La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !
Ca serait pas lorsque Yoda ou Mace(ché pu) demande au pilote de les déposer sur un poste avancé pendant la bataille de Geonosis? [img]smilies/confused.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Mattez le casque. C'est un pilote de chasseur, au minimum, pas un clonetrooper aux commandes d'un gunship. D'autant plus que le cadran d'affichage ressemble un peu à celui des Aethersprite. Le fait est qu'étant donné la forme du cockpit moins exigue que celle d'un Aethersprite (chasseur stellaire Jedi) et du fait de l'angle de photo, on pourrait supposer qu'il s'agit là d'un vaisseau plus important. De plus que le casque rappelle pas mal celui des pilotes de l'OT.
[ 26-10-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ah, je vois. Tycho, quand tu parlais de tour énergétique, c'était pas plutôt des transporteurs dont tu parlais (les trucs qui se bouffent plein de missiles largués par les gunships alors qu'ils tentent de décoller) ?
Niet, ce sont des vaisseaux. [img]smilies/smile.gif[/img] Je ne sais même plus où j'ai pu vérifier cela, mais me semble qu'on en voit décoller dans le film.
Zarb. Dans la version française, me semble qu'ils ne disent pas du tout ça. Faudra que je vérifie, mais je sais que omi aussi je pensais que c'était des tours avant que je vois une image mais comme un con j'ai même pas pensé à la choper, à moins que ça soit en fait durant ma seconde et dernière séance d'AOTC ou j'ai vu un de ces trucs décoller.
En plus ces tours ont des patins d'atterrissage.
C'est des vaisseaux mais Anakin dit de viser juste en dessous des coupleurs d'énergie pour les faire sauter.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars ! "Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
J'ai fouillais sur SW.com pù tu as trouvé cette image, (ici) et comme ca ne parle que de l'épisode II, ca ne peut être que le cockpit d'un rep gunship. Si tu regarde bien sur son épaule, il y a le logo de la Rep, donc ca ne peut vraiment qu'être un soldat clone pilote dans son rep gunship
Ah bah la voilà cette image ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] C'est exactement celle-là. Ce qui est bien c'est que WotC a chopé des images d'autres vaisseaux , comme les Gozanti ou ceux de l'Intergalactic Bank Clan, des trucs que nous aurions dû voir dans AOTC.