Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pronostic sur l'EP II !!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar obiwan » Lun 22 Jan 2001 - 18:00   Sujet: Pronostic sur l'EP II !!

Ben oui les gars alors, ça manque de débats de fond tout ça !! Bon allez je me lance !!
Alors en ce qui concerne l'Ep II, j'imagine que vous avez tous et toutes une petite idée sur comment tout va se dérouler, l'intrigue, les moments forts, l'évolution des peronnages, comment anakin va-t-il évoluer , les Jedis portent-ils un slip sous leur tenue ...???? Bobba feth ??? ou quand comment ???

Enfin bon voilà quoi aller lancez-vous, je veux tout savoir !!!!



May the Force be with you always!
obiwan

 
 

Messagepar Wedge3D » Lun 22 Jan 2001 - 20:25   Sujet: Re: Pronostic sur l'EP II !!

Euh, je me lance:

Anakin va avoir un fils et une fille.
Ptet qu'il les nommera Leia et Luke.
Il va avoir des réductions sur les casques noirs et les lunettes de soleil intégrées.
Et puis il va finir par devenir méchant a force d'être gentil Image

Voilà Image
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Trymon » Lun 22 Jan 2001 - 20:50   Sujet: Re: Pronostic sur l'EP II !!

jsuis d'accord avec toi wedgy mais ce topic est-il dans la bonne section mes chers amis ? Image
bon je veux pas jouer le modérateur frustré Image, alors je vais répondre à ta question, et je dois t'avouer que je sais pas du tout comment va se dérouler l'ep2, je verrai bien dans 1 an en espérant qu'il soit pas trop bidon Image
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations