Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quand on tombe dans un bain de lave...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Halpheus » Sam 22 Mar 2003 - 5:00   Sujet: Quand on tombe dans un bain de lave...

...on meurt sur le coup. Alors ne pensez-vous pas que la transformation d'Anakin en Vador aurait lieu par d'autres moyens ?

Attention, je ne remet pas en question le duel entre Obi-Wan et Anakin, loin de là. Mais il est très possible que ce duel se déroule ailleurs et/ou ait une autre fin...

Des idées ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Zeenem Salik » Sam 22 Mar 2003 - 5:14   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Comme c un film, il peut,se passer plein de chose, et en plus, anakin c est un jedi, donc encore plus de possibilité de survivre à un bain de lave!

- bulle de protection de force
- levitation jusqu'a un rebord avant d'atteindre le fond
- anakin, créé du froid(en chimie, le froid n'existe pas, mais, bon) pour refroidir, la lve, et ainsi tomber sur un couche de lave refroidie (les jumeau on bien fabriquer de la lumiere, pour s'evader d'une prison)
- attaque mentale sur obi-wan lui faisant croire, qu'anakin est tombé dans la lave ( la moins possible)

enfin, y a plein de possibilité
Toujours en vadrouille!
Zeenem Salik
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Sou » Sam 22 Mar 2003 - 5:31   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

en fait, la vérité c qu' anakin s'était fait enlever par des extra-terrestres ce jour-là à cause d'une conspiration du gouvernement de palpatine; et obi-wan, n'ayant plus jamais retrouvé sa trace, s'est tourné vers le FBI starwarsien où il s'occupe d'affaires non classés dont les phénomènes restent à ce jour inéxpliqués par la force... :p :roll:
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar simen3 » Sam 22 Mar 2003 - 6:37   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Ba elle etait pas chaude la lave ? p etre ca se trouve ! ou
il tombe dans la lave , se met a bruler cour partout , se roule parterre pour s eteindre !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Nosferax » Sam 22 Mar 2003 - 7:54   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Cette histoire de lave vient, il me semble, de la novelisation de ROTJ, on peut donc dire qu'on en est pas tout à fait sur...
Sinon, on peut aussi dire qu'Anakin est coriace... :roll:
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar W@X 22 » Sam 22 Mar 2003 - 9:44   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Anakin et Obi-Wan entretiennent des négociations musclées autour d'un congélateur de carbonite et au moment où Ani passe entre les parois du congélo, Dooku actionne la manette et Anakin se retrouve coincé dedans. :D
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar mr yann » Sam 22 Mar 2003 - 10:16   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

La lave, ça brûle bien avant qu'on pose le pied dessus. Vous ne vous êtres jamais demandé pourquoi le bois qui brûle dans la cheminée chauffe la pièce?

Et de la lave en fusion (sinon c'est trop moche... lol) ça fait facilement, très facilement plus d'un millier de degrés à plusieurs mètres de distance. Alors même si ça ne brûle pas "le corps" de Anakin, lui et Obiwan finiront leur combat nus et sans aucun poil/cheuveu. :D
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar W@X 22 » Sam 22 Mar 2003 - 10:23   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

N'importlawak :o
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Ookh Naark » Sam 22 Mar 2003 - 18:47   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Débat lancé par W@X 22:
[b] N'importlawak :o
clap clap clap clap :p
Rien ne vaut la beauté sauvage de la nébuleuse de Kathol, mes amis!
Ookh Naark
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Alcatel » Sam 22 Mar 2003 - 19:58   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Idée reçue n°86: les Skywalker ne supportent pas la chaleur...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Halpheus » Sam 22 Mar 2003 - 19:59   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

[quote]Débat lancé par W@X 22:
[b] Anakin et Obi-Wan entretiennent des négociations musclées autour d'un congélateur de carbonite et au moment où Ani passe entre les parois du congélo, Dooku actionne la manette et Anakin se retrouve coincé dedans. :)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Sam 22 Mar 2003 - 20:00   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Débat lancé par Zeenem Salik:
[b] Comme c un film, il peut,se passer plein de chose, et en plus, anakin c est un jedi, donc encore plus de possibilité de survivre à un bain de lave!

- bulle de protection de force
- levitation jusqu'a un rebord avant d'atteindre le fond
- anakin, créé du froid(en chimie, le froid n'existe pas, mais, bon) pour refroidir, la lve, et ainsi tomber sur un couche de lave refroidie (les jumeau on bien fabriquer de la lumiere, pour s'evader d'une prison)
- attaque mentale sur obi-wan lui faisant croire, qu'anakin est tombé dans la lave ( la moins possible)

enfin, y a plein de possibilité
ouai menfin faut quand même qu'il crame le petit ani :p mais pas trop, c tout.

on peut éventuellement penser à un bain d'acide plutot qu'a de la lave. il y aurait en plus toute une symbolique : une cuve d'acide dans une usine, et anakin rejoint les machines...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar mr yann » Sam 22 Mar 2003 - 22:51   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Idée reçue n°86: les Skywalker ne supportent pas la chaleur...
mdr :D
Idée reçue n° 87 : les jedi ont des pouvoirs de superhéros de comics.


Leia s'est faite assommer simplement par le canon des troopers. Luke et Anakin se sont fait électrocuter et tout de suite ça les a presque assommés, ils n'étaient pas loin de mourir...

Comme j'ignore tout ce cet éclair lancé grâce à la force, faut que je trouve d'autres exemples, mais enfin bon...
Les Skywalker résistent peut-être à la chaleur comme superman, par contre pour le froid ils ne sont pas doués.

Si Anakin se met à développer des pouvoirs de héros de comics ou de manga pour survivre starwars risque de prendre un sacré tournant... Et puis surtout on se posera des questions en voyant les autres films alors. Et même Anakin, est-ce qu'il arriverait à réellement léviter? Parce que Vador, supposé plus puissant que Anakin, ne vole pas vraiment... Les pouvoirs des jedis à mon avis il ne faut pas les survaloriser non plus, vu que dans les films souvent c'est juste des ficelles pour permettre le déroulement de certaines actions.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Nosferax » Dim 23 Mar 2003 - 2:17   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Pourquoi est ce que je sens que ce topic va partir en sucette? :roll:
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar DarthBebert » Dim 23 Mar 2003 - 2:18   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Débat lancé par Zeenem Salik:
[b] Comme c un film, il peut,se passer plein de chose, et en plus, anakin c est un jedi, donc encore plus de possibilité de survivre à un bain de lave!

- bulle de protection de force
- levitation jusqu'a un rebord avant d'atteindre le fond
- anakin, créé du froid(en chimie, le froid n'existe pas, mais, bon) pour refroidir, la lve, et ainsi tomber sur un couche de lave refroidie (les jumeau on bien fabriquer de la lumiere, pour s'evader d'une prison)
- attaque mentale sur obi-wan lui faisant croire, qu'anakin est tombé dans la lave ( la moins possible)

enfin, y a plein de possibilité
Si il se protège il n'est pas blessé alors!

La lave ça tient pas la route il serait pulvérisé dans l'instant.

A mon avis il va simplement se faire masterisé à coups de sabre laser (voir ces cicatrices dans ESB et ROTJ) dont un dans la poitrine ce qui l'empêchera à vie de respirer naturellement.
On peut aussi ajouter les éclairs.

On imagine mal Obi-Wan s'acharner sur Anakin à ce point.
Mais Anakin même blesser continuera certainement de se battre.

Et puis ma théorie personelle c'est que ce n'est pas Obi-Wan qui va le mettre dans cet état là mais plutôt plusieurs autres Jedis après que Obi-Wan ait tout tenté pour le ramener du bon côté sans réussite (cf ROTJ Vader à Luke "Obi-Wan autrefois a eu la même idée que toi").
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar W@X 22 » Dim 23 Mar 2003 - 9:06   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Débat lancé par Halpheus:
[b]
Débat lancé par W@X 22:
[b] Anakin et Obi-Wan entretiennent des négociations musclées autour d'un congélateur de carbonite et au moment où Ani passe entre les parois du congélo, Dooku actionne la manette et Anakin se retrouve coincé dedans. :)
Elle me plait bien aussi! ;)
D'ailleurs, le froid, à une très basse température, peut brûler qqn. ;)
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Dim 23 Mar 2003 - 22:47   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Vous avez rien compris... Anakin crée lui-meme l'explosion, pulvérisant Obi1 mais qui, au dernier instant, utilise la Force pour se protéger. Obi est sonné et Ani s'enfuit vers le DSide pour que la prophétie se réalise :D ;)
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Dim 23 Mar 2003 - 22:48   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

o fait, oui, ce débat par en cou**le
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Lloyd » Lun 24 Mar 2003 - 19:44   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

(attention: reference de cinephile abouti droit devant)
Personne ici a vu Volcano? (je vous avez prevenu, c'est de la reference ca! nan pas taper...)
Meme si ce film ne restera pas à mes yeux un chef d'oeuvre (c'est rien de le dire) il a au moins eu un merite: répondre à une question que je me posais depuis un bail, une question que la plupart des gamins se posent un jour j'imagine: ca fait quoi quand un type tombe dans la lave? Evidemment il se brule (oui c'est que c'est chaud qd meme) mais visuellement ca donne quoi? Ben justement, dans Volcano y en a un qui se posait la question encore plus que moi apparemment, et dans un elan de curiosité pouf, il fait le grand saut! (c'est un americain hein, j'ai pas dit que le gars etait intelligent :D )

Bref, tout ca pour dire qu'une chute d'Anakin DANS la lave me parait tres improbable. Je pense vraiment qu'il faut envisager autre chose. Soit une exposition à un produit toxique (industriel, acide ou autre) soit effectivement il se retrouve tres pres de la lave sans y tomber vraiment. M'enfin cette derniere version me semble moins spectaculaire, d'un point de vue visuel je pense qu'il vaut mieux le voir tomber dans qqchose de moins "agressif", avec un plan bien glauque ou il en ressort (ou bien ou ON l'en sort). L'idée de plusieurs Jedi qui lui tombe dessus faut voir... M'enfin si les types avait pris la decision de s'acharner à ce point (pour des Jedi c'est que la situation doit etre extreme) je pense qu'ils aurait fini le boulot. Ou alors c'est Sidious qui debarque et qui les eclatent tous pour "sauver" Anakin et accessoirement passer à ses yeux pour son seul vrai ami... Mouais... J'ai du mal à y croire. D'un autre coté si on m'avait dis en 2000 que Yoda viendrait sauver Obi et Ani je l'aurai surement pas cru non plus...

Nan vraiment, je le veux ce combat Obi/Ani, que personne s'en mele, ca regarde qu'eux! non mais!
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar DarkNeo » Mar 25 Mar 2003 - 2:09   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

LOL pourquoi pas un clone pendant qu'on y est !!!
QUOIQUE!!!je mexplique
il aurait ete assez facile pour l'empereur de conserver une partie de l'esprit d'anakin (il est tellement si facile a manipuler)et qu'il se serait empresse de garder bien au chaud!!(pour preuve le clone de l'empereur)
et il lui aurai ete tout aussi facile de le retransmettre dans un nouveau corps!!!a ceci pres que l'empereur a fait une enorme bourde !!
il a oublie d'enlever une partie de la memoire "gentille" d'anakin d'ou la subite redemption de vador quand il balance lempereur dans le puit de l'etoile noire 2.
je dois dire que c'est une hypothese tres fantaisiste mais au vue des hypotheses a la con cite precedemment on pourrait mettre nimporte quoi! :D
LOL je deconne
PS: ce topic est effectivement parti en c****** lol :D
A+ et reflechissez
liberez vos esprits faites cercle autour de la question et la capricieuse question nous resouderons lol bon jarrete de dire des conneris moi!!! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Mar 25 Mar 2003 - 2:17   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

euh je crois que je nai pas vraiment repondu a la question la!
encore un truc plus interessant
imaginez que le combat est bien lieu et que obiwan vain anakin!!
celui ci glisse mais se rattrape au bord !!
la obiwan essai de le retenir mais ni arrive pas alors anakin tombe mais en faite non il se raccroche a un bout de machin qui depasse!!
la il cache sa presence a obiwan
les blessures pourrait sexpliquer :
porjectiles brulants de lave etc...
bon voila
A+
pour lhistoire du clone je dois preciser que le corps d'anakin est vraiment mort seul son esprit survi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar mr yann » Mar 25 Mar 2003 - 2:57   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Volcano c'est un film hilarant :D

Le type qui saute sur la lave, ce qui se passe quand on saute sur un support de quelques milliers de degrés (au pif, 5000) c'est qu'on crie très très fort, on se débat, et on s'enflamme probablement aussitôt. On crie encore, et puis on tombe, assommé ou mort à cause de la chaleur. Et on brûle sur place. Non, on ne s'enfonce pas, ce n'est pas de la cire à 60° c'est de la lave à 5000°.

Si on ne s'emlamme pas alors seuls les habits et les poils brûlent (et les cheveux) et c'est suffisant de toutes façons.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar simen3 » Mar 25 Mar 2003 - 6:36   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

5000 degree faut pas exagerer c est la temperature a la surface du soleil , la lave aurait brule le metro en pasant en dessous a cette temperature la !

Pour en revenir au debat , bas personne n a pense qu il se battaient en combinaisons inifuges (desole pour l orthographe) , ca parrait un peu louffoque mais se battre dans un volcan c est aussi debile !

Et puis peut etre que s etait pas de la lave , mais un truc qui y ressemble , genre de la soupe au petit rond ( ce sujet est bien partie en sucette )
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Lloyd » Mar 25 Mar 2003 - 7:07   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

vi mais quand j'ai employé le terme "s'enfoncer" c'est une petite erreur de ma part, effectivement le type s'enfonce pas, c'est son corp qui fond immediatement de bas en haut, mais le niveau du sol est bien de qqs centimetre... au final il ne s'enfonce pas, il se tasse, il se melange à la lave... comme un baton de glace posé sur une plaque chauffante quoi...
Bon ca reste un film (americain!) pas un documentaire, le type trouve quand meme la force de jeter le gars qu'il avait dans les bras pendant qu'il fond... evidemment c'est pas tres realiste. Enfin Jedi ou pas je vois mal comment on peut survivre à ca, a moins d'imaginer une bulle de Force ou un truc dans le genre, mais la c'est plus du X-Men que du Star Wars.
La chute direct dans la lave j'y crois pas. Ou alors une poche de gaz ou une emanation quelconque, y a bien ca autour d'un volcan non?
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar mr yann » Mar 25 Mar 2003 - 7:20   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Effectivement le métro aurait aussi dû fondre, je pense. Ou au moins se déformer.

La température de fusion d'un basalte (la plus commune des roche sous forme de lave) est de 1200°Celsius, donc je peux revoir mes 5000 à la baisse, en effet. :) Le basalte doit atteindre 1200° pour commencer à devenir liquide, il faut qu'il soit plus chaud que ça pour être fluide mais je ne sais pas de combien.
5000° c'est la température estimée du noyau terrestre... Enfin bon, apparemment c'est aussi le cas à la surface du soleil et je trouve ça minable pour un truc en fusion :D (au moins au centre il fait quelques millions, c'est un peu mieux)

Enfin ça ne change rien, même à 1000°C on brûle de toutes façons. C'est pas des bottes en caoutchouc qui protègent!
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Lloyd » Mar 25 Mar 2003 - 7:24   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Nan il a des Nike le mec, ca protege ca monsieur, c'est de la bonne chaussure americaine ca monsieur! il avait limite un peu froid aux orteils d'ailleurs (surtout le gros)
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar mr yann » Mar 25 Mar 2003 - 8:09   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Aaarf! :D
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar simen3 » Mer 26 Mar 2003 - 2:45   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Et peut etre qu il a ete vaincu en se noyant et pas en se fesant brule vous s y avez pense a ca ?

Il me semble que c est 25000 degres le noyau du soleil .
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar mr yann » Mer 26 Mar 2003 - 2:50   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

En admettant que le site que j'ai trouvé et qui disait 5000 pour la surface avait raison, la température au milieu du soleil est de 15 600 000 degrés.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Alcatel » Mer 26 Mar 2003 - 3:04   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

Ouais, ce qui serait rigolo, c'est qu'Anakin meure, mais que son esprit soit récupéré dans la Force par Palpatine pour le fondre dans un nouveau corps (celui de Shaw). Si on le tue il sera encore plus furax...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkNeo » Mer 26 Mar 2003 - 20:38   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

euh merci ALCALET pour ton idee! :D
mais la prochaine fois va lire un peu plus haut et tu te rendera compte que tu a legerement pompe sur moi lol :D mais c'est pas dit mechamment :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Mer 26 Mar 2003 - 20:39   Sujet: Re: Quand on tombe dans un bain de lave...

euh .... a moins que ca ne sois une reponse a mon message :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations