Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Making off de l’épisode 3

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar CadSto » Mer 22 Fév 2017 - 21:55   Sujet: Making off de l’épisode 3

Bonjour a tous.

Je suis a la recherche de making off de l’épisode 3. Le seul que je trouve traite du duel final entre Obi et Anakin. Existe-t-il des reportages des coulisses beaucoup plus long traitant d’autre passage que le duel final ?

Merci d’avance :jap:
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar Ysalamiri » Mer 22 Fév 2017 - 22:29   Sujet: Re: Making off de l’épisode 3

Oui, il y en a pas mal (comme pour les épisodes I et II). Ils sont disponibles sur le dvd bonus de La revanche des sith. Après je ne sais pas ce qu'il en est sur les versions remasterisées (en steelbook) et pour le coffret bluray des 6 films.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 22 Fév 2017 - 23:22   Sujet: Re: Making off de l’épisode 3

Mais pour répondre à la question, le documentaire sur le duel final est le seul making of "long" pour l'Episode III. Mais vu la flopée de documentaires dans l'édition DVD et les quelques interviews de l'édition Blu-Ray, y'a énormément de contenu même si ce n'est pas sous la forme d'un long docu comme pour l'Episode I par exemple.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations