Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Obi wan aurait du...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Efremy » Sam 27 Nov 2021 - 13:54   Sujet: Obi wan aurait du...

Ne pas prendre Anakin sous son aile, quand dans un principe de base dans le travail ou a l'école le maitre ou le chef a un âge trop proche de l'apprenti de l'élève, il y a une amitié de jeunesse qui amène aussi a des contrainte de jeunesse, si seulement Qi Gon... ou Mace Windu...
Efremy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 27 Nov 2021
 

Messagepar Uttini » Sam 27 Nov 2021 - 16:34   Sujet: Re: Obi wan aurait du...

Ah, oui, en effet. Mais avec des si...
Ce n'est pas comme ça que l'histoire a été écrite... :neutre:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Grievous90 » Sam 27 Nov 2021 - 19:15   Sujet: Re: Obi wan aurait du...

Après Anakin n'a pas eu que obi wan comme maître, de tête il me semble qu'il y a eu Yoda et Ki Adi Mundi à certains moment.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Efremy » Sam 27 Nov 2021 - 22:24   Sujet: Re: Obi wan aurait du...

Uttini a écrit:Ah, oui, en effet. Mais avec des si...
Ce n'est pas comme ça que l'histoire a été écrite... :neutre:


Vrai ! :)


Grievous90
Peux tu me dire si il y a des thèmes de livre dans ce que tu dis ou je peux juste visionner tes dires dans les films ?
Efremy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 27 Nov 2021
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 27 Nov 2021 - 23:37   Sujet: Re: Obi wan aurait du...

Efremy a écrit:
Uttini a écrit:Ah, oui, en effet. Mais avec des si...
Ce n'est pas comme ça que l'histoire a été écrite... :neutre:


Vrai ! :)


Grievous90
Peux tu me dire si il y a des thèmes de livre dans ce que tu dis ou je peux juste visionner tes dires dans les films ?


À travers les fans-fictions ou alors via la série de bd Star Wars Infinities qui se concentrent uniquement sur la Trilogie originale en proposant le concept du " Et Si " pour chaque épisode. Intéressant à lire.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Grievous90 » Dim 28 Nov 2021 - 1:18   Sujet: Re: Obi wan aurait du...

Efremy a écrit:
Uttini a écrit:Ah, oui, en effet. Mais avec des si...
Ce n'est pas comme ça que l'histoire a été écrite... :neutre:


Vrai ! :)


Grievous90
Peux tu me dire si il y a des thèmes de livre dans ce que tu dis ou je peux juste visionner tes dires dans les films ?

Je ne sais pas d'ou ca vient exactement , mais je l'ai vue sur une video de Sidemaul qui est une source très fiable , je met le lien de la video juste en dessous avec le passage concerner , par contre j'ai pas retrouver la source pour Yoda.
Aller à 3min18 https://www.youtube.com/watch?v=CN8RGF0ILEs
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations