Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones" s

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 25 Sep 2001 - 3:51   Sujet: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones" s

Y a pleins de raisons dont :

- Anakin ki c bien se battre au sabre
- obi (qui c ausis se battre)
- l'histoire !!! [img]smilies/smile.gif[/img]
- les clones
- yoda et mace qui se battent !
- dokuu ! charimsatique au possible
- l'empereur qui va ptete nous montrer son vrai visage [img]smilies/smile.gif[/img]
- ani qui passe un peu du coté obscur

à vous !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 25 Sep 2001 - 3:55   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

moi je dirais :
-grosse naston jedi ah la fin [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-Mace ki se bat (->all is dream [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )
-Ani ki se rebelle
-et pis George ki va chercher a rattraper le coup de TPM [img]smilies/fou.gif[/img]

donc [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar boba_fett58 » Mar 25 Sep 2001 - 5:09   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

& ben moi je dirais k'a priori c plutot mal parti: puiske Jar Jar serait de retour & va pouvoir sévir avec son humour à 2 balles. QuiGon ne serait plus là pour lui maitriser la langue, & tout ça avec la contribution du vilain Zabrak.

Mais bon, évitons le procès d'intention car la magie pourrait encore fonctionner:
Premièrement, cet second opus se passe 10 ans après LMF & se rapprocherait de l'OT, ce ke TPM ne faisait k'effleurer, malgré toutes ses intentions.

Secundo, cet épisode serait peut etre l'1 des + romantike de la saga d'ou les rumeurs sur le titre de DARK ROMANCE. Bon a présent ns savons ke ca sera un titre de SERIE B (AOTC).
G appris également ke les JEDI seront bien + présents.

Il parait ke la bataille finale serait un duel entre les JEDI & les DROIDES, mais aussi des duels ds le duel entre Yoda & un Syth, & entre Mace Windu & Jango Fett
[img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]

Autre fait markant, l'assurance ke l'episode II serait + obscur à l'image de l'ESB.
Il durerait entre 2 & 3h, mais afin de ne pas vous donner de faux espoirs, cela pourrait très bien être 3h de Jar Jar...

[ 24-09-2001: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Cesba » Mar 25 Sep 2001 - 6:18   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

Ben parce que à l'horigine on est fans de SW [img]smilies/smile.gif[/img]

Salut Boba58, nouveau venu apprement [img]smilies/smile.gif[/img]
Dejà je te rassure se sera pas 3h de JarJar [img]smilies/smile.gif[/img]
Je t'invite à faire un tour dans les archives de ce forum ou tu pourra trouver bon nombre d'infos (spoilers comme spéculation)...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 25 Sep 2001 - 11:06   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

Il sera très bon, il ne faut pas écouter BF56.
Et Jar Jar sera encore là mais en plus modéré.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Mar 25 Sep 2001 - 14:59   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

car:
->la double histoire Obi/Anakin tout comme Luke/Han dans ESB [img]smilies/drool.gif[/img]

->Jango Fett [img]smilies/cool.gif[/img]

->Comte Dooku [img]smilies/eek.gif[/img]

->Le massacre tusken [img]smilies/mad.gif[/img]

->Padmé :love:
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sharakhan » Mar 25 Sep 2001 - 20:31   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

Packe y aura Nat :love: en tenue de combat moulante ... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

Paske C3PO va se battre... [img]smilies/fou.gif[/img]

Paske armée Jedi en action [img]smilies/eek.gif[/img]

Paske le scénar m'apparait comme un gigantesque piège dressé par Sidious pour coincer les Jedi sur Geonosis et démontrer au sénat leur inutilité stratégique ...Style : "Si Obi1 a découvert les fonderies de droides , C PARSKE JE l'AVAIS DECIDE" (cf RODJ)

Paske C Lucas .
Paske C Star Wars. [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 25-09-2001: Message édité par : Sharakhan ]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar viguier » Mar 25 Sep 2001 - 21:22   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

Car il y a notre petite reine cherie qui me fait un peu craqué.
Car ca fait 3 ans que j'attend la suite et que même si il était completement nul je le trouverai super.
Car je joue pas dedans... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Car ca va encore malgrè la philosophie jedi se foutre sur le nez...
Car la musique de williams doit être d'enfer
Et puis parceque j'aime bien être content...

D2-R2 [img]smilies/wink.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Sharakhan » Mar 25 Sep 2001 - 22:04   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

Car ca fait 3 ans que j'attend la suite et que même si il était completement nul je le trouverai super.


LOL [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Ne dis pas ça malheureux !!!!!! [img]smilies/wink.gif[/img]
Après les bashers diront encore que les gushers sont lobotomisés , qu'ils n'ont aucun sens critique , qu'ils agissent tels les droïdes de la Fédération , pantins pathétiques incarnant dans l'esprit cynique de Lucas ces myriades de fans de SW prêts à soutenir leur saga préférée en dépit de la chute flagrante de l'intérêt du mythe depuis RODJ !!!!! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 25-09-2001: Message édité par : Sharakhan ]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar TOTO » Mar 25 Sep 2001 - 22:59   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

Le sujet est: "Pk Episode II sera un bon film...". [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Moi je crois que Lucas n'a pas envie de subir une nouvelle fois la critique.
Meme si les résultats de Episode I etaient, malgré la critique de mauvaise foi, bons.
Et puis le scénario qui sera plus conséquant, plus intéressant.
Pour nous fans, il sera bien sur bon...Très bon...On va comprendre pk on appelle Yoda le maitre Jedi (meme si on le sait déjà un peu tous [img]smilies/wink.gif[/img] ), les Jedis vont passer à l'action, le coté obscur va monter en puissance, ce qu'on a aimé dans la première trilogie va commencer à se mettre en place pour le dénouement que l'on connait tous, et cet épisode c'est celui qui va nous faire faire des annonces, des rumeurs, des spoilers...Pour l'épisode III.
Et puis tout le marketting qui va avec c'est bon aussi...Moi j'aime!Ahhh les jolis sabres laser!Les jolis tasses de chez Mc Do! Le Star Wars à toute les sauces!!!Rien de tels pour montrer que Star Wars c'est un phénomène énorme!!!
Rien de tel pour agacer ls détracteurs de Star Wars et çà je dis que c'est beau!!! [img]smilies/drool.gif[/img]
J'emettrai juste une petite retenue quant à la critique, j'ai peur [img]smilies/wink.gif[/img] qu'il y ait trop de combat et alors là j'entends déjà la critique monter sur ses grands chevaux...... [img]smilies/eek.gif[/img]
Mais pour nous...Rien que le fait de penser qu'on va se retrouver devant le logo de la Fox...Et ensuite...Plus de deux heures de plaisir... [img]smilies/drool.gif[/img]

[ 25-09-2001: Message édité par : TOTO ]
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 26 Sep 2001 - 1:28   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par TOTO:
<STRONG>
Mais pour nous...Rien que le fait de penser qu'on va se retrouver devant le logo de la Fox...Et ensuite...Plus de deux heures de plaisir... [img]smilies/drool.gif[/img]

[ 25-09-2001: Message édité par : TOTO ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Oui... & j'adore cette séquence moi aussi [img]smilies/drool.gif[/img] surtout avec le logo STAR WARS ki suit avec son générique mythike [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] j'en salive déjà... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Espérons seulement ke ca ne sera pas le seul moment à nous procurer un réel FRISSON comme dans le très contreversé TPM...
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Sharakhan » Mer 26 Sep 2001 - 19:43   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

Bon allez ...

G envie de crever la bulle du total hype autour de AOTC.

Je pense que le film sera bon ... Pure spéculation de ma part .

Mais sera-t-il SI bon que certains l'espèrent ?

Sur les forums de TFN ça commence même à paniquer sévère parce qu'un insider a fait le premier rapport négatif (voire très négatif) depuis la fin du tournage en 2000.

C totalement irrationnel , comme souvent tout ce qui touche SW et Lucas.

Après des mois de béate expectative , durant lesquels les junkies de SW se sont scotchés les neurones avec des rapports espions suggérant le mirobolant , les ricains tombent dans l'extrème inverse et redoute le pire , estimant que la saga est menacée , un éditorialiste de TFN demandant même à Lucas de passer la main pour la réal de l'Ep III !!!


Faut que tout le monde se calme ...

Soyons réaliste...AOTC aura des temps forts (et même TRES fort AMHA ) et traversera des passages à vide plus ou moins importants .(Quand je parle de "passage à vide" je parle de séquences qui ne rallieront pas l'unanimité , certain trouvant celles ci "correctes" , d'autres diront "nulles" etc...)
TPM était un grand film , AOTC ne sera pas forcément plusieurs crans au dessus...

Je pense que AOTC ne réconciliera pas bashers et gushers dans une communion effaçant leur différents , Ep II sera du SW avec les forces et les faiblesses de la série , et quant à savoir s'il sera le meilleur de la série , ce sera à chacun de juger.Il n'y a pas vraiment de critère objectif en la matière. Si certains mettent ESB au pinacle , d'autres prèfèrent RODJ , ou le classicisme de ANH ou enfin l'extravagante richesse de TPM .


Encore 8 mois .

'tain C long... [img]smilies/frown.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar MRHA » Mer 26 Sep 2001 - 21:18   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

tout à fait [img]smilies/jap.gif[/img]

chaque SW possède son lot de scènes magnifiques et son lot de scène moins bonnes. Et les deux sont indispensables pour trouver un équilibre mettant en valeur l'évoluton du scènar je pense.

En ce qui concerne la peur de certains quant-à l'episode II, moi je vote pour! en effet comme on a vu avec TPM, le gros des critiques européens ne font que recopier ce qu'il se passe aux US. Une telle peur de ce que va etre l'EpisodeII est un terrain favorable pour une grande surprise.

bref: n'allez pas voir l'episodeII comme bcp sont allé voir TPM [img]smilies/jap.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar hoth » Jeu 04 Oct 2001 - 0:55   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

Parce que Lucas nous a fait un super film pour nous en mettre plein la vue comme dans les autres
hoth
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 11 Sep 2001
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 14 Nov 2001 - 3:15   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

Une chose remarquable à la vision du 2e teaser, C le personnage de Obi1 ki gagne en épaisseur. Il n'est plus le Jedi ki ne s'exprime ke dans les combats aux sabrolaser, mais aussi dans ses rapports avec Anakin. (Voir son regard mélangeant la surprise et le mépris lorske Ani promet à sa future fiancée de la protéger) Enfin place aux personnages [img]smilies/smile.gif[/img].

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Panif » Mer 14 Nov 2001 - 6:01   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

Le 17 mai 2002 on sera tous au ciné pour le voir ce SW episode II !!! Et on sera super heureux !!!
en sortant on critiquera peut-être certains éléments du film mais on retournera le voir parce-qu'on aura pas reussi à voir tous les détails !! [img]smilies/smile.gif[/img]

Déjà pour voir yoda se battre et samuel L Jackson, c'est pour moi un bon film !! Et natalie Portman est encore plus superbe que l'episode I ! [img]smilies/smile.gif[/img]
++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Luminara » Mer 14 Nov 2001 - 22:37   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Paske C3PO va se battre... <HR></BLOCKQUOTE>
C'est quoi cette histoire ?

Sinon ben je serai heureuse quand il sortira en France, mais il y a des chances pour qu'à ce moment-là je sois aux USA alors je ne pourrai pas le voir en français [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
Enfin, c'est pas très grave car j'ai les autres en VO, ça me fait un entraînement. Sinon, j'espère que ce sera un bon film malgré le surcroît d'effets spéciaux qu'il implique.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar yodanoir » Jeu 15 Nov 2001 - 7:29   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

CAr Jarjar va crever (enfin je l'espère !) Quel vilain sadique je fais quand même ! Toutes mes excuses aux fans de la sale bestiole qui pour moi n'a rien a faire ici. C'est comme si Willow allait squatter dans jurassik Park mdr !! [img]smilies/fou.gif[/img]
"Grouuuuuuppppffffff" (Chewbacca)
yodanoir
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Louviers
 

Messagepar boba_fett58 » Jeu 15 Nov 2001 - 7:40   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

Oui une bonne mort bien zinzin pour nous faire rigoler ne serait ce k'une fois. [img]smilies/smile.gif[/img]

Image
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Dark Ian » Jeu 15 Nov 2001 - 17:27   Sujet: Re: Pkoi "Starwars Episode 2 - L'attaque des clones&quo

AOC sera forcement bon car se sera un SW fait par GL et que lui seul sait ce qui est bon pour SW et que lorsque l'on regarde la trilogie on se dit qu'il a du se passer des tonnes de trucs avant.

TPM était juste le lanceur de la fusée SW. Celui qui met en place tout l'univers et les différents protagonistes.

Avec AOC on va enfin rentrer dans le vif du sujet.

Vivement Mai 2002. [img]smilies/fou.gif[/img]

Et cessez de vous poser des questions metaphysiques sur telle ou telle chose.

C'est juste un conte illustré par le cinéma et c'est génial.

[ 15-11-2001: Message édité par : Dark Ian ]
Dark Ian
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Nov 2001
Localisation: Vauréal
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations