jour mais on dirait que tu as raison [img]smilies/eek.gif[/img] ; le droïde semble dire "The boy is going to leave" => le garçon va partir

Si je ne suis pas vraiment d'accord avec tes théories, j'admets que là, ya bien kékchose de bizzare [img]smilies/wink.gif[/img]

hypothèse un peu boîteuse à mon goût: Maul suit Qui Gon et Ani pour retrouver le vaisseau Naboo ou Padmé est déjà retournée... [img]smilies/oops.gif[/img]

[ 28-05-2002: Message édité par : Hobbie ]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Hobbie » Mar 28 Mai 2002 - 22:38   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

possible justement qu'il ne sache pas où se trouve le vaisseau de la reine => il suit les deux autres zouaves, et choisit de ne pas faire dans la subtilité en foncant...

mais j'avoue que ca ne me convainc pas trop non plus!

pour ton hypohèse, Wax, n'oublie pas qu'ils sont en plein désert! de jour qui plus est; ce n'est pas si évident pour un type tout noir avec des cornes de se glisser sur un vaisseau dans ces conditions! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Hobbie » Mar 28 Mai 2002 - 23:32   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

Rhaaa mais c'est que tu recommences! [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

Essaies au moins de rester dans le sujet [img]smilies/wink.gif[/img]

Bon, les Zabraks; tu viens de nous dire qu'il venaient d'Iridonia; bon, alors si ils ne naissent pas comme ca, Iridonia est donc une planète de Siths??

Zam; pendant la poursuite, lorsque Anakin est accroché a son speeder, on voit son visage comme tressauter et changer partiellement; ce n'est pas une métamorphose progressive, la race de Zam a juste la faculté de modifier sa morphologie; quand Jango la tue, elle reprend son apparence primaire - je vais sortir ici une explication vaseuse, mais je ne suis pas scientifique! lorsque Zam meurt, elle ne peut plus faire fonctionner le processus qui modifiait ses traits => un peu comme si ses muscles se relachaient, elle redevient "normale", elle reprend son apparence
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Mai 2002 - 0:00   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Pourquoi est-ce que Maul irait se battre avec Qui-Gon si sa mission est de capturer la Reine et de l'emmener sur Naboo pour signer le Traité... <HR></BLOCKQUOTE>

"Occupe toi d'abord des Jedi. Tu n'auras ensuite aucun mal à ramener la Reine sur Naboo pour lui faire signer le traité".

Capiche ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Hobbie » Mer 29 Mai 2002 - 0:18   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

centième fois... Zabrak = race donc, ils sont nés comme ca; Zam Wessel n'a rien a voir, car son changement temporaire de morphologie est seulement un artifice, un peu comme les guerriers Mangalores du "5ème élément"

je sens que je vais devenir grossier [img]smilies/biggrin.gif[/img] (non, je rigole [img]smilies/wink.gif[/img])

Wax, blague part, plutot que de repartir dans ce délire dont on a cent fois débattu (et qui ne doit pas énerver que moi [img]smilies/fou.gif[/img], si on reprennait le débat d'origine?

[ 28-05-2002: Message édité par : Hobbie ]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Hobbie » Mer 29 Mai 2002 - 0:51   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

PTDR Dark Paul! [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

maintenant, cette histoire de droïde sonde, j'admets que je trouve ca bizarre; j'ai l'impression qu'il disait qque chose comme "the boy is going to leave" mais ca me parait complètement tordu que Lucas soit allé placer un "indice" que personne n'avait jamais remarqué jusqu'a présent [img]smilies/oops.gif[/img] ou alors, Wax est arrivé a nous faire tellement douter que j'en entends des voix [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Hobbie » Mer 29 Mai 2002 - 1:22   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

non je ne trouve pas [img]smilies/biggrin.gif[/img]

sorry Wax, mais tu n'es pas arrivé à me convaincre une seule fois! Je reconnais que cette histoire de droïde sonde est bizarre, mais à part ca... rien de convaincant, désolé!
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar simen3 » Mer 29 Mai 2002 - 1:36   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

les super-heroe vienne encore de sauver le monde du syndrome 22 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar SATAN » Mer 29 Mai 2002 - 2:36   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

Et moi je suis de plus en plus convaincu que ce Droïde Sonde dit un truc sans importance dans son dialecte électronique ! Le "boy" n'est en fait qu'un son parmi d'autre...

... ou alors le Droïde dit quelque chose comme "Le Jedi est avec un garçon, ils arrivent" en dialecte "Droïde Sonde Maulien" ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Mais en aucun cas Darth Maul est le père de Anakin... pleeeaaaase Wax, reste sérieux ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 29 Mai 2002 - 19:47   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> 2 - Non, regarde Eeth Koth, le Jedi zabrak du Conseil, dans TPM, il vient aussi d'Iridonia. <HR></BLOCKQUOTE>

Non, de Nar Shaddaa.

Rholala, j'aurai jamais dû dire ça ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Mai 2002 - 20:43   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Et bien, vous aussi, vous pouvez lire dans votre coeur pour savoir si Darth Maul est le créateur d'Anakin, ou non.<HR></BLOCKQUOTE>

C'est fait. Il ne l'est pas. Ce que mon coeur me dit, c'est qu'Anakin est "l'enfant" de la FORCE.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SATAN » Jeu 30 Mai 2002 - 0:34   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

Eh oui Wax, moi non plus je ne vois pas Darth Maul en père de Anakin, ni avec mon cerveau, ni dans mon coeur... nulle part en fait ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

De plus, ce serait fort balaud car Darth Maul est mort. Donc, quoi qu'il arrive, plus aucun intérêt d'en faire le père d'Anakin...
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar simen3 » Ven 31 Mai 2002 - 0:54   Sujet: Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?

En ecoutant mon coeur je voit que ... DARK MAUL EST MON PERE HHHHAAHAAAAAAAA ppppfffff !! faut que j arrete d ecouter mon coeur moi

en vrais j espere que lucas nous prepare une suprise mais pas cell la !!!
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations